« J’aspire juste à pousser les gens vers le haut. C’est l’ambition que j’ai » ! - Sade Adu.

Éclaireuse qui pourrait faire de l’ombre à Beyoncé, Noa est une rédactrice pétillante qui prouve que les femmes contrôlent le monde ! Arrivée il y a un an chez Les Éclaireuses, Noa se prédestinait d’abord à une carrière dans la réalisation de télé documentaire mais c’est sa passion pour le journalisme qui l’a portée. 

Et aujourd’hui c’est en rubrique bien-être que cette passionnée d’écriture s’épanouit. Comme Beyoncé s’exprimant à travers ses shows, Noa elle, s’exprime sans peur dans ses articles. Elle traitera de tous les sujets qui peuvent être tabou pour informer, sensibiliser, éduquer. Les journées de Noa sont variées passant d’un sujet sur la dernière tendance alimentaire qui fait peur, les pratiques de yoga, les astuces pour maîtriser l’art du sexto, ou encore les conseils pour reconnaître une personne toxique. Véritable couteau suisse, c’est une rédactrice multitâche à la vivacité d’esprit contagieuse. 

Le bien-être avant tout, et ça passe aussi par la nourriture. C’est pourquoi vous pouvez souvent voir Noa arriver au bureau avec le petit-déjeuner. 

Enjoy,

Les Éclaireuses