Après le charcoal latte, l'angel milk, les boissons au collagène ou encore aux graines de chia, nous pensions avoir tout vu ! Que nenni, la nouvelle tendance boisson sur Instagram, c'est le lait de licorne. Oui, vous avez bien lu, le lait de licorne, c'est le secret healthy de vos influenceuses préférées. Et parce qu'on n'aime pas les cachotteries, aujourd'hui on vous donne la recette pour vous concocter une grosse tasse de lait de licorne.

Le lait de licorne, c'est quoi ?

Vous l'aurez compris, ce n'est pas réellement du lait de licorne que vous allez boire mais plutôt une boisson composée de lait de coco, de citron et de la poudre de spiruline, une algue d'eau douce riche en fer, protéines et bons acides gras. C'est elle qui donne sa couleur turquoise à votre boisson. Ajoutez une touche de gingembre pour faciliter votre digestion. Et un peu de miel pour le goût !

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Café Brun Antibes (@cafebrunantibes)

Pour les plus impatientes, voici la recette d'un savoureux lait de licorne

Pas besoin d'aller jusqu'à Brooklyn pour goûter au lait de licorne, voici comment vous pouvez le préparer bien au chaud à la maison. Pour commencer, vous aurez besoin de ses ingrédients :

- 10cl de lait de coco

- 1 cuillère à café de poudre de spiruline

- 3 cuillères à soupe de miel

- 1 citron

- Du gingembre frais

Ensuite, c'est encore plus simple, mixez tous les ingrédients et ajoutez le lait de coco petit à petit pour un effet mousseux ! Et voilà, c'est prêt. Si vous êtes d'humeur, ajoutez des petites décorations comestibles !

 

 

 

Tags : News Bien-Être, bien manger, news food, healthy