Cette semaine ne sera pas de tout repos ! La rétrograde de Mars en Gémeaux vient donner du fil à retordre à certains natifs, comme le Sagittaire et le Scorpion, qui semblent avoir mangé du Lion au petit-déjeuner. La pleine lune du 8 novembre apportera également son lot de chamboulements - mais cette fois-ci positifs. En clair, cette semaine, c'est soit tout, soit rien, il n'y a pas de demi-mesure. Préparez-vous, votre semaine risque de ressembler à des montagnes russes tant les énergies astrales sont perturbées. 

Voici ce que vous réservent les astres pour cette nouvelle semaine

 

 

Bélier : Cette semaine sera marquée par un élan de renouveau (merci la Lune). Vous entamez de nouvelles démarches et vous lancez dans de nouvelles aventures, que ce soit dans votre vie professionnelle comme personnelle. En amour, c'est l'harmonie parfaite, vous êtes si bien tous les deux que vous souhaitez vous évader, ensemble, dans une destination romantique pour profiter de votre amour sous le soleil (exactement). Du côté du travail, on ne manque pas de vous féliciter pour votre implication. Préparez-vous, il se pourrait bien que l'on vous assigne de nouvelles responsabilités pour récompenser votre implication.

Taureau : Cette semaine sera un peu moins glorieuse que la précédente. Pourquoi ? Parce que de petits maux vont s'inviter à la fête et vont vous empêcher de faire ce que vous aviez initialement prévu. Faites attention à vos genoux, vos chevilles ou vos cervicales, sans quoi, vous risquez de vous faire (très) mal. En couple, vous avez besoin de retrouver votre partenaire. Essayez de vous dégager du temps pour privilégier les moments à deux, et ce, même si votre emploi du temps est digne de celui d'un ministre. Au travail, ce n'est pas la joie.... Serrez les dents et tout se passera bien. Ce n'est qu'une mauvaise période à passer.

Gémeaux : C'est une semaine un peu morose qui attend le Gémeaux. Vous serez particulièrement à fleur de peau... Le problème, c'est que la gestion des émotions, ce n'est pas réellement votre fort. Il faudra vous armer de patience et peut-être vous forcer à faire un petit travail introspectif pour comprendre d'où vient cette sensibilité exceptionnelle. Heureusement, côté travail, vos capacités intellectuelles ne sont pas amoindries. Vous faites tourner votre cerveau à cent à l'heure et c'est une capacité particulièrement appréciée par vos collègues. Une opportunité professionnelle pourrait bientôt pointer le bout de son nez, alors restez aux aguets.

Cancer : Pour vous, il ne sera question que d'amour cette semaine ! Vous avez envie de vous lover dans les bras de votre moitié et vous rêvez de passer tout votre temps libre avec elle. Vous avez l'impression d'être particulièrement séduisant en ce moment et c'est peut-être pour ça que vous mourez d'envie de séduire à nouveau votre partenaire. Célibataires, partez en chasse ! Votre charme ravageur va faire un massacre. Côté pro, vous avez de l'inspiration cette semaine. Fini les hésitations, vous savez dans quelle direction vous voulez aller.

Lion : Vous êtes d'humeur romantique et vous avez envie de gâter votre partenaire. Pourquoi ne pas lui préparer une soirée digne d'une comédie à l'eau de rose ? Dîner en haut de la tour Eiffel, week-end luxueux dans un château, voyage en tête-à-tête à quelques heures de la maison... Les possibilités sont infinies. Au travail, vous allez enfin parler gros sous. Il se peut que votre salaire ne soit pas à la hauteur de vos attentes, c'est le moment ou jamais de le négocier.

Vierge : Vous vous apprêtez à passer une grande étape avec votre moitié : mariage, fiançailles, achat d'une maison, d'un appartement... C'est le moment de figer (dans la pierre ou devant le maire) votre amour. Du côté de la vie professionnelle, vous explorez de nouvelles possibilités, évoquez de nouvelles idées et apportez votre pierre à l'édifice. Vos collègues et vos supérieurs ne peuvent pas se passer de vous et la concurrence a également entendu parler de vos capacités. D'ici peu, il est possible que l'on vous fasse une proposition alléchante. Ne la laissez pas filer (mais prenez tout de même le temps de la réflexion) !

Balance : Cette semaine, la vie n'est pas toute rose, surtout du côté de l'amour. Il est essentiel de mettre quelques petites solutions en œuvre pour améliorer la situation et passer le cap de cette période un peu tumultueuse. Cependant, gardez en tête que parfois, même les efforts ne suffisent pas et qu'il peut être nécessaire de mettre un terme aux choses. Cette semaine, vous devrez peut-être prendre une décision difficile, mais nécessaire pour votre bien-être. Au travail, ce n'est pas la joie non plus, votre santé mentale risque d'en prendre un sacré coup... Quittez le navire avant qu'il ne soit trop tard.

Scorpion : Arrêtez de camper sur vos positions, apprenez à mettre de l'eau dans votre vin, sans quoi, vous risquez de payer un lourd tribut à votre obstination. Votre partenaire pourrait se lasser de votre fâcheuse tendance à faire la tête de mule. Autorisez-vous à faire (enfin) confiance aux gens qui vous entourent. Heureusement, au travail, ce n'est pas aussi chaotique. Vous aimez ce que vous faites et trouvez une certaine satisfaction à être utile. Mais attention, n'utilisez pas le travail comme pansement pour oublier les difficultés de votre vie personnelle. Il vous faudra, à un moment ou un autre, affronter et régler les problèmes qui s'immiscent dans vos relations.

Sagittaire : Calmez-vous ! Prenez une tisane et arrêtez d'attaquer toutes les personnes qui osent vous faire une remarque. Cette semaine, vous êtes dirigé par une énergie relativement agressive qui a le don de rendre votre entourage complètement fou. Vous donnez l'impression d'être un animal en cage qui, à force de tourner en rond, se met à attaquer tout le monde. C'est peut-être d'ailleurs ça le problème, vous avez besoin de vous évader, de changer d'air et de vous ressourcer. Pensez-y et agissez avant de ruiner absolument toutes vos relations. Au travail, c'est aussi conflictuel... Vous avez décidé de mettre les choses à plat avec vos collègues et ça ne se passe pas tout à fait comme prévu.

Capricorne : Si vous avez l'impression que rester dans votre coin, perdu dans vos pensées, n'est pas la meilleure façon d'attirer l'amour dans votre vie, détrompez-vous... Vous attirez les regards parce que vous intriguez. Il se peut même que vous provoquiez la fascination d'une personne inattendue. En ce qui concerne le travail, c'est le début d'une nouvelle étape. Après une petite baisse de régime, vous revenez, plus motivé que jamais. Prenez tout de même le temps d'analyser vos possibilités et de vous projeter dans l'avenir : ce poste est-il celui qui vous portera vers vos objectifs ? Si oui, tant mieux. Sinon, il est peut-être temps de chercher une autre solution.

Verseau : Il est temps de vous ouvrir à l'autre. Vos proches et/ou votre partenaire aimeraient beaucoup savoir ce qu'il se passe dans votre cœur, mais pour ça, il faut que vous acceptiez de vous confier et de laisser entrevoir votre jardin secret. Pensez-y et essayez de vous livrer, un petit peu chaque jour, pour construire une relation qui dure. Vous êtes particulièrement vif d'esprit cette semaine et ça ne manque pas d'impressionner vos collègues. La chance croise votre chemin ces prochains jours et vous permet de faire une très belle rencontre professionnelle... Le genre de rencontre qui change (parfois) une vie.

Poisson : Vous êtes en train d'ouvrir les yeux sur vos relations. Vous comprenez ce qui est bon (ou pas) pour vous et commencez à entrevoir les défauts de votre moitié. L'introspection vous concerne également. Vous pointez du doigt certains de vos défauts et faites tout pour les régler efficacement. Au travail, il se peut qu'une opportunité se présente dans les jours à venir, à vous de juger s'il est bon pour vous de la saisir. Votre avenir semble prometteur et cela permet de vous rassurer un petit peu. Mais attention, ne laissez pas trop traîner les choses, sans quoi, la chance vous passera sous le nez.

 

 

Tags : astro, Astrologie, News Astro