Préparez-vous à vivre une semaine particulièrement tumultueuse. Notre horoscope hebdomadaire ne brille pas forcément par ses bonnes nouvelles et c'est directement lié aux phénomènes lunaires qui se préparent pour la nuit du 8 novembre 2022. La Lune sera pleine en Taureau et s'offrira même le caprice de faire une petite éclipse, ce qui aura pour effet de décupler tous les effets (positifs comme négatifs) de cette Lune un peu particulière. 

Envie de changement ? C'est le moment idéal pour entamer un travail intérieur et essayer de changer profondément la dynamique de votre quotidien. Cette période lunaire tumultueuse, aussi perturbatrice soit-elle, se présente également comme une opportunité pour l'ensemble des natifs du zodiaque. Et si l'éclipse vient mettre la pagaille dans notre vie, c'est pour nous aider à créer de toutes nouvelles opportunités et insuffler une nouvelle dynamique dans notre vie. Mais prudence, il est important d'aborder la période qui arrive en portant votre attention sur quelques points clés.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Les Éclaireuses (@leseclaireuses)

Prenez le temps de soigner vos blessures d'âme

Cette période est parfaite pour prendre du temps pour soi. Lorsque la vie et tout ce qui nous entoure sont chaotiques, il n'y a rien de mieux que rester à la maison et prendre le temps de faire le point sur certaines choses. Pendant cette période, vous êtes également invité à vous soucier de vous-même et à essayer de guérir ces petites blessures qui hantent votre esprit. On ne parle pas de bleus ou d'écorchures, mais bien de blessures internes et profondes. Pardonnez ceux que vous devez pardonner. Oubliez les personnes qui le méritent. Votre priorité, c'est vous, ne l'oubliez jamais.

Réalignez vos envies à vos besoins

Trop souvent, nous avons tendance à nous égarer et à ne pas prioriser ce qui doit réellement l'être. Il est essentiel de se fier à son instinct et d'écouter ses envies, car il n'y a que vous qui savez réellement ce qui est bon pour vous et ce à quoi vous aspirez. Gardez en tête vos objectifs (ou définissez-les clairement) et ne les oubliez jamais, ils sont le moteur de votre quotidien, ce qui vous permet de vous lever le matin et qui vous aidera à vous accomplir. Prenez également le temps de faire le ménage dans vos habitudes. Oubliez les activités chronophages, qui ne vous aident pas à grandir ou qui ne vous apportent aucune satisfaction personnelle.

Le natif le plus influencé par ce mouvement lunaire, c'est incontestablement le Taureau

Natif de ce signe, préparez-vous à une véritable transformation. Cette lune sera particulièrement influente sur vous et vous poussera à vous poser les bonnes questions : suis-je là où je dois être ? Qu'est-ce qui me rendrait réellement heureux ? De quoi ai-je besoin pour atteindre mes objectifs et réaliser mes rêves ? L'heure est à la réincarnation. Comme un phénix, vous allez renaître de vos cendres et devenir une toute nouvelle personne (mais seulement si vous prenez le temps de la réflexion). Il est temps d'arrêter de paniquer pour rien et de vous faire confiance. Il se pourrait bien que cette semaine soit la première étape du reste de votre vie, alors accueillez cette toute nouvelle opportunité à bras ouverts et prenez le temps de faire le travail nécessaire pour en tirer absolument tous les bénéfices.

Petit conseil : c'est le moment de remplir votre carnet de manifestation pour profiter de l'énergie de cette Lune. Dans un cahier, écrivez tous vos objectifs et vos rêves comme si vous les aviez déjà atteints. Répétez-vous ces phrases chaque jour pour vous motiver et attirer le positif dans votre quotidien. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : Astrologie, News Astro