Pas de panique : Mercure n'est pas en rétrograde... Enfin, si. Mais nous allons avoir de quoi la surmonter, cette fois. Très prochainement, les astres seront ENFIN avec nous.

Ce dimanche 25 septembre, nous allons dire bonjour - ou plutôt, bonsoir - à une Nouvelle Lune. Cette dernière fera sa grande arrivée à peine avant minuit, dans le signe Balance. Mais les porteurs de ce signe ne seront pas les seuls à en profiter, puisque ce mouvement va avoir des repercutions positives sur tout le monde...

Pourquoi va-t-on tant l'aimer ? 

En astrologie, que signifie cette Nouvelle Lune de septembre ?

En ce moment, côté astro, les nouvelles ne sont pas très bonnes. Les planètes sont, pour la plupart, en rétrograde et nous laissent perplexes. On ne peut pas dire que la rentrée ait démarré sur les chapeaux de roues.

Comme une lumière au bout du tunnel, l'arrivée de la Nouvelle Lune va totalement inverser la tendance. Se produisant en Balance, elle laisse sous-entendre un équilibre, une certaine recherche de stabilité. Avec elle, les rencontres, les échanges, le partage seront les bienvenus. L'heure sera à la relation saine, donnant-donnant.


Quels vont être ses effets sur notre vie ?

Cette Nouvelle Lune aura, en conséquence, de très bons effets sur notre vie. Ce sera le moment idéal pour favoriser le contact avec des personnes qui sont dans le même état d'esprit que vous, autant prêts à offrir qu'à recevoir.

En plus d'être particulièrement positive pour l'ensemble des signes du zodiaque, cet événement astrologique se déroulera en conjonction avec Mecrure rétrograde et Vénus en Vierge. Le tout, en opposition avec Jupiter en Bélier. Traduction : les effets seront encore plus intenses.

En bref, sans vous y sentir obligés, profitez de cette Nouvelle Lune pour faire le point. Ce que vous voulez ou non, les relations auxquelles vous souhaitez vous ouvrir ou non... Cette période va être l'occasion rêvée d'écouter votre cœur, et de vous ouvrir à vos réelles aspirations. Une fois lancé dans la bonne direction, les astres seront avec vous. Surtout, pas de pression : on ne vous demande que d'être vous-même...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : astro, Astrologie, News Astro