Depuis toutes petites, nous rêvons du jour où nous allons passer et nous faire passer la bague au doigt. Robe, coiffure, lieu, invités... En grandissant, nos idées s'éclaircissent et s'affinent. Bientôt, on en aura fixé la date avant même de trouver notre conjoint... Ce qui n'est absolument pas le cas de tout le monde.

Il y a deux clans : les amoureux de l'amour, et les autres. Ceux qui ne font pas du mariage une utopie. Ceux qui n'ont aucune envie de s'unir ou de sceller leur union.

Ces partis, ils se dessinent et se confirment notamment dans les signes astrologiques. Et parmi eux, il y en a un qui, plus particulièrement, ne se sent absolument pas concerné par le sujet...

 

Le mariage et l'astro : à chacun sa définition !

Ah, le mariage... Quel sujet. Souvent tendu, parfois totalement décomplexé. Chacun à sa propre vision du mariage : si pour certains, il est totalement impensable de ne jamais se marier, pour d'autres, c'est une fin en soi. Et nous, en bonnes croyantes et pratiquantes d'astrologie, on a bien envie de penser que nos signes influent sur cette vision.

C'est un fait : des personnalités aussi romantiques que celles des Taureau, Poisson et Cancer sont faites pour, un jour, se dire "OUI" devant un autel. Tandis que d'autres, comme le Scorpion ou le Balance, ont souvent plus du mal à se projeter...

Le signe qui a le moins de chance de se marier est...

Dans la famille des signes astrologiques, on appelle le vilain petit canard de l'amour. Celui pour qui le mariage semble à des années-lumière... On a nommé, le Sagittaire ! Eh oui : malgré le fait qu'il sache être un partenaire fidèle, attentionné et généreux, il ne se voit pas aussi loin pour autant. En même temps, difficile d'imaginer toute une vie à deux quand on est imprévisible. Ce signe de feu fait tout avec passion et n'écoute que ses pulsions. Un jour ici, le lendemain ailleurs, sa précieuse liberté a du mal à l'engager envers quelqu'un d'autre. Un jour, peut-être, il finira par se ranger... Mais pour le moment, il a beaucoup trop à découvrir !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Tags : astro, Astrologie, News Astro