On passe le plus clair de notre temps à courir après les relations amoureuses. Et lorsqu'on a trouvé l'amour, on s'occupe à s'interroger. C'est humain : on a toujours besoin d'une quête pour se sentir exister...

Ne serait-il pas temps de vivre à cent pour cent ?

On dit souvent que c'est lorsqu'on arrête de chercher qu'on finit par le trouver. Du coup, on a essayé... Sans succès. On va finir par croire que la chance sourit aux audacieux. Et même avec beaucoup d'audace, on n'est toujours pas tombées sur la personne qui nous donnerait envie d'arrêter de nous questionner.

Se lamenter... Toujours se lamenter.

Trêve de plaisanterie, on a trouvé comment éclairer notre chemin - semé d'embûches - vers l'amour. Elle n'est pas une science exacte, mais, au moins, elle nous donne une idée de la direction vers laquelle nous orienter : l'astrologie.

En effet, les signes du zodiaque ont des compatibilités plus ou moins puissantes entre eux. Derrière cette famille de 12 membres se cachent donc 6 matchs ultimes. De quoi être sûres d'emprunter la bonne voie...

Les voici !

Enjoy,

Les Éclaireuses

1. Le Bélier et la Balance : c'est du solide

Ah, le Bélier... Cette forte tête qui ne sait que foncer. Il a beau se prendre des murs, qu'importe : il est toujours prêt à recommencer. Seul un être tempéré peut le calmer, l'apprendre à se canaliser... Et cet être, il le trouve en la Balance. Calme, conciliante et apaisée, elle est de très bon conseil pour le signe de Feu. De son côté, le Bélier lui apprend à prendre des décisions et se lancer, chose qu'elle ne savait pas faire avant de le rencontrer. Ensemble, ils forment une parfaite harmonie équilibrée.

2. Le Taureau et la Vierge : c'est pour la vie !

Le Taureau a besoin de repères pour se sentir bien. Il aime lorsque tout est clair comme de l'eau de roche. Il mène une vie stable, paisible, et bien remplie. En amour, il est très droit, honnête et fidèle... Enfin, bref, tout comme la Vierge. Ces deux signes sont les âmes sœurs du zodiaque. D'un côté, elles sont les mêmes. De l'autre, elles se complètent sur les points divergents - le Taureau étant quelqu'un de très affirmé, et la Vierge, plutôt discrète. C'est un véritable match... Pour la vie.

3. Le Gémeaux et le Capricorne : complémentaires à souhait

Le Capricorne est quelqu'un de très sérieux. Mature, il sait ce qu'il veut, où il va, et aime quand ça file droit. Difficile donc de l'extirper de son petit train-train quotidien... Seul un Gémeaux peut réussir à lui faire goutter à une vie incertaine. La rencontre de ce signe fait l'effet d'une bonne bouffée d'air frais dans la vie du signe de Terre. Parallèlement, avec lui, le Gémeaux apprend à se poser, se stabiliser... Et ça ne le dérange pas. Ils sont extrêmement complémentaires sur ce point et s'entendent à merveille sur d'autres. Intellectuellement comme physiquement parlant, tout concorde ! On a là une histoire qui peut aller très loin...

4. Le Cancer et le Scorpion : la confiance avant tout !

Le Scorpion est assez dur à suivre... Et il en est fier. Il aime être mystérieux, compliqué à comprendre. C'est à la fois ce qui plaît et ce qui fait peur au Cancer, de nature très prudente, discrète, voire effacée. Cependant, lorsqu'ils se sont trouvés, les deux ne font plus qu'un. Ils sont aussi francs et sincères l'un que l'autre. Ils aiment échanger, au sujet de leur couple comme de n'importe quel autre thème. Ils sont extrêmement complices... Et ça se ressent au lit.

5. Le Lion et le Verseau : c'est léger, c'est doux... Ça fait du bien

Le Verseau mène son quotidien comme il l'entend. Il est très versatile et n'aime pas être bridé. Le Lion, lui, bien qu'il préfère maîtriser la situation, aime profiter, croquer la vie à pleines dents. Ensemble, ils vivent une histoire passionnée, constamment ensoleillée et pleine de bonnes surprises. La négativité ? Ils ne connaissent pas ! Ici, les vacances, c'est toute l'année. Ils passent leur temps à rire et relativiser... Attention cependant à ne pas en oublier la réalité !

6. Le Sagittaire et le Poisson : une histoire digne d'un film à l'eau de rose

Lorsque le Poisson aime, il place automatiquement son partenaire sur un piédestal. Il a énormément d'amour à revendre. Alors, forcément, lorsqu'il trouve "la bonne" personne, il ne la lâche plus, est très démonstratif et ne cesse de la couvrir de cadeaux et de compliments. Pas étonnant que le Sagittaire ait tendance à l'attirer : son côté aventurier et libre comme l'air le fait énormément vibrer. C'est quelque chose qu'il admire, et il ne se prive pas de le dire. Sa forte influence le fait se découvrir, se révéler. À l'inverse, le Poisson fascine le Sagittaire par sa personnalité rêveuse, sensible et sa fibre artistique.

 
 
 
 
 

 

Tags : amour, astro, Astrologie