Que nous réserve l'automne en matière d'amour ? Si traditionnellement, c'est le printemps que l'on considère comme étant la période parfaite pour roucouler, cette année, l'automne se présente aussi comme une période bénie pour faire la rencontre qui chamboulera (peut-être) toute votre vie. Bumble et l'astrologue Amelia Quint se sont penchés sur les mouvements astraux pour définir quelles étaient les meilleures dates afin de rencontrer l'âme sœur ou avoir une (très) belle surprise. 

Au nombre de 3, ces dates sont à marquer en rouge dans votre calendrier ! Sans quoi, vous pourriez louper la soirée où vous deviez rencontrer celui ou celle qui vous est destiné !

Le samedi 15 octobre, vous pourriez bien faire la rencontre qui chamboulera votre vie ! 

Préparez-vous, il va y avoir du rififi dans l'air au mois d'octobre ! Dès le 15, la lune sera en Cancer, le signe de l'amour et des émotions. Ainsi, le week-end du 15, soyez aux aguets, et ce, quel que soit votre signe ! L'amour pourrait bien se présenter à vous au coin d'un bar ou au détour d'une toile de maître dans un musée (#GossipGirl). Non seulement vous risquez de faire une rencontre qui chamboule, mais il se pourrait bien que cette dernière soit durable

Une idée de date ? Allez manger avec votre crush ou acceptez un dîner avec des amis et des amis d'amis. Si rencontre il doit y avoir, il est possible qu'elle se fasse autour d'un bon repas. Pourquoi ? Parce que le Cancer est aussi le signe de la nourriture et son influence sera d'autant plus stimulée par des saveurs exquises.

Le samedi 22 octobre : Vénus nous permet d'y voir plus clair sur vos attentes amoureuses

D'ici la fin du mois d'octobre, l'automne avançant, il est possible que vous y voyiez de plus en plus clair en ce qui concerne vos envies en matière d'amour. Cette clarification de votre esprit est directement liée à Vénus qui vous aidera à faire le point et qui vous ouvrira les yeux sur tout ce que l'amour peut apporter de bénéfique dans votre vie. Mais attention ! Hors de question de foncer tête baissée vers la première personne qui confesse son attirance pour vous ! Prenez le temps de choisir pour tomber sur la perle rare (et non, ce n'est pas impossible). 

Une idée de date pour clarifier la situation avec un crush ? Sortez profiter de la beauté des couleurs d'automne ! Que ce soit en ville ou la campagne, il y a forcément un coin de verdure, délicatement teinté d'orange, qui n'attend que vous. Et si jamais vous repartez bredouille, vous aurez au moins de jolies photos à poster sur Instagram.

Le mercredi 23 novembre : on arrête de penser que les contes de fées, ça n'existe pas IRL ! 

Dès la fin novembre, une nouvelle lune en Sagittaire viendra pointer le bout de son nez, apportant tout un tas d'ondes positives. L'humeur générale sera à l'amour et, surtout, au romantisme à outrance. Période de nouveau départ, tous les natifs seront sur un même pied d'égalité. Préparez-vous à vivre des situations rocambolesques et à réaliser vos rêves (même les plus fous), la période sera propice aux aventures incroyables et il serait dommage de s'en priver ! 

Une idée de date pour vivre une soirée inoubliable ? Allez regarder les étoiles ! Prévoyez de grands plaids bien chauds, des coussins par milliers et installez-vous en plein cœur de la nature avec votre crush et attendez-vous à l'impossible !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : astro, Astrologie, News Astro