Avec le froid revient la flemme. Pourquoi aller boire un verre lorsque notre série préférée nous attend, bien au chaud, sur notre canapé ? Impossible de nous chauffer.

Malheureusement, l'amour ne se croise pas au détour d'un plaid. Sans sorties, nos chances de le trouver sont très limitées... C'était sans compter sur les applications de rencontres, nos fidèles alliées.

Et cet automne, c'est sur le signe du Scorpion que nous devons concentrer notre énergie... Et nos recherches. En se basant sur la plateforme Bumble, Amélia Quint, astrologue experte, nous explique pourquoi.

L'astro & Bumble : une grande histoire d'amour

Depuis quelques années, l'astrologie a envahi toutes les plateformes possibles et imaginables... Applications de rencontres comprises. Si, avant, tout le monde se fiait à des critères psychologiques ou physiques pour trouver l'amour, aujourd'hui, beaucoup accordent énormément d'importance au signe de la personne avec laquelle ils entrent en contact.

Sur Bumble, les célibataires ayant ajouté leur signe astrologique sur leur profil ont eu 38 % de matchs en plus que les autres. "Nous constatons qu'ils commencent à comprendre que l'astrologie peut être un excellent outil pour briser la glace, en particulier lors d'une période où les conversations s'estompent", explique l'experte.

Pourquoi doit-on sortir avec un Scorpion ?

Avec l'automne vient la saison des Scorpion. Une période idéale pour trouver l'amour en une personne née sous ce signe. En effet, c'est le moment de l'année - 23 octobre-22 novembre - durant lequel il brille le plus et est plus favorable aux rencontres. Mais, attention, cela ne fait tout de même pas de lui une personne facile à approcher et à cerner. "Pour votre premier message sur Bumble, commencez par leur demander quelle est leur obsession du moment et partagez la vôtre. Les Scorpion sont également les meilleurs pour plaisanter d’eux-mêmes et adorent partager leurs plus grands secrets à mesure que la discussion évolue", continue l'experte.

On aime ce signe pour son énergie, son intuition et sa clarté. Il s'entend particulièrement avec le Poisson et le Cancer, et peut également être compatible avec la Vierge et le Capricorne. Ces règles ne sont cependant pas gravées dans le marbre : "Cette compatibilité n’est pas une science exacte, elle ajoute simplement ce je-ne-sais-quoi à une connexion déjà existante", rappelle-t-elle.

À vos smartphones ! L'automne vient, et il promet de jolies histoires...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Tags : amour, astro, News Astro