Nous qui pensions ne plus jamais connaître un mois aussi difficile pécuniairement que celui de juillet - et d'août, et puis de septembre aussi... -, novembre pourrait bien nous être financièrement fatal. En tout cas, c'est certain : il le sera pour trois signes...

Que révèle notre horoscope de novembre ?

Le mois de novembre est le mois du Scorpion, ce qui signifie mois riche en émotions. Choix radicaux, grands changements, événements, il n'épargnera personne. Pour certains, en bien ; pour d'autres, en mal. D'un point de vue général, il réussira à de nombreux signes astro : Vierge, Lion, Verseau, Poissons... Tous seront ouverts à la communication et aux rencontres. Projets et nouveaux départs sont au programme !

Attention cependant à la complexité des planètes en Scorpion. Passion et agressivité seront toutes les deux au rendez-vous. Et entre les deux, nous le savons, la barrière est extrêmement mince...

Ces trois signes devront faire attention à leur porte-monnaie !

Cependant, même si, dans l'ensemble, le climat sera positif, l'aspect financier, lui, se voudra négatif... En tout cas, pour trois des signes du zodiaque. À commencer par le Scorpion qui aura les mains qui brûlent. Impossible de rester en place : restaurants, voyages, vêtements... Il dépensera sans compter.

Le Cancer, de son côté, verra sa motivation s'envoler. Plus envie de bouger, de travailler, de se projeter... Plus rien ne le fera vibrer. Il lui sera donc compliqué de faire briller son compte en banque.

Enfin, le Lion, lui aussi, aura quelques problèmes d'argent. Entre manque de détermination et prises de mauvaise décision, ça ne sent pas très bon. Et même en étant sur la paille, il restera de marbre : sa légendaire fierté l'emporte toujours.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Tags : astro, Astrologie, News Astro