Sexe : femme

Âge : quelle question indiscrète...

Signe astrologique : Vierge.

Recherche : un cœur à prendre, compatible... 

L'amour n'a rien d'une science exacte, mais parfois, se fier aux astres vaut mieux que d'arracher les pétales d'une fleur pour savoir si l'homme ou la femme avec qui vous êtes est la personne compatible avec votre signe astrologique.  

Laissez vos sentiments amoureux entre les mains des astres. Fiez-vous désormais à votre compatibilité amoureuse entre signes astrologiques pour trouver le partenaire idéal et créer une relation amoureuse harmonieuse. À l’honneur, le Vierge ! 

Le Vierge est un signe d'analyse, d'organisation, de méthode. Bref, c'est un signe astrologique calme et posé, timide mais grandement critique. Le Vierge aime l'ordre (enfin surtout le sien !), il est soucieux du détail et aura toujours des conseils, qui vous plairont ou non. 

Né entre le 23 août et le 22 septembre, c'est un signe souvent insatisfait, complexé, anxieux et mal à l'aise avec ses émotions. Mais le Vierge a peut-être des difficultés à se laisser aller, en amour, il n'en est pas moins totalement dévoué. Il saura comment se rendre indispensable pour sa moitié et sera heureux à souhait à ses côtés. 

La compatibilité astrologique est à prendre à la légère. Pas la peine de refuser de sortir avec une Balance ou de vous précipiter vers un Taureau si vous êtes Vierge. L'amour, comme l'astrologie, n’est pas une science exacte, mais on remarque une harmonie particulière entre certains signes astrologiques et le Vierge

Plutôt que de swiper à droite ou à gauche en recherche du monsieur ou de la madame qui fera fondre votre cœur pour la vie (ou pour une nuit), laissez-nous vous dévoiler quel est le signe astro qui est le plus compatible avec le Vierge, et quels signes offriront de belles relations amoureuses à ce signe du zodiaque.

Dégainez votre télescope, checkez votre horoscope et allongez-vous sous le ciel étoilé, nous allons vous guider dans votre quête de compatibilité.  

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Compatibilité amoureuse entre deux Vierges

-

Deux Vierges ensemble, ce sont surtout deux personnes qui sont sur la même longueur d'onde, qui se comprennent et savent répondre aux attentes de l'autre sans déception. Ils partagent les mêmes valeurs, les mêmes envies, le même besoin d'ordre et d'organisation, bref le même désir pour une relation harmonieuse et équilibrée. 

C'est une compatibilité amoureuse qui fonctionne, malgré l'esprit critique de deux Vierges qui pourrait mettre à mal cette union qui a tout pour marcher.

 

2 - Vierge et Bélier : une relation qui demande du travail

-

Un Vierge sage et ordonné pourra peut-être trouver son bonheur dans une relation avec un Bélier fort et impulsif. Le Bélier saura montrer au Vierge à se dépasser, à se laisser-aller et à aimer. Un homme ou une femme Bélier montrera à une femme ou un homme Vierge comment dépasser ses peurs, à aller où il n'est encore jamais allé. Charmé par le magnétisme et l'énergie du Bélier, le Vierge ne pourra qu'être comblé à condition de faire beaucoup d'efforts. 

Car le Bélier est un signe qui a besoin d'être canalisé, adouci et stabilisé. Un défi pour le Vierge qui devra juger si le jeu en vaut la chandelle face au caractère enflammé et colérique du Bélier.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

3 - Vierge et Taureau : une compatibilité amoureuse réussie

-

Le Vierge trouve dans le Taureau un partenaire idéal. Après tout, le Taureau est un signe astrologique rassurant, calme et posé, dans lequel le Vierge se retrouve. C'est comme si ces deux signes se connaissaient depuis toujours, ils partagent de nombreux points communs, les mêmes envies d'une relation stable, d'un équilibre certain, bref d'un amour harmonieux. 

Malgré la timidité de chacun et le manque de communication, ces deux signes sauront parfaitement trouver un terrain d'entente et de partage pour une union compatible comme il le faut. 

 

4 - Vierge et Gémeaux : un couple intellectuel mais pas passionnel 

-

Le Vierge ne pourra qu'être fasciné par le Gémeaux, son ouverture d'esprit, son adaptabilité, son originalité... Ce sont deux signes astrologiques qui pourraient s'entendre car ils partagent cet esprit critique, ce sens de l'analyse, bref ils forment un duo intellectuel parfait ! Au travail, ce sont deux collègues qui ont une compatibilité indéniable, mais en amour, c'est la passion qui vient à manquer.

En réalité, en amour, les deux signes ne partagent pas de la même façon. Si ces deux-là peuvent donner vie à des véritables projets innovants, ils ne créeront pas d'étincelles amoureuses. 

 

5 - Vierge et Cancer : une harmonie amoureuse

-

Entre Cancer et Vierge, il y a bien plus qu'une simple compatibilité amoureuse, mais surtout une véritable harmonie très rare en amour qu'un couple doit chérir. Ces deux signes astrologiques savent parfaitement comment faire ressortir le meilleur de l'autre. En fait, Cancer et Vierge ont plus d'un point commun. Ce sont deux amoureux sérieux, deux personnes sages avec l'envie de former une relation pilier, une famille pour la vie, bref une union à célébrer. 

Leur relation sera faite de stabilité et de soutien. Ils se comprennent et savent ce dont l'autre a besoin, et veulent au fond la même chose pour leur futur commun. 

 

6 - Vierge et Lion : deux opposés qui vont devoir apprendre à s'aimer

-

Le Vierge est un signe perspicace, organisé, raisonné et soigné, des qualités grandement admirées par le Lion, qui a beau être bien différent, se voient parfaitement avec ce signe opposé. Leur relation pourrait être une alliance en parfaite harmonie entre ces deux signes. Car c'est celui qui a l'habitude d'être au centre des admirations, qui admire avec fierté son partenaire. Mais si tous les voyants semblent être au vert, cette relation amoureuse n'est pas la plus exemplaire. 

Peu généreux en compliment, le Vierge est plutôt timide en amour. On ne lui en voudra certainement pas mais le Lion a besoin de plus que ça. Son ego a besoin d'être célébré et admiré, bref se sentir aimé. Alors pour que ça marche, l'un des deux devra faire des efforts de conciliation. 

 

7 - Vierge et Balance : une connexion qui manque

-

Calme et posée, le Vierge est un zodiaque qui reflète l'équilibre que la Balance affectionne tant. En fait, ce qui unit ces deux signes astrologiques, c'est le partage de valeurs communes, cette envie de former une véritable harmonie dont le bien-être et le calme sont la clé. Mais malgré leurs similarités, ces deux signes ne peuvent pas former une union compatible à souhait. 

Mais la Balance est un signe astrologique connu pour ses indécisions et sa peur de s'engager, que le Vierge ne comprendra pas. De même, c'est le côté exigeant et critique du Vierge qui ne plaira pas à son partenaire Balance. Certes, vos échanges seront intéressants, mais pas jusqu'à créer une véritable connexion. Balance et Vierge ne pourront créer une vraie complicité ni une forte compatibilité. 

 

8 - Vierge et Scorpion : une compatibilité positive

-

Vierge et Scorpion sont-ils faits l'un pour l'autre ? En tout cas, ces deux signes astrologiques sont faits pour s'aimer ! Ils sont faits pour s'entendre, l'un capable d'apaiser l'autre, puis l'autre capable d'emmener sa moitié vers de la nouveauté. Ce couple amoureux ne pourra jamais tomber dans la routine, ils sauront comment pimenter leur relation.

Mais face à un Scorpion parfois cynique, le Vierge n'aura que seul moyen de défense son esprit critique. Attention aux mots et leur violence ! Chacun devra apprendre à parfaitement se respecter pour une union faite pour durer. 

 

9 - Vierge et Sagittaire : deux signes qui se ressemblent 

-

Ensemble, le Vierge et le Sagittaire forment une relation harmonieuse grâce à leur compatibilité ! En effet, ces deux signes astrologiques se comprennent. Le Vierge sera fasciné par l'optimisme du Sagittaire qui a beaucoup à lui apporter. Toutes les qualités du Sagittaire ne pourront que déteindre sur le Vierge trop sage, trop fermé. Sa générosité, son besoin de constamment bouger ne pourront que faire fondre le Vierge.

À l'inverse, le Vierge saura comment canaliser l'énergie de sa moitié, à le calmer et à lui apporter une touche de réalisme lorsqu'il en a besoin. La seule ombre au tableau : les aventures du Sagittaire toujours en quête du partenaire idéal... Il faudra que chacun apprenne à s'accepter en entier.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

10 - Vierge et Capricorne : une passion amoureuse commune 

-

Pour former un couple compatible, harmonieux et passionné, rien de mieux que deux signes de la Terre pour s'unir et former une relation parfaite. Capricorne et Vierge sont deux signes qui se comprennent et qui sont parfaitement complémentaires. Une femme ou un homme Vierge et une femme ou un homme Capricorne ont les mêmes envies, les mêmes besoins, les mêmes attentes. Ensemble, ils forment un duo calme et posé, stable et durable. En bref, ils forment une union solide prête à aller loin pour construire un futur à deux. 

La seule ombre qui pourrait ternir le bonheur de cette union qui jouit d'une grande compatibilité : le manque de communication, qui pourrait vite installer une routine où la fantaisie pourrait venir à manquer. 

 

11 - Vierge et Verseau : une relation amoureuse vouée à l'échec

-

Vierge et Verseau sont deux opposés imparfaits qui ne pourront pas s'aimer comme ils le voudraient. On dit que les opposés s'attirent mais entre ces deux signes astrologiques, c'est plutôt le contraire qui est vrai. Leurs centres d'intérêt sont bien trop différents, leurs envies ne sont pas similaires, en bref, leur communication ne sera pas la meilleure. 

Alors non, pas de compatibilité amoureuse entre ces deux signes, mais peut-être une grande amitié. 

 

12 - Vierge et Poissons : des signes opposés qui s'aiment comme il faut

-

Ces deux signes astrologiques ont beau être aux opposés, ils forment pourtant une parfaite relation amoureuse compatible et harmonieuse. C'est la sensibilité, la douceur et le romantisme du Poissons qui feront craquer le Vierge. Mais entre ces deux-là, c'est un vrai jeu de séduction, un tour de je t'aime, moi non plus. Au fond, ils ont beau se repousser, ils finiront toujours par se retrouver.

Le Poissons libère le Vierge avec douceur et l'aime à sa manière. Bref, ça fonctionne et Vierge et Poissons nageront dans le bonheur.