Sexe : femme

Âge : quelle question indiscrète...

Signe astrologique : Verseau.

Recherche : un cœur à prendre, compatible... 

L'amour n'a rien d'une science exacte, mais parfois, se fier aux astres vaut mieux que d'arracher les pétales d'une fleur pour savoir si l'homme ou la femme avec qui vous êtes est la personne compatible avec votre signe astrologique.  

Laissez vos sentiments amoureux entre les mains des astres. Fiez-vous désormais à votre compatibilité amoureuse entre signes astrologiques pour trouver le partenaire idéal et créer une relation amoureuse harmonieuse. À l’honneur, le Verseau ! 

Le Verseau est un signe créatif, novateur et même parfois anticonformiste. Ce signe d'eau très indépendant mène sa quête de liberté et de justice. Le Verseau possède des qualités de visionnaire qui le rendent capable d'avoir une bonne longueur d'avance sur les autres, se mêlant facilement au débat lorsqu'il faut soutenir une noble cause. 

Né entre le 20 janvier et le 19 février, ce signe progressiste et humaniste aime être entouré et se montre très généreux avec ses proches. Malgré le fait d'avoir la réputation d'être froid et insensible, le signe du Verseau n'a pas de limites, et cela s'applique aussi à l'amour.

La compatibilité astrologique est à prendre à la légère. Pas la peine de refuser de sortir avec un Taureau ou de vous précipiter vers un Sagittaire si vous êtes Verseau. L'amour, comme l'astrologie, n’est pas une science exacte, mais on remarque une harmonie particulière entre certains signes astrologiques et le Verseau

Plutôt que de swiper à droite ou à gauche en recherche du monsieur ou de la madame qui fera fondre votre cœur pour la vie (ou pour une nuit), laissez-nous vous dévoiler quel est le signe astro qui est le plus compatible avec le Verseau, et quels signes offriront de belles relations amoureuses à ce signe du zodiaque.

Dégainez votre télescope, checkez votre horoscope et allongez-vous sous le ciel étoilé, nous allons vous guider dans votre quête de compatibilité.  

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Compatibilité amoureuse entre deux verseaux

Bien qu'ils s'entendent et se font évoluer l'un l'autre, le Verseau est un indépendant. Une relation entre ces deux signes d'air risque de ne pas être classique. Plus amis qu'amants, l'affinité entre deux Verseaux porte davantage sur leurs goûts communs, leurs sorties que sur une union sentimentale et sensuelle. 

Si cette union manque d’intensité, elle n’en est pas moins joyeuse. Les Verseaux peuvent inventer des concepts ensemble, voyager, créer et partager des loisirs. 

 

2. Verseau et Bélier, un duo ami-amour

Encore une fois, le couple Verseau - Bélier n'est pas près de s'ennuyer. Leur duo ami-amour leur permet d'entreprendre de nombreux projets, le Bélier, tout aussi idéaliste que le Verseau, le suivra dans ses idées révolutionnaires. 

Le Bélier devra mettre de côté sa jalousie s'il veut être avec un Verseau, le plus aérien des signes d'air. Le Verseau minimisera de son côté le caractère dominant et incisif du Bélier. Une relation qui peut fonctionner si le Verseau et le Bélier prennent le temps de se comprendre.

 

3. Verseau et Taureau, deux signes astro très différents

Ces deux signes du Zodiaque sont très différents. Le Taureau, possessif, stable et casanier, se heurte au Verseau, aventurier en quête de liberté et d'indépendance. Ils n'ont pas la même vision de la vie et le Taureau risque d'être déstabilisé par le Verseau visionnaire. 

Cette relation ne fonctionnera qu'avec une bonne dose de volonté car chacun pourrait apporter à l'autre ce qui lui manque. Mais le caractère jaloux et conventionnel du Taureau n'ira pas avec l'originalité du Verseau qui se sentira enfermé. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4. Verseau et Gémeaux, un couple plus cérébral que sensuel

Ces deux signes d'air se ressemblent et adorent partager leurs idées sur le monde, de longs débats à prévoir. Ils respectent le besoin d'indépendance de chacun. L'union entre un Verseau et un Gémeaux sera plus cérébrale que sensuelle.

Alors, si en amour cette relation manque parfois de sensualité, ces deux signes n'auront pas besoin de se prouver qu'ils tiennent à l'autre. Au programme, ni jalousie ni possessivité. Pour vous, la clef de la réussite de votre couple sera la tolérance et la communication.

 

5. Verseau et Cancer, une relation amoureuse qui ne fonctionne pas

En amitié, le Verseau et le Cancer forment un duo idéal. Mais en amour, le Cancer a un grand besoin de sécurité que le Verseau ne saura combler. Le Verseau aventurier et un brin égoïste ne comprendra pas les attentes du Cancer qui se sentira délaissé. 

Le romantisme et l'exclusivité ne font pas partie du vocabulaire du Verseau. Alors pour que cette union fonctionne, il faudra miser sur l'entente amicale, le jeu et l'humour. 

 

6. Verseau et Lion, deux opposés qui s'attirent

Signes opposés dans le Zodiaque, le Verseau et le Lion s'attirent naturellement. Ces deux signes partagent une vie sociale animée qui les pousse à partager les sorties et les fêtes ensemble. 

Bien que leur amitié soit évidente, en amour c'est un peu plus compliqué. Le Lion possède un besoin d'attention constante et tentera de commander le Verseau. L'un lui reproche d'être narcissique et possessif et l'autre d'être trop versatile. Communiquez et rassurez votre partenaire !

 

7. Verseau et Vierge, des signes astro qui ne se supportent pas

Deux signes, deux ambiances. La Vierge, conventionnelle et timide, se heurte au Verseau, fantaisiste et novateur. Pour une relation professionnelle, ce duo est parfait. Le Verseau apporte ses idées et lance les tendances à la Vierge rigoureuse qui l'aide à organiser ses projets.

Mais en amour, ces signes ne vivent pas sur la même planète. Alors que la Vierge prévoit et organise son avenir, le Verseau se laisse totalement emporter par l'improvisation. L'un est bavard, l'autre plus discret, cela pourrait vous porter préjudice dans votre couple et surtout la gestion du quotidien.

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

8. Verseau et Balance, une relation amoureuse harmonieuse

Ces deux signes d'air s'aiment et se comprennent. Ils sont les meilleurs amis du monde. La Balance et le Verseau ont une entente intellectuelle parfaite, étant deux signes axés sur la communication. Bien que l'harmonie de leur couple soit évidente, le Verseau a davantage besoin de liberté, ce qui risque de déranger la Balance. 

La Balance pourrait se lasser du Verseau un peu trop fêtard à son goût. Mais leurs besoins de justice les poussent à s'engager dans de bonnes causes à deux. Et si le Verseau se sent à l'aise, il peut devenir plus que câlin avec la Balance.

 

9. Verseau et Scorpion, une relation qui se travaille

Le Scorpion et le Verseau s'admirent mutuellement. Ils aiment l'intelligence et ont beaucoup d'imagination. Le Verseau insaisissable et parfois superficiel ne pourra pas combler le Scorpion qui rêve d'une relation fusionnelle et profonde.

Le Scorpion finira par piquer le Verseau à chaque fois qu'il ne se montrera pas à la hauteur de son besoin de sensualité. Il demandera toujours plus d'implication face à un signe d'air qui pourrait s'envoler s'il se sent enfermé.

 

10. Verseau et Sagittaire, la connexion parfaite

Le Verseau et le Sagittaire partagent le même goût de l'aventure. Ils peuvent parler de longues heures ensemble et s'épanouissent en voyageant. Et là où ils trouvent leur équilibre, c'est dans leur indépendance. Dans cette union, personne ne se sent délaissé. 

Ensemble, ils organisent tout : vacances, soirée, sorties, etc. Mais leur côté indépendant et ami-amour peut les tromper car ils ne supportent pas sacrifier leurs activités personnelles pour la vie du couple. 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

11. Verseau et Capricorne, deux opposés qui ne se comprennent pas

Le Capricorne recherche des partenaires stables, présents, fiables, ce qui ne répond pas vraiment au caractère du Verseau. Il lui en veut toujours de ne pas être aussi ponctuel et impliqué que lui. Bien que le Capricorne soit un peu trop sérieux et sévère pour le Verseau, ils se retrouvent quand même dans leur besoin mutuel de liberté.

Peu démonstratifs, ces deux signes astrologiques ne font pas vraiment dans le romantisme. Le Verseau extraverti a du mal à s'ouvrir au Capricorne solitaire et casanier. Ils ne se comprennent pas et cela risque de rendre l'union compliquée.

 

12. Verseau et Poissons, la compatibilité impossible

Ne cherchez pas, ces deux signes n'ont rien à faire ensemble. Ils partagent surtout des défauts communs : manque d'organisation, utopistes, dépensiers et vivant dans leur propre univers. À côté de ça, ils sont très créatifs et pourraient former un duo d'artistes.

Mais le Poissons extrêmement sensible peut être frustré par le comportement du Verseau. L'un rêve de démonstration et d'affection, l'autre intellectualise ses sentiments. Le manque de câlins pourrait blesser le Poissons qui se sent rejeté.