Sexe : femme

Âge : quelle question indiscrète...

Signe astrologique : Capricorne

Recherche : un cœur à prendre, compatible... 

L'amour n'a rien d'une science exacte, mais parfois, se fier aux astres vaut mieux que d'arracher les pétales d'une fleur pour savoir si l'homme ou la femme avec qui vous êtes est la personne compatible avec votre signe astrologique.  

Laissez vos sentiments amoureux entre les mains des astres. Fiez-vous désormais à votre compatibilité amoureuse entre signes astrologiques pour trouver le partenaire idéal. À l’honneur, le Capricorne !

Calme et patient, le Capricorne est un signe ambitieux et persévérant. C'est un signe astrologique qui brille par sa sagesse et qui, même enfant, a un esprit d'adulte. Nés entre le 23 décembre et le 19 janvier, c'est un signe imperturbable qui illumine les mois hivernaux par sa douceur. 

Sensible et introverti, ce n'est pas un signe facile à cerner, mais ne vous fiez pas à sa carapace, avez le temps, ce signe saura vous charmer !

La compatibilité astrologique est à prendre à la légère. Pas la peine de refuser de sortir avec un Lion ou de vous précipiter avec un Vierge si vous êtes Capricorne. L'amour, comme l'astrologie, n’est pas une science exacte, mais on remarque une harmonie particulière entre certains signes astrologiques et le Capricorne

Plutôt que de swiper à droite ou à gauche en recherche du monsieur ou de la madame qui fera fondre votre cœur pour la vie (ou pour une nuit), laissez-nous vous dévoiler quel est le signe astro qui est le plus compatible avec le Capricorne ! 

Dégainez votre télescope, checkez votre horoscope, allongez-vous sous le ciel étoilé, nous allons vous guider dans votre quête de compatibilité.  

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Compatibilité entre deux Capricornes 

-

Si ce signe astrologique est difficile à cerner, quand il est face à un autre signe Capricorne, il ne peut que s'ouvrir. Eh oui, deux capricornes se comprennent instinctivement et filent un amour parfait tant la communication est fluide et la relation stable. 

La seule chose qui pourra mettre à mal cette compatibilité parfaite : les habitudes. La routine sera la seule ombre au tableau qui challengera un couple formé par deux capricornes. Laissez place à la fantaisie !

 

2 - Capricorne et Bélier : un couple qui ne fonctionne pas 

-

Si ces deux signes ont en commun des points de personnalité comme l'ambition et leur envie de liberté, une telle relation ne pourra pas marcher. Eh non, Bélier et Capricorne n'ont aucune compatibilité. Impatient et romantique, le Bélier ne trouvera pas son bonheur face à un très traditionnel et parfois froid Capricorne. 

Si, à court terme, une relation peut marcher, car le Bélier trouvera calme et équilibre avec un Capricorne, sur le long terme, l'esprit conservateur et renfermé d'un signe peu communicatif comme le Capricorne finira par avoir raison de cette union. 

 

3 - Capricorne et Taureau : une compatibilité parfaite !

-

Capricorne et taureau sont deux signes en osmose ! Attention les yeux, ces deux-là ont une compatibilité amoureuse éblouissante tant ils sont faits l'un pour l'autre. Eh oui, Taureau et Capricorne recherchent la même chose et n'attendent que stabilité et construction d'une relation. Le Capricorne trouvera dans le Taureau un signe qui lui ressemble.

Ainsi, pour chouchouter cette relation, les deux signes ne pourront qu'être au petit soin l'un pour l'autre. Car pour eux, s'aimer c'est s'engager et rien ne pourra ternir la stabilité de ce couple uni et fort. 

 

4 - Capricorne et Gémeaux : un couple en désaccord 

-

Il est difficile de cerner le Gémeaux, ce signe aux multiples humeurs qui fascine par sa complexité ! Mais pour le Capricorne, c'est un casse-tête assuré de se lancer dans la séduction d'un signe aux états d’âme bien présents. Introverti et discret, le Capricorne ne pourra pas s'entendre avec un signe comme le Gémeaux qui le pousse à extérioriser. 

Eh non, aucune compatibilité entre ces deux-là. Avec une passion inexistante et un agacement bien présent, c'est une relation bancale et tout,* sauf joyeuse. 

 

5 - Capricorne et Cancer : deux amoureux complémentaires

-

L'union formée par le Capricorne et le Cancer est exemplaire ! C'est un duo fort et complémentaire formant un couple uni et solide. Eh oui, le couple du Capricorne et du Cancer fait rêver ! Romantique et sensible, le Cancer sera prêt à décrocher la lune pour le Capricorne si sage et calme. 

Si cette relation est faite pour durer, un jeu de "je t'aime, moi non plus" pourrait bien s'installer si la communication n'est pas au cœur de cette union. Comme quoi la compatibilité ne fait pas tout, il faut aussi faire des efforts !

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

6 - Capricorne et Lion : des opposés qui ne s'attirent pas

-

On dit que les opposés s'attirent ? Pas dans ce cas-là... Alors que le Capricorne aime être discret, le Lion préfère se montrer, quitte à être au centre de l'attention. Ce n'est pas une relation qui peut marcher, car si le Lion fascine par ce besoin d'être admiré, dans une relation, le Capricorne ne sera pas impressionné. 

Une relation entre Capricorne et Lion demandera beaucoup de travail. Mais est-ce vraiment aimer que de vouloir changer sa moitié ? 

 

7 - Capricorne et Vierge : une compatibilité amoureuse parfaite ! 

-

Pour former un couple compatible et parfait, prenez deux signes de Terre ! Capricorne et Vierge se comprennent et se complètent. Ces deux signes ont les mêmes envies, les mêmes besoins, les mêmes attentes. Ensemble, ils forment un duo calme et posé, stable et durable. Ensemble, ils forment une union solide prête à aller loin pour construire un futur à deux. 

Mais entre ces deux signes peu communicatifs et froids, la fantaisie pourrait venir à manquer. 

 

8 - Capricorne et Balance : une compatibilité amoureuse proche de zéro

-

Indépendant, le Capricorne a une carapace protectrice qu'il est difficile de briser. C'est un signe ambitieux et stratège et qui sait parfaitement ce qu'il veut, mais ne place pas l'amour au premier plan, au grand désespoir du Balance.

Forcément, face à un signe Balance, l'amour ne sera pas au rendez-vous. Les différences entre ces deux signes prendront le dessus et rendront impossible une entente à la perfection. Compatibilité zéro... 

 

9 - Capricorne et Scorpion : une relation surprenante 

 -

C'est un couple qui se veut surprenant ! Si la compatibilité entre Capricorne et Scorpion est indéniable, avec ces deux signes astrologiques, il faut s'attendre à tout ! Ils forment un duo stable, une union dans laquelle l'un va pousser l'autre et où chacun trouve son bonheur ! Eh oui, car le Scorpion permettra au Capricorne de sortir de sa carapace émotionnelle, et ce dernier aidera son amant à laisser tomber ses barrières. 

Tous les deux étant loyaux, leur relation ne pourra que durer, à condition d'y mettre chacun du sien. 

 

10 - Capricorne et Sagittaire : un duo opposé 

-

L'un est terre à terre et pessimiste, l'autre est aventurier et optimiste... Capricorne et Sagittaire sont deux opposés qui ne s'attirent pas forcément malgré leurs efforts pour s'aider et s'aimer. Leurs modes de fonctionnement sont différents, et il faudra redoubler d'efforts pour tenter de viser une harmonie de couple. 

Mais ces efforts en valent-ils le coup ? Car ces deux signes sont comme le feu et la glace, formant une incompatibilité amoureuse totale. 

  

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

11 - Capricorne et Verseau : une compatibilité moyenne

-

Tout comme le Capricorne et le Sagittaire, le Capricorne et le Verseau sont deux signes opposés dont les différences l’emportent sur la possibilité de relation. Alors que le Capricorne est conventionnel et très porté sur le passé et ses principes, le Verseau et son âme révolutionnaire aiment aller vers l'avenir.

Ce sont deux signes différents, qui pourraient se compléter, mais qui n'arriveront jamais à réellement se comprendre et s'entendre. 

 

12 - Capricorne et Poissons : une véritable complémentarité

-

Alors que le Poissons est un signe sensible qui a toujours besoin d'être rassuré, le Capricorne pourra lui apporter tout le réconfort dont il a besoin. Ces deux signes savent parfaitement se compléter ! Le Capricorne sera touché par la douceur du Poissons, et l'aidera à canaliser ses émotions. C'est une relation stable et solide qui sera formée par l'union de ces deux signes.