Aujourd'hui, on met le cap sur les signes astro du mois de septembre !

Pour celles qui ne maîtrisent pas l'art de l'astrologie sur le bout des doigts, ce seront les Vierge et les Balance à l'honneur. D'éléments opposés, la terre pour les Vierge et l'air pour les Balance, ces signes du zodiaque sont liés par le mois de septembre.

Respirez un grand coup, vous saurez bientôt tout sur la vie, le travail, la santé, l'amour de nos signes astrologiques du mois de septembre. Les profils de la Vierge et de la Balance n'auront bientôt plus de secrets pour vous... Hommes ou femmes Vierge, hommes ou femmes Balance, nous nous transformons en astrologues pour vous faire découvrir toutes les significations de votre signe du zodiaque !

Enjoy,

Les Éclaireuses

Le profil de nos signes astro de septembre

-

La Vierge annonce vivement la rentrée puisque c'est le signe des personnes nées entre le 23 août et le 22 septembre. Parmi les 4 éléments qui dominent, la Vierge est placée sous le signe de la terre, symbole de stabilité et du concret.

Vierge, signe de quoi ?

Associé à la planète Mercure, le signe Vierge est souvent réservé et n'est pas du genre à se livrer au premier abord, patience alors pour percer le cœur de la Vierge. Le natif de ce signe peut se montrer distant, non pas hautain, mais plutôt méfiant ! Derrière ses qualités sa cache souvent ses défauts, mais en tant que déesse de la justice, son bonheur se trouve dans celui des autres.

Du côté des Balance, c'est le début de l'automne, les personnes nées entre le 23 septembre et le 23 octobre seront placées sous le signe de l'air, ce qui leur donne un air de grands penseurs.

Comme en indique le symbole de ce signe du zodiaque, les Balance ont le sens du devoir et de la justice. Peser le pour et le contre, voilà tout l'art de ce signe. Signe au grand esprit, le natif de la Balance sera parfois indécis jusqu'à trouver son bon équilibre.

Le caractère des signes du zodiaque de septembre

-

Le signe Vierge

Le caractère réservé de la femme Vierge ne lui vaut pas moins sa générosité. "Le cœur a ses raisons que la raison ignore", ce n'est pas pour la Vierge qui écoutera d'abord sa raison. La pudeur du natif de ce signe trouvera son équilibre avec son côté chaleureux. Côté travail, elle sera de très bonne compagnie pour poser le pour et le contre, sa peur de l'échec et son rejet des conflits peuvent néanmoins l'amener à perdre le contrôle.

L'homme Vierge est tout aussi généreux et attentif à ceux qui l'entourent. Sa discrétion ne l'empêche pas d'aimer le contrôle. Le natif du signe Vierge a peur du changement et choisira la stabilité. Il possédera une grande puissance au travail en visant l'efficacité et en misant sur l'honnêteté.

Le signe Balance

La femme Balance prend à cœur son rôle de justicière en étant toujours de bon conseil pour les autres, quand il s'agit d'elle-même, elle peut néanmoins se montrer indécise. Optimiste un jour et pessimiste le lendemain, tout comme son horoscope changeant, elle peut se montrer conciliante comme intolérante du jour au lendemain. Côté travail, la femme Balance aura tendance à exceller en cherchant la perfection.

L'homme Balance est un homme de caractère sachant s'adapter à l'autre. Très bon communiquant, méfions-nous parfois de son côté manipulateur qui se cache derrière le charme de ce signe du zodiaque. Côté professionnel, là encore nous faisons face à un homme doté d'une grande puissance au travail puisqu’il est toujours très efficace.

L'horoscope en amour de nos signes de septembre

-

Le signe Vierge

La femme Vierge n'est pas connue pour son pouvoir de séduction, elle est toujours aussi réservée en amour et tombe rarement sur les hommes qui sauront la rassurer. Ayant tendance à romancer l'amour, elle attend donc celui qui saura la protéger et non pas l'entourlouper avec ses beaux discours... Attention, une fois la timidité vaincue, ce signe astrologique peut se montrer possessif.

Pourquoi l'homme Vierge fuit-il ?

L'homme Vierge est bien connu pour fuir l'amour, mais nuance, il fuit les amourettes pour connaître l'amour avec un grand A. Pas partisan du changement, dans son couple, il sera le parfait gentleman et apportera toute la tendresse et la compréhension à celle qui fera battre son cœur. Contrairement à la femme Vierge, il n'est pas possessif, mais émet un gros red flag aux mensonges.

Le signe Balance

La femme Balance doit se sentir amoureuse pour se sentir bien. Elle recherche l'homme attentionné qui fera battre son coeur, mais tout en sachant lui tenir tête en vue de son caractère. Pas de place pour la possessivité, la native a besoin de son espace. Une fois l'équilibre trouvé elle donnera tout pour vous.

Ah quel beau charmeur ! Voilà l'homme Balance dans toute sa splendeur ! Le natif de ce signe tombe amoureux très vite et a besoin de se sentir aimé. Honnête et détestant faire du mal, une fois dans une relation stable, le Balance fuit tout autant la possessivité.

Verseau, Capricorne, Poisson, quelle compatibilité amoureuse pour nos signes ?

-

Quel signe va avec la Vierge ?

Pour rassurer la native Vierge, c'est un homme Taureau ou Cancer qui saura lui apporter tout le calme et la sécurité qu'elle recherche en amour. L'eau coulera parfaitement sous les ponts avec son opposé : l'homme Poissons qui viendra contrebalancer sa discrétion. Gare aux Scorpion et aux Gémaux qui, malgré leur charme, ne seront pas rassurants pour la Vierge.

Quel signe va avec le Vierge ?

Carton plein pour le Vierge et la Balance, malgré le caractère lunatique du signe de l'air, les deux communiqueront parfaitement et la romance sera à son comble. Tout aussi réservé, le courant passera avec la femme Cancer et les Gémeaux l'aideront à combler un manque de confiance. Terrain glissant au contraire avec les signes du feu comme le Scorpion.

Quel signe va avec la Balance ?

Allergique aux conflits, la femme Balance trouvera réconfort et passion aux côtés des signes du feu ! Parmi eux notamment l'homme Bélier ou l'homme Sagittaire.

Quel signe va avec le Balance ?

Pour cet homme au cœur d'artichaut, il faudra une femme qui saura le combler et qui s'éloigne de la possessivité, la femme Balance pourra alors lui correspondre, comme on dit "qui se ressemble s'assemble". Le natif de la Balance s'entendra très bien avec la femme Lion avec qui il construira une relation fusionnelle.

 

 

 

Tags : astro, Astrologie