Sexe : femme

Âge : quelle question indiscrète...

Signe astrologique : Taureau

Recherche : un cœur à prendre, compatible... 

L'amour n'a rien d'une science exacte, mais parfois, se fier aux astres vaut mieux que d'arracher les pétales d'une fleur pour savoir si l'homme ou la femme avec qui vous êtes est la personne compatible avec votre signe astrologique.  

Laissez vos sentiments amoureux entre les mains des astres. Fiez-vous désormais à votre compatibilité amoureuse entre signes astrologiques pour trouver le partenaire idéal. À l’honneur, le Taureau !

Persévérant et tenace, le Taureau est un signe honnête dont la parole est en or. Né entre le 21 avril et le 20 mai, c'est un partenaire fidèle qui peut se montrer possessif et jaloux avec la personne aimée. Très rancunier, il cherche une personne stable sur laquelle il peut compter.

Un Taureau amoureux est capable de trésor de douceur et d’un insatiable appétit charnel. Il aspire à fonder une famille et à partager une vie calme.

La compatibilité astrologique est à prendre à la légère. Pas la peine de refuser de sortir avec un Verseau ou de vous précipiter avec un Capricorne si vous êtes Taureau. L'amour, comme l'astrologie, n’est pas une science exacte, mais on remarque une harmonie particulière entre certains signes astrologiques et le Taureau

Plutôt que de swiper à droite ou à gauche en recherche du monsieur ou de la madame qui fera fondre votre cœur pour la vie (ou pour une nuit), laissez-nous vous dévoiler quel est le signe astro qui est le plus compatible avec le Taureau, et quels signes offriront de belles relations amoureuses à ce signe du zodiaque.

Dégainez votre télescope, checkez votre horoscope et allongez-vous sous le ciel étoilé, nous allons vous guider dans votre quête de compatibilité.  

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Compatibilité astro entre deux Taureaux : Les âmes soeurs 

Doués pour se créer un petit paradis à deux, s'aimer entre Taureaux, c'est beaucoup de douceur, de câlins et de sensualité. Toujours bras dessus, bras dessous, ils pourraient traîner toute la vie sous la couette. 

Mais leur envie de tranquillité et d'harmonie risque de les renfermer sur eux-mêmes. Plus attirés par une soirée à manger des frites devant un documentaire Arte que sortir faire la fête avec leurs amis, ils créent leur monde de solitude à deux. 

 

2. Taureau et Bélier, les opposés qui ne s'attirent pas

Deux signes astrologiques, deux vitesses. Le Taureau, têtu, se heurte au Bélier déterminé, l'un avance très lentement, l'autre fonce tête baissée. L'un est statique et l'autre plein d'énergie. 

Ces deux bovidés peuvent cependant apprendre beaucoup l'un de l'autre : le goût du risque du Bélier est tempéré par la stabilité, la patience, le calme et le bon sens du Taureau. Entre eux deux, tout est une question de dosage. 

 

3. Taureau et Gémeaux, une union qui se travaille

Ce n’est pas gagné d’avance, mais ce n’est pas catastrophique non plus. Le Taureau est stable, ancré sur terre et peu loquace. Le Gémeaux est aérien, versatile et bavard. Déjà méfiant de nature, le Taureau a du mal à faire confiance à un individu qui n'aime pas trop se fixer.

Mais c'est l'humour et la légèreté du Gémeaux qui va faire craquer le Taureau, prêt, peut-être, à sortir un peu de sa zone de confort ! Ces deux-là devront travailler leur union s'ils veulent que ça fonctionne. Misez sur vos forces ! 

 

4. Taureau et Cancer, un couple tactile et affectueux

Taureau et Cancer sont incroyablement friands d'affection, de douceur, de câlins ...  Ces deux signes sont introvertis, plutôt timides quand il s’agit de sentiments, et cela risque de compromettre leur union. 

Mais s'ils arrivent à se croiser, ces deux-là sauront mieux que quiconque se rassurer, se protéger, se câliner. En évitant les cris et les tensions, ils vivront dans un havre de paix tellement inébranlable qu'ils risquent de se couper du monde. 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

5. Taureau et Lion, une union explosive

Un vrai combat oppose le Lion qui tente de diriger le Taureau qui ne supporte pas ça. Ces deux signes devront apprendre à s'expliquer avec tact et maturité, car ils ne supportent pas la mesquinerie. Mais une guerre d'égo démarre, car le Lion, qui a besoin de se savoir admiré, se retrouve face au Taureau qui complimente rarement.

La vie de couple n'est pas un long fleuve tranquille pour ces deux obstinés. Heureusement, Taureau et Lion savent se jurer fidélité et comme ce sont des sentimentaux, ils trouveront toujours le chemin de la réconciliation.

 

6. Taureau et Vierge, une compatibilité amoureuse harmonieuse

Avec des caractères si complémentaires, nul besoin de forces supplémentaires. Ils sont parfaits pour être et avancer ensemble ! Ces deux signes de terre multiplient les points communs. Calme, organisé, posé et modéré, leur besoin de sécurité les rassemble.

Le Taureau et la Vierge sauront créer un environnement confortable. Mais la passion et les émotions ne les atteignent pas de la même façon, ils devront donc apprendre à parler le même langage pour mieux communiquer.

 

7. Taureau et Balance, à la recherche d'un équilibre

Taureau et Balance sont gouvernés par Vénus, planète d'amour. Deux grands amoureux en quête d'harmonie et de beauté sont très complémentaires. Le Taureau apporte à la Balance très aérienne son sens pratique. De son côté, la Balance donne au Taureau un peu de spontanéité. 

Terre et Air doivent trouver un équilibre pour s'entendre. Mais attention à la crise financière entre les deux ! En effet, des querelles sont possibles entre une Balance irresponsable et dépensière et un Taureau trop matérialiste. 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

8. Taureau et Scorpion, un couple tout en sensualité

Dans le Zodiaque, ces signes sont opposés. Une attirance très physique et sensuelle s'opère entre le Taureau et le Scorpion. Une relation physique, car mentalement, ils ne sont jamais en accord. Le Scorpion trop complexe pour le Taureau pragmatique risque de l'agacer. 

Le risque d'incompréhension est profond et leurs disputes sont explosives. Ces deux coquins pourront se réconcilier sous la couette. Le Scorpion, persuasif, permettra au Taureau de développer sa sensibilité à l'autre. L'apaisement du Taureau sur le Scorpion pourrait faire durer la relation.

 

9. Taureau et Sagittaire, une union qui ne fonctionne pas

L'entente est compromise entre ces deux signes très différents. Bien qu'ils puissent miser sur leur goût de la vie et ses plaisirs afin de s'amuser ensemble, l'optimiste, aventurier, sociable Sagittaire se heurte à la lenteur, au calme et au côté légèrement défaitiste du Taureau.

Le Taureau, sentimental, sera frappé par la jalousie et l'envie inévitable d'étouffer le Sagittaire par possessivité. Si le Sagittaire, touché par le charme et la douceur du Taureau, arrive à gagner sa confiance alors l'union peut peut-être fonctionner ...

 

10. Taureau et Capricorne, une compatibilité à envier

Capricorne et Taureaux, deux signes de Terre, stables, patients, prudents et raisonnables s'assurent le parfait petit train de vie. Les chances de finir leurs jours ensemble sont nombreuses et même si la vie tranquille se montre monotone, cela leur convient. 

Très réservés sur leurs sentiments, ils parviendront à se confier et s'ouvrir un peu plus avec le temps. N'hésitez pas à multiplier les projets communs, votre union est propice pour les grands travaux ! 

 

11. Taureau et Verseau, une association compliquée 

Comme mélanger de l'huile avec de l'eau, ce mélange ne donnera rien de lisse et d'harmonieux. Le Verseau n'a d'yeux que pour sa liberté se trouve face au Taureau, possessif et jaloux. Si ces deux signes veulent que leur couple fonctionne, il va leur falloir beaucoup de bonne volonté pour retenir le Verseau.

Leurs visions de l'existence sont trop différentes. Le Taureau ne pourra être rassuré, et sera même déstabilisé par l'originalité et l'être mystérieux qu'est le Verseau. Ne cherchez pas à capturer ce signe d'air, ils vous briseront le coeur à coup sûr ! 

 

12. Taureau et Poissons, deux signes astro qui s'entendent

À première vue, la rencontre entre un Taureau et un Poissons peut sembler hors du commun. Mais le Taureau solide, constant vient rassurer le Poissons rêveur et hypersensible. Ces deux signes s'échangent un amour infini dans une tendresse profonde.

Leur entente profonde peut amener à quelques tensions. Ils doivent se laisser un peu de temps pour mieux se retrouver. Lorsque le Taureau laisse le Poissons de temps en temps dans son monde, ce dernier lui offrira la fantaisie dont il manque.