Sexe : femme

Âge : quelle question indiscrète...

Signe astrologique : Poissons

Recherche : un cœur à prendre, compatible... 

L'amour n'a rien d'une science exacte, mais parfois, se fier aux astres vaut mieux que d'arracher les pétales d'une fleur pour savoir si l'homme ou la femme avec qui vous êtes est la personne compatible avec votre signe astrologique.  

Laissez vos sentiments amoureux entre les mains des astres. Fiez-vous désormais à votre compatibilité amoureuse entre signes astrologiques pour trouver le partenaire idéal et créer une relation amoureuse harmonieuse. À l’honneur, le Poissons ! 

Le Poissons est un signe intuitif et rêveur. Aussi très sensible, il absorbe toutes les émotions et peut se montrer extrêmement émotif, laissant perplexes les signes du Zodiaque plus froids. Né entre le 20 février et 20 mars, c'est un signe astrologique fidèle qui saura vous combler d'attentions romantiques.  

Dernier signe du Zodiaque, il réunit la sagesse de tous les signes qui le précèdent. 

La compatibilité astrologique est à prendre à la légère. Pas la peine de refuser de sortir avec un Verseau ou de vous précipiter vers un Scorpion si vous êtes Poissons. L'amour, comme l'astrologie, n’est pas une science exacte, mais on remarque une harmonie particulière entre certains signes astrologiques et le Poissons. 

Plutôt que de swiper à droite ou à gauche en recherche du monsieur ou de la madame qui fera fondre votre cœur pour la vie (ou pour une nuit), laissez-nous vous dévoiler quel est le signe astro qui est le plus compatible avec le Poissons, et quels signes offriront de belles relations amoureuses à ce signe du zodiaque.

Dégainez votre télescope, checkez votre horoscope et allongez-vous sous le ciel étoilé, nous allons vous guider dans votre quête de compatibilité.  

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Compatibilité amoureuse entre deux Poissons : un couple de rêveurs 

Ceux qui se ressemblent s'assemblent et les Poissons ne dérogent pas à la règle. Coup de foudre au premier regard, vous êtes sur la même longueur d'onde. Très fusionnels, vous ne pouvez vous passer l'un de l'autre. Câlins, douceur et romantisme combleront votre relation.

Vous créez votre nid douillet dans lequel vous pouvez parfois vous renfermer et oublier trop souvent la réalité extérieure. Alors, gardez vos liens sociaux, et autorisez-vous à avoir des moments perso pour éviter la noyade de la passion. 

 

2. Poissons et Bélier, les contraires qui ne s'attirent pas 

Une entente quasiment impossible entre le Bélier et le Poissons, dont les caractères sont diamétralement opposés. Le Poissons hypersensible risque de se heurter aux humeurs quasi agressives du Bélier. Il déteste affronter les problèmes de face, ce qui agacera le Bélier qui le trouvera fuyant et fourbe. 

Mais notre animal aquatique peut se montrer conciliant avec le Bélier autoritaire au risque de se faire totalement dominer. Ce n'est pas pour vous décourager mais cet amour impossible pourrait faire souffrir le Poissons. Envoûtée par son charisme, fuyez ! 

 

3. Poissons et Taureau, une compatibilité à envier 

Le Taureau solide semble le signe idéal pour rassurer le Poissons rêveur et sensible. Adeptes des câlins, le Taureau et le Poissons s'échangent un amour infini, rempli de tendresse et de romantisme. Le Poissons tentera de lutter contre l'esprit très cartésien du Taureau terre à terre.

Un couple propice pour fonder une famille où chacun pourra développer son côté maternel ou paternel. Pour ne pas effrayer le Taureau, le Poissons devra redoubler d'efforts pour lui prouver son amour au quotidien ainsi que continuer à s'offrir des moments, seul, pour rêvasser dans sa bulle.

 

4. Poissons et Gémeaux, une union qui ne fonctionne pas 

Insouciants, ces deux signes marqués par la jeunesse et une certaine immaturité auront du mal à avoir une discussion sérieuse. Mélangez le Gémeaux cérébral et analytique et le Poissons affectif et intuitif et vous obtiendrez le même résultat qu'avec de l'huile et de l'eau.

Alors si l'envie de vous unir ne disparaît pas, vous devrez apprendre à communiquer. Le Gémeaux apportera du sens pratique et réaliste au Poissons, qui tentera d'ajouter un peu de romantisme dans la vie du Gémeaux. Gagnez en maturité ou comportez-vous comme de grands enfants, sinon cette relation risque de ne pas durer.

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

5. Poissons et Cancer, une compatibilité amoureuse harmonieuse 

Ces deux signes d'eau sont tout simplement faits l'un pour l'autre. Nageant dans les mêmes eaux, le Cancer et le Poissons sont capables de s'aimer toute la vie. Au programme entre vous : confinement sous la couette. Pas besoin de parler, vous vivez dans le même monde.

Mais attention, ce couple ultra-rêveur n'est pas doué pour l'organisation. Lorsque la mer est agitée, vos changements d'humeurs risquent de mettre en péril votre relation. Communiquez, tentez d'être plus pragmatique, pour ne pas vous noyer dans vos émotions. 

 

6. Poissons et Lion, une union qui se travaille 

Le Lion et le Poissons peuvent former un couple atypique à condition d'y mettre un peu d'effort. Le Lion peut baisser un peu la garde face à la gentillesse, la sensibilité et le romantisme du Poissons, qui lui apporte l'amour et l'admiration attendus. Ces deux signes très possessifs devront se rassurer au quotidien contre la peur d'une éventuelle infidélité.

Alors même si le Poissons semble toujours caresser le Lion dans le sens du poil, il n'hésitera pas à disparaître du jour au lendemain si le Lion ne respecte pas sa grande émotivité. Si le Lion veut sortir le Poissons hors de sa bulle, il faudra du temps et beaucoup de communication.

 

7. Poissons et Vierge, une association compliquée 

Signes opposés du Zodiaque, le Poissons et la Vierge sont très différents. Au départ, le Poissons charmant et romantique fascine la Vierge qui offre en retour tout ce qui lui manque : réalisme, organisation et discernement. Votre relation peut fonctionner si vous jouez sur votre complémentarité.

Face à la froideur de la Vierge, le Poissons devra se montrer patient pour qu'elle se lâche et démontre son amour. Même si votre relation est fragile, pratiquez la tolérance et réalisez des concessions parce que le Poissons devra être capable d'assumer des responsabilités. 

 

8. Poissons et Balance, deux signes astro qui s'entendent 

Ces deux signes astrologiques s'entendent très bien. La Balance adore le romantisme du Poissons, et profite de sa douceur pour exprimer sa sensibilité. Ils sont animés par le désir d'harmonie, et s'admireront l'un l'autre. Un duo un peu trop bohème qui passera son temps à rêvasser. 

Le Poissons risque de s'enfermer un peu trop dans sa bulle. À l'inverse, il devra résister à sa jalousie et laisser la Balance respirer. Pour ces deux rêveurs, il faudra apprendre à canaliser leurs émotions pour ne pas risquer l'explosion. Apprenez à gérer les tracas du quotidien à deux ! 

 

9. Poissons et Scorpion, un couple sensuel 

Le Scorpion et le Poissons s'attirent comme des aimants. Fascinés l'un par l'autre, votre relation est fusionnelle et vous n'avez pas besoin de vous expliquer constamment. Avec quelques efforts, ce couple pourrait vivre une romance pleine d'aventures.

Mais attention au caractère dominant et guerrier du Scorpion qui risque de piquer le Poissons, de nature conciliante. Alors, tentez de calmer l'agressivité du Scorpion à l'aide de votre douceur et soyez plus décidée ! 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

10. Poissons et Sagittaire, un couple qui fonctionne 

 

Votre relation peut parfaitement fonctionner. Ces deux signes astrologiques vivent une romance bohème, partageant le goût du voyage et de l'aventure. Ils vivent d'amour et d'eau fraiche et s'entendent à merveille. 

Le Poissons et le Sagittaire se complètent. Le Sagittaire autoritaire sera amené à décider des choix communs, ce qui arrange le Poissons qui préfère être suiveur plutôt que leader. Le Poissons saura apporter un peu de sensibilité dans l'univers très intellectuel du Sagittaire.

 

11. Poissons et Capricorne, des signes astro qui se complètent

Malgré tout ce qui les opposent, le Poissons et le Capricorne ont de beaux jours devant eux. Sincères à souhait, ils sauront s'apporter mutuellement la tendresse dont ils ont besoin. Le Poissons se sent rassuré par la force que dégage le Capricorne, qui pourra endosser les responsabilités pour lui.

Si notre Poissons charmeur réussit à conquérir le coeur d'un Capricorne, il peut avoir peur de se sentir rejeter face à la bête qui ne se montre pas toujours conciliante. Montrez-vous patiente et communiquez car le Capricorne a bien des choses à vous apprendre et ne vous rendra que plus mature.

 

12. Poissons et Verseau, l'union impossible

Voilà deux signes astrologiques que tout oppose. Tout ce qu'ils ont en commun, ce sont leurs défauts : manque d’organisation, un manque de pragmatisme, un côté utopiste et dépensier. Mais le Verseau et le Poissons sont des êtres créatifs et inspirés, qui pourraient se réunir dans la même bulle. 

Néanmoins, le Verseau extrêmement indépendant aura du mal à supporter la grande affectivité du Poissons, un peu trop collant et tactile à son goût. Risque de dispute imminente entre le Poissons attristé d'être rejeté et le Verseau nerveux qui se sent incompris.