Sexe : femme

Âge : quelle question indiscrète...

Signe astrologique : Lion

Recherche : un cœur à prendre, compatible... 

L'amour n'a rien d'une science exacte, mais parfois, se fier aux astres vaut mieux que d'arracher les pétales d'une fleur pour savoir si l'homme ou la femme avec qui vous êtes est la personne compatible avec votre signe astrologique.  

Laissez vos sentiments amoureux entre les mains des astres. Fiez-vous désormais à votre compatibilité amoureuse entre signes astrologiques pour trouver le partenaire idéal et créer une relation amoureuse harmonieuse. À l’honneur, le Lion ! 

Le Lion est un signe si fort, qui attire tous les regards, aime être regardé et n'a pas peur de se dévoiler. Né entre le 23 juillet et le 22 août, c'est un signe astrologique ambitieux, déterminé, un véritable roi dans le coeur de ses proches. 

Généreux et loyaux, ils sont des partenaires amoureux parfaits !

La compatibilité astrologique est à prendre à la légère. Pas la peine de refuser de sortir avec un Taureau ou de vous précipiter vers un Bélier si vous êtes Lion. L'amour, comme l'astrologie, n’est pas une science exacte, mais on remarque une harmonie particulière entre certains signes astrologiques et le Lion

Plutôt que de swiper à droite ou à gauche en recherche du monsieur ou de la madame qui fera fondre votre cœur pour la vie (ou pour une nuit), laissez-nous vous dévoiler quel est le signe astro qui est le plus compatible avec le Lion, et quels signes offriront de belles relations amoureuses à ce signe du zodiaque.

Dégainez votre télescope, checkez votre horoscope et allongez-vous sous le ciel étoilé, nous allons vous guider dans votre quête de compatibilité.  

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Compatibilité amoureuse entre deux Lions : le grand amour

-

Deux personnes nées sous le signe astrologique du Lion partagent forcément un bon nombre de points communs qui leur offrent une attirance mutuelle indéniable. C'est un couple en totale osmose, une alliance parfaite qui offre à ces deux amoureux une histoire passionnelle, loin d'être ordinaire, mais plutôt une histoire d'amour forte !

Mais si vous pensiez avoir trouvé le partenaire parfait, attention ! Car si deux lions forment un couple amoureux idéal, leurs similarités peuvent aussi créer une compétition qui nuirait à leur relation, avec ce besoin constant de maîtriser une situation. Mais on vous rassure, la passion et l'amour que chacun éprouve permettra à deux Lions de se retrouver à chaque fois. En fait, avec leur personnalité généreuse, sociale et affectueuse, chacun sera la priorité de l'autre et se sentira aimé. 

 

2 - Lion et Bélier : une alliance parfaite

-

Le couple Homme Lion ou Bélier et Femme Bélier ou Lion, de même que deux femmes Lion et Bélier ou même deux hommes, forme une union parfaite.  Ce sont deux personnes qui se comprennent et partagent une joie de vivre similaire. En même temps avec deux signes de feu, c'est forcément le coup de foudre assuré ! 

C'est un couple qui s'aime, s'admire et n'hésite pas à le montrer. Chacun s'aime à la folie, mais cette folle admiration pourrait tourner à la compétition, et transformerait deux amants en rivaux. La solution ? Calmez vos ardeurs, et apprenez à écouter et à concilier.  

 

3 - Lion et Taureau : tout sauf une relation amoureuse

-

À la différence d'une relation amoureuse entre Lion et Bélier, Lion et Taureau sont loin de former le couple parfait. Avec deux signes têtus, la conversation risque rapidement de tourner en rond. Les deux signes ne se comprennent pas tant ils sont différents. Et dans leur histoire, ce n'est pas leur passion qui brillera, mais bien leurs tensions. 

Face à un Taureau discret, qui n'aime pas tant complimenter, le Lion ne trouvera pas le partenaire parfait tant il a besoin de se sentir aimé et admiré. Alors, certes, ça ne sera pas une relation calme entre ces deux-là, mais s'ils arrivent à trouver le rythme parfait, ils se jureront fidélité et sauront se retrouver grâce à leur coeur sentimental, tout en guimauve. 

 

4 - Lion et Gémeaux : un couple pétillant

-

Encore un couple avec deux signes astrologiques au caractère fort ! Mais entre ces deux-là, la relation peut être électrique, mais formera toujours des étincelles. Car le Gémeaux sait s'adapter à la personnalité et aux attentes de son partenaire, et pourra toujours répondre aux exigences d'un signe comme le Lion. 

En fait, ce sont deux signes qui se complètent, un couple formé par un signe qui brille par ses idées, et l'autre par sa force, l'un par sa raison et l'autre par sa passion. Certes, un couple, Lion et Gémeaux, aura quelques rivalités, un passage obligatoire avec deux signes forts. Mais au final, ils finiront toujours par se retrouver. 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

5 - Lion et Cancer : une compatibilité qui ne marche pas

-

Une relation amoureuse entre un Lion et un Cancer n'est pas celle que les astres jugent comme parfaite. S'ils ont tous les deux une force et une créativité en commun, en amour, leurs rivalités sont bien trop grandes et ce sont ces tensions qui rythmeront leur relation. En fait, c'est une relation qui pourrait marcher, car le Cancer sait pardonner.

C'est au Lion de décider comment il veut traiter son crabe adoré. Car dans cette relation amoureuse, où la compatibilité pourrait être meilleure, les deux signes devront apprendre à s'écouter et à donner une chance à l'autre sans rendre de compte, bref à s'aimer. 

 

6 - Lion et Vierge : deux signes astrologiques aux opposés

-

D'un côté, on a le Vierge, perspicace, organisé, raisonné et soigné, et de l'autre le Lion qui admire grandement les qualités de son partenaire. Ça pourrait être une alliance parfaite entre ces deux signes dont l'un qui a l'habitude d'être au centre des admirations, admire l'autre. Mais si tous les voyants sont au vert, en réalité, cette relation amoureuse est loin d'être exemplaire. 

Peu généreux en compliment, le Vierge est un signe timide en amour, que le Lion ne pourra pas supporter bien longtemps. Son ego a besoin d'être célébré et admiré. Alors pour que ça marche, l'un des deux devra faire des efforts de conciliation. 

 

7 - Lion et Balance : deux signes qui aiment la séduction

-

Vous l'aurez compris, le Lion est un signe astrologique qui aime se sentir admiré et aime particulièrement être au coeur de l'attention. Avec un homme ou une femme Balance, le lion partagera une admiration mutuelle et une fascination pour les qualités de chacun. Entre ces deux-là, ça ne peut que rouler sur la route de l'amour ! 

En effet, Lion et Balance forment un couple fascinant, charismatique, que l'on admire et que l'on célèbre. Bref, digne des histoires d'amour les plus mythiques et iconiques. Chacun fera ressortir le meilleur de l'autre, et saura montrer à son amant, la meilleure façon d'être aimé. C'est une compatibilité forte entre ces deux signes astraux. 

 

8 - Lion et Scorpion : une compatibilité loin d'être exemplaire

-

Le scorpion est un signe astrologique mystérieux, fascinant, complexe et honnête. Face à lui, le Lion pensera avoir trouvé son partenaire de jeu, son amant, son amoureux, mais entre les deux ce n'est pas un jeu de passions, mais de rivalités qui vont les animer. Avec une relation amoureuse marquée par des rapports de force, ces deux-là ne risquent pas de s'ennuyer. 

Mais c'est un couple qui joue aux montagnes russes, passant de périodes hautes puis basses, qui donnent le vertige et le tournis. Sur le long terme, c'est une relation qui épuise, et les tensions finiront par avoir raison. Alors compatibilité ou non ? On ne croit pas. 

9 - Lion et Sagittaire : deux âmes sœurs

-

Attention aux yeux, c'est un couple qui envoie des paillettes tant un homme Lion ou Sagittaire et une femme Sagittaire ou Lion, comme deux hommes ou deux femmes, sont fusionnels et parfaits l'un pour l'autre. Entre eux, ça ne peut que marcher, ils sont faits pour s'entendre et apportent à l'autre exactement ce qu'ils recherchent. C'est un couple de confiance, où la communication et la compréhension sont la clé. 

Ils savent se motiver ensemble, se réconforter et s'aimer, bref ils sont sur la même longueur d'onde, et jouissent d'une compatibilité amoureuse parfaite sur tous les points. 

 

10 - Lion et Capricorne : deux signes qui ne se complètent pas

-

On dit souvent que les opposés s'attirent, mais ce n'est pas le cas pour le Lion et le Capricorne... Alors que le Capricorne aime être discret et n'apprécie pas être au centre de l'attention, pour le Lion, c'est tout le contraire. Malheureusement, ce n'est pas une relation qui peut marcher, car si le Lion fascine par sa force, dans une relation, le Capricorne ne sera pas impressionné par son partenaire. 

Une relation entre Capricorne et Lion demandera beaucoup de travail. Mais est-ce vraiment aimer que de vouloir changer sa moitié ? 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

11 - Lion et Verseau : un couple qui fonctionne

-

Ils ont beau être deux signes du Zodiaque totalement opposés, Lion et Verseau s'attirent comme deux aimants qu'on ne peut pas séparer. Car si l'un suit son coeur et l'autre son esprit et sa raison, ils se complètent à la perfection. Ensemble, ils trouvent l'équilibre d'un couple uni et compatible. Le Verseau a tant à apprendre au Lion même le Lion à beaucoup à apprendre au Verseau.

Chacun trouve dans son partenaire les qualités qui lui manquaient. C'est un couple fort, qui file l'amour parfait.

 

12 - Lion et Poissons : un amour qui tombe à l'eau 

-

Ces signes ont beau avoir des qualités similaires, ils ne gèrent pas leurs émotions de la même manière. La sensibilité et le côté sentimental du Poisson sont des qualités qui attirent le Lion, car il partage ces mêmes passions. Pourtant, ce couple n'est pas des plus compatibles, et demandera beaucoup de travail pour les deux amoureux. 

Ils ont beau être similaires sur certains points, ils ne parviennent pas à s'écouter et à se comprendre. Le Lion est extraverti quand le poisson est introverti, ces deux signes n'évoluent pas dans les mêmes mondes et c'est pour ces raisons que cette relation aura du mal à fonctionner.