Sexe : femme

Âge : quelle question indiscrète...

Signe astrologique : Gémeaux

Recherche : un cœur à prendre, compatible... 

L'amour n'a rien d'une science exacte, mais parfois, se fier aux astres vaut mieux que d'arracher les pétales d'une fleur pour savoir si l'homme ou la femme avec qui vous êtes est la personne compatible avec votre signe astrologique.  

Laissez vos sentiments amoureux entre les mains des astres. Fiez-vous désormais à votre compatibilité amoureuse entre signes astrologiques pour trouver le partenaire idéal. À l’honneur, les Gémeaux !

Toujours élégant, le Gémeaux est un signe souriant et attentif aux autres. C'est un signe astrologique qui brille par son esprit pratique et son sens naturel de l’économie. Nés entre le 21 mai et le 20 juin, c'est un signe sociable qui apporte de la bonne humeur autour de lui. 

Parfois calculateur, ce n'est pas un signe facile à cerner, mais ne vous fiez pas à leur double personnalité, avec le temps, ce signe saura vous charmer ! 

La compatibilité astrologique est à prendre à la légère. Pas la peine de refuser de sortir avec un Taureau ou de vous précipiter avec un Verseau si vous êtes Gémeaux. L'amour, comme l'astrologie, n’est pas une science exacte, mais on remarque une harmonie particulière entre certains signes astrologiques et le Gémeaux

Plutôt que de swiper à droite ou à gauche en recherche du monsieur ou de la madame qui fera fondre votre cœur pour la vie (ou pour une nuit), laissez-nous vous dévoiler quel est le signe astro qui est le plus compatible avec le Gémeaux ! 

Dégainez votre télescope, checkez votre horoscope, allongez-vous sous le ciel étoilé, nous allons vous guider dans votre quête de compatibilité.  

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Compatibilité entre deux gémeaux

Qui se ressemble s'assemble, surtout pour des Gémeaux ! Le Gémeaux aime les rapports intellectuels riches et variés. Ce génie de la communication pourra refaire le monde durant des heures avec son semblable.

Bien que Les Gémeaux soient adeptes du bavardage, ils n’abordent que très peu leurs sentiments. Faites attention à toutes ses distractions qui pourraient vous maintenir dans la superficialité, livrez-vous !

 

2. Gémeaux et Bélier : deux grands enfants

Un couple qui casse totalement la routine, prêt à partir sur un coup de tête. Dès que quelque chose vous déplait, vous passez à autre chose. Comme de grands enfants, ils ne vieilliront jamais ensemble.

La clef du couple ? La complicité. Le Bélier doit laisser assez de liberté au Gémeaux et le Gémeaux doit se montrer affectueux par de petites attentions.

 

3. Gémeaux et Taureau : un couple à deux vitesses

Il va en falloir beaucoup au Gémeaux pour dompter le Taureau. Mettez un Gémeaux aérien et bavard avec un Taureau stable et ancré sur terre et vous n’obtiendrez pas grand-chose …

Alors, pour que votre couple fonctionne, saupoudrez de légèreté et de gentillesse votre relation. N’hésitez pas à affirmer clairement vos attentes.

 

4. Gémeaux et Cancer : des opposés qui ne s'attirent pas

Le Gémeaux et le Cancer n’ont pas grand-chose en commun. Le Gémeaux, signe d’air, se retrouvera totalement étouffé face au Cancer, ultrasensible et en demande d’affection.

Ces deux signes un peu enfantins peuvent bien rigoler ensemble. Mais ce duo d’opposé devra communiquer sur leurs incompréhensions pour une relation à long terme.

 

5. Gémeaux et Lion : un couple électrique

Voilà un couple réunissant deux caractères forts, mais heureusement le Gémeaux est assez adaptable pour se plier aux exigences du Lion. Un couple de compétiteurs qui recherchera toujours à se stimuler dans la rivalité.

Le Gémeaux saura apporter au Lion la dose de confiance dont il a besoin. Mais attention, il va falloir passer au-dessus de vos caractères égocentriques pour fonctionner !

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

6. Gémeaux et Vierge : un couple intellectuel

Gémeaux et Vierge sont gouvernés par Mercure, planète d’intellect et astre de l’esprit. Ces signes étant peu sentimentaux, cette relation est basée sur l’intelligence et la complicité intellectuelle.

Bien que ces signes soient sur la même longueur d’onde, le caractère volage et léger des Gémeaux agacera bien de temps en temps la Vierge dévouée et fidèle. Alors, pour que ce couple fonctionne, on vous conseille de multiplier les soirées jeux de société. 

 

7. Gémeaux et Balance : un couple d'humoristes

On se croirait sur un plateau d’humoriste en réunissant un Gémeaux et une Balance. Toujours dans un esprit joueur et léger, ces deux signes pourront se lancer dans tous les projets possibles sans jamais s’arrêter.

L’amour est un terrain de jeux et le Gémeaux n’est pas l’as de l’engagement. Alors, attention à ces signes d’air, car c’est la fidélité qui risque de s’envoler.

 

8. Gémeaux et Scorpion : un couple surprenant

Une association surprenante avec un Gémeaux fasciné par la lucidité du Scorpion. Mais l’intelligence du Gémeaux laissera le Scorpion de marbre. Il existe une attirance indéniable entre ces deux forts caractères.

Mais ces signes ne partagent pas les mêmes valeurs. L’authenticité et la jalouse piquante du Scorpion entreront en conflit avec la légèreté et la superficialité du Gémeaux. On promet des disputes épiques ! 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

9. Gémeaux et Sagittaire : un couple flamboyant

Ces deux signes sont de vrais aventuriers. Extravertis et sociables, ils partagent le goût du voyage, en globe trottant, ou en s’abreuvant de connaissances. Le Gémeaux aime s’enrichir, le Sagittaire cherche le sens de la vie.

Le point sombre de ce duo c’est l’engagement. Alors, à moins de vivre dans un couple libre, il va falloir faire des efforts !

 

10. Gémeaux et Capricorne : un couple jamais d'accord

Incompatible. Tous deux cérébraux, le Gémeaux est plus rapide dans ses raisonnements, mais le Capricorne est plus lent et profond. L’un aime la culture en superficie, l’autre incarne la sagesse acquise avec le temps.

Bien que ces deux signes opposés peuvent s’apporter une stabilité, le Capricorne, rabat-joie, peut éteindre la joie de vivre du Gémeaux ou le rendre plus mature...

 

11. Gémeaux et Verseau : un couple d'amis

Dans ce duo libre comme l’air , cette amitié amoureuse leur permet de partager et de penser ensemble. Le Gémeaux et le Verseau se comprennent naturellement et respectent surtout le besoin d’indépendance de l’un et l’autre.

Mais cette relation manque parfois d’intensité avec un duo un peu trop « frère et soeur ». Alors, mettez un peu de piment dans votre relation !

 

12. Gémeaux et Poissons : un couple impossible

Sans doute la pire association pour le Gémeaux. Le Poissons, affectif et sensible, se heurte au Gémeaux, libre comme l’air. Il semblerait que ces deux signes ne viennent pas de la même planète.

Cette relation n’aura pas forcément d’avenir tant ces deux signes marqués par une certaine immaturité auront du mal à élever le débat.