Sexe : femme

Âge : quelle question indiscrète...

Signe astrologique : Cancer

Recherche : un cœur à prendre, compatible... 

L'amour n'a rien d'une science exacte, mais parfois, se fier aux astres vaut mieux que d'arracher les pétales d'une fleur pour savoir si l'homme ou la femme avec qui vous êtes est la personne compatible avec votre signe astrologique.  

Laissez vos sentiments amoureux entre les mains des astres. Fiez-vous désormais à votre compatibilité amoureuse entre signes astrologiques pour trouver le partenaire idéal. À l’honneur, le Cancer !

Sensible et loyal, le Cancer est un signe incroyable doux et agréable, intuitif et pertinent. Née entre le 21 juin et le 22 juillet, c'est un ami de taille qui aime protéger son entourage et y est particulièrement attentif. Il accorde toute son attention à ses proches et fait preuve d'une tendresse incroyable. 

Romantique à souhait, il rêve d'une vie simple faite de joie et d'amour, bref, une relation amoureuse durable !

La compatibilité astrologique est à prendre à la légère. Pas la peine de refuser de sortir avec un Lion ou de vous précipiter avec un Vierge si vous êtes Cancer. L'amour, comme l'astrologie, n’est pas une science exacte, mais on remarque une harmonie particulière entre certains signes astrologiques et le Cancer

Plutôt que de swiper à droite ou à gauche en recherche du monsieur ou de la madame qui fera fondre votre cœur pour la vie (ou pour une nuit), laissez-nous vous dévoiler quel est le signe astro qui est le plus compatible avec le Cancer, et quels signes offriront de belles relations amoureuses à ce signe du zodiaque.

Dégainez votre télescope, checkez votre horoscope et allongez-vous sous le ciel étoilé, nous allons vous guider dans votre quête de compatibilité.  

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Compatibilité entre deux Cancers : un couple uni pour la vie !

-

Le cancer est un signe romantique et aimant qui aspire à une vie joyeuse, un véritable cocon familial. Alors, forcément, deux personnes du signe du Cancer ne pourront que s'entendre. Ils vivront d'amour et d'eau fraîche, avec une envie commune de fonder une famille et un foyer stable, ou de simplement créer une histoire d'amour légendaire pour la vie !

Entre deux cancers, pas besoin de mot, un seul regard suffit pour que ces deux amoureux se comprennent. Avec des envies, des passions et des attentes similaires, il n'y a pas d'ombre au tableau, ça ne peut que marcher pour cette relation amoureuse !

 

2 - Cancer et Bélier : deux parfaits opposés qui ne s'attirent pas

-

Si le Bélier fait dans la rapidité et dans la spontanéité, le Cancer, quant à lui, préfère jouer la carte de la patience et de la pertinence. Certes, la volonté et le caractère inépuisable du Bélier peuvent fasciner, mais un Cancer n'y trouvera pas son bonheur. Bien sûr, il y a des qualités du Bélier qui feront fondre le Cancer comme son optimisme à toute épreuve... 

Mais quand un signe astrologique tel que le Cancer rêve de romance et de passion, ce n'est malheureusement pas avec un Bélier qu'il pourra s'épanouir. L'un finira par épuiser l'autre.

 

3 - Cancer et Taureau : la meilleure association qui soit

-

C'est une association des plus rares, une combinaison amoureuse qui fonctionne et qui épate à en faire des jaloux ! Car ces deux-là se comprennent avec douceur et sans trop besoin d'artifices. Ce sont deux signes qui ont les mêmes envies, les mêmes attentes, créant une complémentarité parfaite. Leur relation amoureuse est basée sur un pied d'égalité fait de fidélité et d'une envie de créer une relation pour la vie. 

C'est un couple qui allie passion et fusion, romantisme et envie de fonder un vrai foyer. Deux inséparables qui ont trouvé en chacun le partenaire idéal. La seule ombre au tableau ? N'oubliez pas que l'imprévu, c'est sexy ! 

 

4 - Cancer et Gémeaux : une compatibilité amoureuse qui ne fonctionne pas 

-

Sur le papier, ce sont deux signes astrologiques similaires, et pourtant, il y a comme un blocage. La vision du monde du Gémeaux et son esprit enfantin ne pourront que fasciner le Cancer. Mais avec deux caractères bien changeants et des humeurs qui ne font que sauter, Gémeaux et cancer ne pourront vivre qu'un amour de courte durée. 

En fait, vous avez beau avoir des personnalités semblables, vos attentes sont aux opposés, tout comme vos envies et vos désirs. Il n'y a rien à faire si l'un est cérébral et l'autre plus rêveur, ça ne pourrait pas fonctionner. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

5 - Cancer et Lion : deux signes qui doivent apprendre à s'aimer

-

Le Cancer voit dans le Lion une moitié, un signe qui pourrait bien le compléter. C'est un signe astro qui impressionne et fascine, et ce qui plaît particulièrement au signe du crabe, c'est cette force et cette créativité qu'ils ont tous les deux en commun. Mais si les deux signes ont une passion pour l'art et la créativité, en amour, ils font face à une certaine rivalité et bien des frictions pourraient venir rythmer leur couple. 

Car dans cette relation amoureuse, où la compatibilité pourrait être meilleure, les deux signes devront apprendre à s'écouter et à donner une chance à l'autre sans rendre de compte, bref à s'aimer. 

 

6 - Cancer et Vierge : une relation amoureuse et harmonieuse

-

Entre Cancer et Vierge, il y a bien plus qu'une simple compatibilité amoureuse, mais surtout une véritable harmonie de couple, assez rare et à chérir ! Ces deux signes astrologiques savent parfaitement comment faire ressortir le meilleur de l'autre. En fait, Cancer et Vierge ont plus d'un point commun. Ce sont deux amoureux sérieux, deux personnes avec l'envie de se poser, et avec une sensibilité particulièrement forte. 

Leur relation sera faite de stabilité et de soutien. Ils se comprennent et savent ce dont l'autre a besoin. Il y a peu de chance que ça ne fonctionne pas en amour. 

 

7 - Cancer et Balance : une association compliquée

-

Non, le Cancer ne trouvera pas un véritable allié dans le signe de la Balance. En fait, il n'y a rien à faire, entre ces deux-là, ça ne fonctionne pas. En fait, vous ne vous comprenez tout simplement pas. La Balance est un signe intellectuel et rationnel, pour qui les émotions et la sensibilité d'un signe, comme le Cancer, font partie d'une langue étrangère. 

Alors que l'un aime particulièrement les festivités, l'autre préfère le confort de son cocon et l'intimité de sa maison. En clair, entre eux, aucune relation n'est possible sans de grandes concessions. 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations
 

8 - Cancer et Scorpion : une compatibilité à envier 

-

C'est l'une des meilleures compatibilités des signes du Zodiaque que ces deux signes astro partagent. Oui oui, la meilleure ! Tout s'harmonise entre eux, la compatibilité émotionnelle atteint des sommets, et leur sensibilité est bien au rendez-vous. Cancer et Scorpion sont sur la même longueur d'onde, partageant des points communs importants comme leur empathie, leur instinct fiable à toute épreuve et leur amour fort, ressemblant presque à de la possessivité. 

En bref, c'est une union parfaite, car chacun trouvera son bonheur dans cette relation amoureuse. 

 

9 - Cancer et Sagittaire : une relation passionnelle, mais pas fusionnelle

-

En termes de passion et de sensualité, Cancer et Sagittaire pourront parfaitement s'accorder. En revanche, si l'on regarde de plus près leur compatibilité émotionnelle, ça ne peut pas fonctionner. Ces deux signes sont très différents et ne se comprennent pas forcément. Attaché à son indépendance et sa liberté, le Sagittaire se sentira rapidement étouffé par le Cancer qui déborde d'amour à donner. 

Si le Sagittaire peut permettre au Cancer de sortir de sa coquille et de grandir, il faudra apprendre à laisser de l'air à sa moitié pour que ce couple fonctionne bien plus longtemps que le temps d'une soirée. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

10 - Cancer et Capricorne : deux signes astro qui s'entendent

-

Ces deux signes du Zodiaque ont beau être de parfaits opposés, ils s'attirent et jouissent d'une bonne compatibilité ! Deux moitiés complémentaires, ils forment un couple fiable et durable, aimant et tendre. Les deux signes partagent un attachement commun pour la famille et leur futur à deux, un cocon dans lequel ce couple trouvera toujours son bonheur. 

Mais s'il y a bien une chose qui peut bloquer entre ce couple amoureux, c'est cette différence personnalité. L'un est mature et sérieux, l'autre un peu trop rêveur et puéril. Cependant, si l'un apprend à composer avec l'autre, il n'y a pas de raison pour que ça déraille. 

 

11 - Cancer et Verseau : pas d'amour pour eux 

-

Si le Cancer est proche de ses amis et accorde une importance toute particulière à ses proches, le Verseau est quant à lui à l'opposé, chérissant son indépendance et sa petite carapace qui le sépare du monde. Entre ces deux signes, ce sont deux mondes qui s'opposent, deux aimants qui ne s'attirent pas et un amour qui méritera bien trop de concessions pour que l'un y trouve son bonheur. 

Le Verseau est détaché, le Cancer passionné... Non, ça ne peut pas marcher. 

 

12 - Cancer et Poissons : une compatibilité amoureuse qui fonctionne

-

Ces deux signes aquatiques s'entendent à la perfection comme deux poissons dans l'eau ! Les deux signes se ressemblent et s'assemblent car ils partagent tous les deux une véritable sensibilité, une grande empathie et un véritable intérêt pour les autres. Le Cancer retrouve dans le Poissons un partenaire similaire, avec qui il se voit faire sa vie. 

Votre compatibilité est parfaite, vous avez une relation fusionnelle et un couple qui ne peut qu'aller loin.