Sexe : femme

Âge : quelle question indiscrète...

Signe astrologique : Scorpion

Recherche : un cœur à prendre, une compatibilité parfaite...

L'amour n'a rien d'une science exacte, mais parfois, se fier aux astres vaut mieux que d'arracher les pétales d'une fleur pour savoir si l'homme ou la femme avec qui vous êtes est la personne compatible avec votre signe astrologique.

Laissez vos sentiments amoureux entre les mains des astres. Fiez-vous désormais à votre compatibilité amoureuse entre signes astrologiques pour trouver le partenaire idéal. À l’honneur aujourd'hui, le Scorpion !

Toujours loyal, le Scorpion est placé sous le signe des disputes. Cependant, il est prêt à bien des sacrifices en amour comme en amitié. Né entre le 23 octobre et le 22 novembre, c'est un signe astrologique sociable qui déborde de passion.

Comme souvent indiqué dans votre horoscope, le Scorpion est un partenaire avec lequel on ne s'ennuie pas. Au programme avec lui : explosion de sentiments, de séduction et de moments intimes...

La compatibilité astrologique est à prendre à la légère. Pas la peine de refuser de sortir avec un Taureau ou de vous précipiter avec un Verseau si on vous affirme que le Scorpion est compatible avec ces signes. L'amour, comme l'astrologie, n’est pas une science exacte, mais on remarque une harmonie particulière entre certains signes astrologiques. Ainsi, nous allons vous guider un petit peu dans votre quête de l'amour...

Alors, Scorpion, Bélier et compatibilité riment-ils ensemble ? Ou le Scorpion est-il synonyme d'un Verseau, plus volatil ? 

Plutôt que de swiper à droite ou à gauche en recherche du monsieur ou de la madame qui fera fondre votre cœur pour la vie (ou pour une nuit), laissez-nous vous dévoiler les signes astro compatibles avec le Scorpion !

Dégainez votre télescope, checkez votre horoscope, allongez-vous sous le ciel étoilé, nous allons vous guider dans votre quête de compatibilité.

 

Enjoy,

Les Éclaireuses


1. Compatibilité entre deux signes Scorpion : L'amour fou !

-

Fidèle à lui-même, le Scorpion, avec un partenaire Scorpion, homme ou femme, sera encore plus séducteur et aventurier qu'il ne l'est déjà ! Ensemble, les deux signes astro Scorpion vivront de belles choses. Bien que cette relation ne sera pas de tout repos, l'amour et la passion ne cesseront de brûler entre eux... Et de s'intensifier sur la durée.

Mais, attention : le Scorpion a tendance à vouloir s'affirmer dans n'importe quelle situation. Un rapport de force pourrait ainsi se mettre en place entre les deux amoureux... Il faudra compter sur votre ascendant, ou celui de votre partenaire, pour vous canaliser. 

 

2. Scorpion et Bélier : Une union qui brûle de passion

-

C'est avant tout une union placée sous le signe de la confrontation ! Oui, Scorpion et Bélier sont deux fortes têtes qui ne cesseront de se provoquer tout au long de leur relation. Ces signes de feu et d'eau aiment tous deux s'affirmer : ils ressentiront constamment le besoin de prouver qu'ils "portent la culotte"...

Bien que conflictuel, ce couple s'aime à la folie. D'ailleurs, ces quelques désaccords créent une incroyable tension sexuelle entre Scorpion et Bélier. Après chaque dispute, on se réconcilie sous l'oreiller ! Si vous aimez l'aventure et les rebondissements, cette compatibilité astrologique sera parfaite pour vous...

 

3. Scorpion et Taureau : Un couple de séducteurs...

-

Dans le zodiaque, ces signes astrologiques sont opposés. Là où le signe Taureau aime lorsque tout est carré, le Scorpion a tendance à s'éparpiller dans tous les sens. L'un calcule tout, l'autre vie au jour le jour. Ainsi, cette union promet explosions et disputes à tout va.

Cependant, le signe Taureau, toujours très calme, aura une certaine emprise sur le Scorpion et saura le calmer, le canaliser. Entre eau et terre, c'est tous les jours une rencontre : les deux partenaires ne cesseront de se charmer et de se séduire... Leur attirance est telle que chaque désaccord se résoudra sous la couette !

Amour d'une vie ou d'une nuit ? C'est selon ce que vous en faites ! Ce couple perdurera dans le temps seulement s'il arrive à trouver un certain équilibre... La communication, il n'y a pas de secrets !

 

4. Scorpion et Gémeaux : Une relation amoureuse en montagnes russes

-

À première vue, ces deux signes astro n'ont pas grand-chose en commun. Bien qu'il s'agisse de deux fortes personnalités, Scorpion et Gémeaux n'ont absolument pas la même façon d'être. Ainsi, le signe d'eau ne prêtera aucunement attention au savoir de son partenaire, alors que le signe d'air, lui, sera fasciné par la lucidité de son compagnon. Votre horoscope vous l'a déjà dit : intéressez-vous davantage à votre compagnon...

Une union sous le thème des valeurs partagées ! Malgré leurs différences, le Scorpion et le Gémeaux se rejoignent sur un point très important : les principes, l'honnêteté, la loyauté. Bien qu'entravée de disputes, cette compatibilité promet une relation fidèle et sérieuse. Chers Scorpion amateurs d'émotions fortes, les Gémeaux vous attendent !

 

5. Scorpion et Lion : Deux signes peu compatibles...

-

Dans le Zodiaque, Scorpion et Lion ont pourtant beaucoup de points communs. Tous deux très loyaux, leur inégalable franchise font de ces signes astrologiques des partenaires hors pair. On pourrait donc à première vue penser que cette union peut incroyablement fonctionner...

Eh bien, non ! La compatibilité n'est pas au rendez-vous ! En astrologie, le Scorpion et le Lion se ressemblent, mais ne s'assemblent pas. Tous deux fortes têtes, ces signes d'eau et de feu ont la fâcheuse tendance à toujours vouloir avoir le dernier mot. Avec le temps, les désaccords se multiplieront. L'amour laissera sûrement place à la guerre...

 

6. Scorpion et Cancer : Une union parfaite !

-

Il n'y a rien à redire : parmi les compatibilités amoureuses du Scorpion, celle-ci est la plus forte !

Entre les signes Scorpion et Cancer, tout coule de source. Les deux amoureux partagent aussi bien leurs valeurs que leur besoin d'aimer et d'être aimés. Chacun sera un partenaire présent pour l'autre : une communication liera les deux amoureux, ce qui les rendra, avec le temps, extrêmement proches... Voire indissociables !

Gardez un oeil sur votre horoscope : si on vous annonce une prochaine rencontre avec un signe Cancer, sautez sur l'occasion ! D'amour ou d'amitié, c'est une relation pour la vie...

 

7. Scorpion et Vierge : Un couple qui fonctionne

-

On valide cette union ! Les signes astro Scorpion et Vierge se complètent presque à merveille. Ensemble, ils sauront jouer de leurs qualités pour faire évoluer leur partenaire. La Vierge arrivera à apaiser le tempérament de feu du Scorpion, et le Scorpion lui fera découvrir de nouveaux horizons. L'ennui n'est pas au rendez-vous dans ce couple !

Cependant, face à un Scorpion souvent négatif, la Vierge, signe de terre, aura tendance à rétorquer en utilisant son arme fatale : son esprit critique. Leurs mots pourraient parfois dépasser leurs pensées... C'est une relation qui peut durer, seulement si chacun apprend à modérer ses paroles.

 

8. Scorpion et Balance : Explosion d'amour et d'aventures !

-

Une relation amoureuse placée sous le signe des émotions... Et c'est peu de le dire ! Ces deux signes du zodiaque vivront ensemble des aventures inédites, semées d'embûches. La Balance suivra le Scorpion dans toutes ses tentations... Elle aura beaucoup à apprendre de son partenaire.

Bien qu'intense, cette union semble en revanche éphémère. Il se pourrait bien qu'au milieu de tous ces rebondissements, Scorpion et Balance ne trouvent pas un équilibre à leur couple. Eau et air sont tout de même compatibles : à vous de savoir à présent si ce type de relation vous convient sur la durée...

 

9. Scorpion et Capricorne : Une compatibilité surprenante

-

Différents mais complémentaires ! D'un côté, nous avons l'imprévisible Scorpion. De l'autre, le sensible et sérieux Capricorne. De multiples traits de leurs caractères les opposent, et pourtant... Tout les rassemble ! Ce sont justement ces divergences qui feront de leur relation amoureuse une idylle parfaite. L'un pousse l'autre à briser sa carapace, l'autre à s'ouvrir et devenir plus sensible.

De plus, ces signes d'eau et de terre sont d'éternels honnêtes. Cette faculté à dire ce qu'ils pensent quand ils le pensent tissera des liens indénouables entre les deux amoureux. Sauf si votre ascendant chamboule tout, ce sera le couple rêvé...

 

 

10. Scorpion et Sagittaire : Une relation amoureuse qui ne fonctionne pas

-

En astrologie, cette compatibilité est presque inexistante ! À première vue, ces deux signes du zodiaque pourraient pourtant admirer leurs différences, leurs façons d'être. Le mystérieux Scorpion pourrait attiser la curiosité du Sagittaire, qui, lui, ne dissimule aucun aspect de sa vie ou de sa personnalité. Eh bien... Ça n'est absolument pas le cas.

Il est difficile d'imaginer une relation amoureuse entre eux. En un claquement de doigts, ces signes se lasseront l'un de l'autre. Le Scorpion, homme ou femme, préférera les énigmes, les histoires d'amour plus compliquées... Et le Sagittaire favorisera les idylles simples et légères. L'union semble impossible !

 

11. Scorpion et Verseau : Une union qui se travaille

-

D'un côté, il y a le Scorpion, un signe en perpétuelle recherche de passion, très possessif et exigeant avec ses proches. De l'autre, il y a le Verseau, éternel volatil, insaisissable, qui a parfois tendance à être superficiel. Partant de là, il est compliqué d'imaginer une quelconque compatibilité entre ces signes astrologiques...

Pourtant, il y a bel et bien une étincelle entre ces deux-là. Scorpion et Verseau aiment s'intéresser, échanger, découvrir de nouveaux horizons. Tous deux s'admirent ainsi, chacun à leur propre façon. Une belle histoire d'amour est possible... À travailler !

 

12. Scorpion et Poissons : Un couple sensuel !

-

Il ya de l'attirance dans l'air. Comme des aimants, les signes astrologiques Scorpion et Poissons sont instinctivement dirigés l'un vers l'autre lorsqu'ils se rencontrent... Une fois trouvés, impossible de les séparer ! C'est un couple fusionnel, passionnel, qui ne s'ennuie jamais.

Oui, une compatibilité parfaite... À quelques détails près. Le Scorpion, éternel dominant, aura tendance à titiller le Poissons, plus conciliant, à la première occasion. Ces deux signes d'eau devront ainsi doser leur caractère pour arriver à une entente parfaite... S'ils y parviennent, un bel avenir est à prévoir pour ces deux amoureux.


Dans le royaume des compatibilités amoureuses, large est le choix. Encore une fois, bien qu'il ne s'agisse pas d'une science exacte, la compatibilité astrologique peut vous guider un minimum dans votre quête de l'amour.
Une compatibilité moins forte peut davantage vous convenir qu'une autre plus intense. C'est à vous à présent de vous orienter vers le signe astro capable de vous offrir ce dont vous rêvez...

 
 
 

 

Tags : amour, astro