La lingerie, c'est notre petit plaisir perso en tant que femme. On sait qu'en portant une lingerie qui nous plaît, nous aurons beaucoup plus confiance en nous pour attaquer la journée.

Le plus important dans la lingerie, c'est le soutien-gorge, qui nous fait sentir désirable avouons-le. Certaines femmes vont privilégier le confort du soutien-gorge quand d'autres privilégieront le maintien, le prix ou encore la matière. Ce choix de soutien-gorge dépend des besoins de la poitrine mais aussi du choix de vêtement.

Parfois, on ne sait pas toujours quel type de soutien-gorge choisir et c'est là que nous vous venons en aide.

Enjoy,

Les Éclaireuses

1) Le soutien-gorge push-up

Le soutien-gorge push-up permet à la poitrine de paraître plus ronde et ses armatures permettent un bon maintien de celle-ci. Ce genre de soutien-gorge n'a pas spécialement de rembourrage, il peut juste être plus serré au niveau de l'armature pour donner cette impression d'avoir quelques tailles de bonnet en plus d'où cet effet push-up.

2) Le soutien-gorge triangle

Le soutien-gorge triangle ne possède généralement pas d'armature. Il permet de rendre le port du soutien-gorge plus discret. Mais un problème, le maintien de votre poitrine ne sera pas optimal. Vous pourrez trouver ce type de soutien-gorge du bonnet A au bonnet C justement à cause de ce faible maintien. Pour une petite taille de poitrine, le soutien-gorge triangle sera parfait pour allier sensualité et confort. Mais pour les poitrines généreuses, il existe toujours de sublimes soutien-gorge !

3) Le soutien-gorge corbeille

Le soutien-gorge corbeille est sûrement le type de soutien-gorge le plus connu. Il correspond à tout type de bonnet grâce à son excellent maintien. Le côté semi emboîtant de ce soutien-gorge permet de mettre en valeur votre poitrine de lui garantir le meilleur confort possible.

4) Le soutien-gorge de sport

Le soutien-gorge de sport permet un excellent maintien de la poitrine pour que vous puissiez pratiquer n’importe quel type de sport. Bannissez tout de suite votre petite lingerie en dentelle, ce qu'il vous faut, c'est du maintien et du confort ! Un soutien-gorge de sport vous permettra d'éviter les tensions sur vos ligaments. Mais pas de panique, même un soutien-gorge de sport peut-être joli, à l'achat, vous trouverez tous les styles et tous les prix pour trouver le soutien-gorge dont vous avez besoin. Un petit tips ; la brassière fait son grand retour et vous permettra d’altener entre elle et le soutien-gorge de sport !

5) Le soutien-gorge bandeau

Le soutien-gorge bandeau est souvent apprécié car il permet une grande liberté. Vous pouvez ou non retirer les bretelles du soutien-gorge. Ce type de lingerie permet d’être très discret et de ne pas se voir sous vos vêtements. Le soutien-gorge bandeau possède de nombreuses couleurs dont le "chair" si vous voulez porter un dos nu ! Qui a dit qu'on ne pouvait pas montrer pas laisser son soutien-gorge apparaître l'été ?