We are family,

I got all my sisters with me... 

Si on se dit souvent qu'entre femme, on se soutient, quels sont les moments où on se soutient vraiment ? Quand notre BFF vient de quitter sa moitié ? Quand notre sœur décide de donner vie à ce rêve qu'elle avait ? Mais envers ces femmes que l'on ne connaît pas vraiment mais qui en reste nos sœurs pour autant, que faisons-nous pour les soutenir ? 

Et bien, on rejoint le club de sororité le plus cool du monde entier ! 

Sisterhood est la marque crée par l'entrepreneuse engagée Elsa Wollinski. Journaliste de métier, Elsa avait un parcours dans l'engagement destiné ! Vous croyez aux signes ? Le deuxième prénom d'Elsa est Angela, inspirée de la célèbre Angéla Davis, la militante féministe emprisonnée en 1973, l'année où Elsa Wollinski est née. Le destin, n'est-ce pas ?

Mais Elsa n'est pas née féministe ou engagée, elle l'est devenue. Lorsqu'elle quitte le monde du journalisme, c'est pour se réinventer et avec l'envie de créer, d'aimer, de soutenir ces femmes qui ont besoin d'être aidées.

Sisterhood est née de son envie de célébrer les femmes, les soutenir mais surtout défendre leur liberté. C'est une marque engagée mais surtout solidaire qui offre une page blanche pour toutes les artistes qui ont l'envie d'imprimer leur travail sur des collections numérotées. 

Sisterhood ce n'est pas une simple marque de vêtements et accessoires Instagrammable. C'est une marque qui célèbre la force des femmes et leur fait honneur avec des illustrations qui font chaud au coeur. Mais c'est aussi une marque faite de promesses, celles d'aider et d'écouter les victimes de violences conjugales, en leur offrant une armée de femmes unies, prêtes à les épauler. 

Elle reverse d'ailleurs 10% de ses ventes à l'association Putain de Guerrières

C'est une belle marque, créée par une belle personne et soutenue par des femmes talentueuses, créatives, fortes et courageuses. 

Avec ses sweats colorés, ses illustrations bien pensées, Sisterhood affirme toutes les idées des femmes et défend toutes leur liberté. Pour un monde riche en Girl Boss, prête à conquérir le monde sans personne pour les en empêcher. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

 

Let's Shop !