En couple ou célibataire, pas besoin d'avoir un copain pour mettre des jolis dessous ! Avouez-le, c'est le meilleur moyen de se sentir belle et sexy sous nos vêtements.

Alors que les modèles rembourrés et les push-up ont cartonné pendant des années, le soutien-gorge triangle enflamme désormais la toile. Il fait sensation sur Instagram. Fin et délicat, il est discret et très confortable puisqu'il ne possède pas d'armatures. Exit les modèles qui serrent et qu'on a hâte de détacher à la fin de la journée. Et ça on adore ! 

Question lingerie, il est indispensable de bien choisir le produit selon votre morphologie. Le seul hic est que le soutien-gorge triangle ne va pas à tout le monde. En effet, il est idéal pour les petites à moyennes poitrines pour sa légèreté.

En revanche, il est moins adapté aux poitrines plus généreuses. Non pas parce qu'il ne vous irait pas mais parce qu'il ne vous offrira pas le maintien dont vos seins ont besoin. Heureusement, il existe désormais des soutiens-gorge triangle avec armatures donc pas besoin de s'en priver. Un bon compromis n'est-ce pas ? 

Modèle phare du moment, il est bien plus qu'un sous-vêtement. Son raffinement lui permet d'être discrètement dévoilé sous un débardeur ou une chemise légèrement entrouverte. C'est le petit détail qui fait toute la différence ! Parsemé de dentelles, de broderies, travaillé en velours ou satin ou en coton pour plus de confort, le triangle bra se décline sous tous les styles. 

Le modèle triangle vous a séduit ? Ne vous inquiétez pas, Les Éclaireuses ont tout prévu ! Voici une superbe sélection de 30 soutiens-gorge triangles à shopper sans hésiter. 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

Photo : Oracle Fox / Amanda Shadforth
Photo : Pinterest

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Photo : Noholita
Photo : Meleponym 
Photo : One Mum Show 

Photo : Pinterest
Photo : Noholita
Photo : Pinterest

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Photo : Mikutas 

 

Let's Shop !