Elle est légère, elle est en dentelle. Elle a ce petit truc en plus, ce charme qui l’obsède. De sa couture à son armature, elle lui donne confiance en elle. Du rouge, du noir, du vert, avec elle, ce ne sera jamais la routine. 

Longtemps dissimulée, cette petite dentelle on l'a diabolisé. « Cache-la », « C’est vulgaire », mais qu’y a-t-il de vulgaire dans un bout de tissu un peu coloré ? Cette dentelle, cette jolie lingerie qu’elle aime tant, elle la fait se sentir femme. Elle lui sublime le corps. Non, elle ne s’éclipsera pas.

Ces dessous ne sont pas une honte, ils ne sont pas là pour simplement cacher son intimité. Non, cette petite lingerie la représente, elle, sa personnalité, son caractère. D’ailleurs, cette petite dentelle peut se transformer en simple dessous en coton, mais elle sera toujours sublimée dans un corps qui n'appartient qu’à elle.

Elles sont de celles qui l’affirment, la portent à la vue de tous, jusqu’au bout de la nuit. Mais elles sont aussi de celles qui vont légèrement la montrer, la suggérer, lui redonner son côté inaccessible. Elles se sont trouvées, elles savent ce qu’elles veulent et comment elles utiliseront cette petite lingerie.

Mais il y a encore celles qui n’osent pas, celles que l’on doit accompagner mais surtout que nous voulons chaperonner. S’affirmer dans sa lingerie, c’est accepter qui on est. C’est pour ça qu’un ensemble ne se choisit pas à la légère. Qui êtes-vous vraiment ? Que recherchez-vous ? Que voulez-vous exprimer ? Des questions qui restent encore sans réponse mais qui finiront par en trouver une.

La lingerie, c’est une histoire de coup de cœur chez Les Éclaireuses, et pour vous aider à trouver cet ensemble dont vous rêviez, c’est le moment de vous faire cette sélection que vous attendiez toutes.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cora Harrington (@thelingerieaddict)

 

 

Let's Shop !

 

Tags : body, soutien gorge, lingerie, Femme