Hein ? Quoi ? L'été est terminé ? 

Mais qu'est-ce que vous nous racontez ? Nous n'avons même pas encore eu le temps d'expérimenter la tendance de la bralette !! Bon et bien tant pis, qu'importe le temps ou la mode, on va suivre notre tendance ! 

Il est vrai que la fraîcheur de l'automne ne donne peut-être pas très envie de s'essayer à la bralette. Mais si vous avez succombé à la tendance de la brassière, nous sommes persuadées que vous réussirez à vous adapter à cette bralette.

Cette jolie lingerie en triangle et sans armature a longtemps été considérée comme faisant partie de la famille des sous-vêtements. Une femme ne pouvait pas porter de bralette comme elle le souhaitait puisqu'elle devait la cacher justement sous ses vêtements. À première vue, la bralette n'est pas considérée comme étant un article de mode à part entière dans nos achats. Avec sa dentelle et le fait que la bralette soit considérée comme étant de la lingerie, on l'a vite assimilé à un soutien-gorge sans toutes ses armatures mais elle reste tout de même très sexy.

Pourtant aujourd’hui, la bralette est devenue la nouvelle brassière à la mode qu'on adore porter ET montrer dans ses vêtements. La bralette n'est plus considérée comme étant un soutien-gorge mais reste tout de même dans la famille de la lingerie. Mais finalement, comme un body, il n'y a pas de raison que l'on cache sa bralette pour un morceau de dentelle. La lingerie et surtout la nouvelle bralette que vous allez vous offrir permettent d'exprimer votre style et votre personnalité en restant sexy sans rentrer dans le côté vulgaire d'une lingerie comme un soutien-gorge.

Si l'on devait critiquer 30 secondes la bralette (mais vraiment pas plus !), ce serait pour parler des tailles. Eh oui, contrairement à un soutien-gorge, la bralette n'est pas adaptée à toutes les tailles de poitrines. Comme la bralette n'a pas été créée avec des armatures, il est compliqué pour une femme avec une forte poitrine de porter une bralette. Les tailles d'une bralette vont du XS au L, alors pour le sport, vous l'avez compris, nous déconseillons encore plus à une femme à forte de poitrine d'utiliser une bralette. 

À part ce détail (certes plutôt gênant), la bralette est devenue un véritable accessoire mode. À tel point, que l'on adapte nos vêtements à la bralette que l'on veut porter. Vous êtes plutôt bralette zéro dentelle ? Ou au contraire, vous êtes fan de la bralette à dentelle plus sexy ? Dans tous les cas, vous trouverez toujours votre bonheur dans une large sélection de bralettes. Le stock est grand, la bralette de vos rêves se trouve sûrement dans votre magasin de lingerie préférée, vous allez enfin pouvoir dire adieu au soutien-gorge !

La forme en triangle de la bralette permettra de sublimer discrètement votre poitrine tout en étant très tendance. Une bralette peut être déclinée dans plusieurs couleurs qui permettront d'accompagner vos vêtements avec style, et ça, on adore ! En plus de ça, lorsque nous portons une bralette, nous n'avons pas la même sensation de pression que lorsque nous portons un soutien-gorge. Une véritable sensation de feel free se présente sous notre tenue grâce à la bralette et on ne peut que valider.

Si vous n'êtes pas encore convaincue par la tendance mode de la bralette, on vous offre cette sélection qui devrait vous faire changer d'avis. La bralette, on vous le dit, c'est le futur mode du soutien-gorge qu'importe la saison. Et vous finirez comme nous, par l'adorer ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Chriselle Lim 🌟 (@chrisellelim)

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par k a r i n teigl (@constantly_k)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par PLUTO’S BOUTIQUE (@plutosboutique)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Handmade knits (@mochi.knits)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par T O W N E B O U T I Q U E (@towneboutique)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par C A N D Y 🍭 (@candieshop)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MAGIC Bodyfashion (@magicbodyfashionbv)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par NONEIM STORE (@noneim.store)

Let's Shop !

 

Tags : automne, accessoires de mode, soutien gorge, mode automne