Comme si elle déposait délicatement un collier autour de son cou, la demoiselle place la première bretelle de son soutien-gorge, puis la deuxième. Une culotte, un tanga, un string… Aujourd'hui, ce sera une culotte pour madame, le confort avant tout, se dit-elle.  

Premier regard dans le miroir, premiers complexes. Un ventre trop rond ou encore des hanches à rebonds. La demoiselle se tire la peau, se lifte, essaie de cacher ces petits détails de son corps qui la subliment, mais elle ne le sait pas encore. Puis un jour, le miroir, la lingerie, n'est plus une épreuve car la demoiselle a grandi, elle s’accepte. 

Ce qui compte aujourd’hui, c’est la lingerie qui va la faire se sentir confiante, « une vraie femme » se dit-elle dans sa nouvelle culotte Etam. Elle est devenue confiante, elle adore se voir avec de la couleur, elle porte des culottes réellement pour le confort et non plus pour cacher ces petits bourrelets si adorables.

La lingerie la sublime désormais. Confiante, belle, sexy, elle lui permet d’affronter sa journée. Les joies, les obstacles, oui mais toujours vêtue de son ensemble préféré ! 

Et vous, quel genre de lingerie préférez-vous ? Peut-être que l’inspiration vous manque pour trouver l’ensemble de lingerie idéal. C’est pourquoi vos Éclaireuses préférées vont vous aider à trouver le type d’ensemble que vous allez adorer porter avec ces 5 tendances de lingerie.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Le confort avant tout 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Amy Julliette Lefévre (@lefevrediary)

C’est notre mot d’ordre à chaque fois. Si vous voyagez ou que tout simplement vous avez une journée stressante de prévue, mieux vaut sauter dans un ensemble bien confortable pour tout affronter. Body en coton, le homewear d'Ysé pour rester à la maison ensemble softstrech comme ceux de Chantelle... Les ensembles de lingerie qui ont tendance à être confortables sont en coton et vous donnent l’impression d’être en pyjama toute la journée. Dites adieu au soutien-gorge trop serré !

 

2 - La dentelle géométrique

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ISAYA ELAIS🦋 (@elaisaya)

On l’adore ! Terminées les armatures, la lingerie géométrique va vous donner un effet de no bra très agréable. Souvent en forme de triangle, elle sublimera votre poitrine en un rien de temps grâce à sa dentelle aux plus beaux motifs. 

N’hésitez pas à la porter sous un haut un peu transparent, cette jolie dentelle viendra immédiatement sublimer votre tenue.

3 - Volants et froufrous

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Wen CGNB (@comicsgirlsneedbras)

La tendance babydoll est très en vogue ces temps-ci, plus particulièrement dans l’univers de la lingerie. Si vous adorez ce style mais que vous n’osez pas tout de suite vous lancer, on vous conseille d’adopter des pièces aux couleurs claires. Partez sur du blanc, du rose pâle ou encore du beige. Les froufrous et autres volants se chargeront du reste. 

 

4 - Les silhouettes vintage

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Belen Hostalet (@belenhostalet)

Cette année, on offre à nos dessous un retour dans le passé. Le vintage est à l'honneur avec silhouette sensuelle et chic, avec dentelle, couleur délicate, volant et corset. C'est une tendance tout en douceur pour apporter une touche osée et féminine à notre lingerie. 

 

5 - Les couleurs flashy

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Olivia Campbell (@curvycampbell)

On est en hiver, donc ce n’est déjà pas trop trop la joie. Alors, pourquoi ne pas se donner un peu de couleur sous cette couche de vêtements ? La lingerie aux couleurs flashy va tout de suite donner du pep’s à votre journée puisqu’elle est la première chose que vous enfilez. Prête à succomber à la tendance ?

 

Let's Shop !

 

Tags : poitrine, tendance de mode, soutien gorge, lingerie, Tendance