S'il y a bien une chose contre laquelle nous ne pouvons rien, ce sont les signes astrologiques. Et que l'on y croie ou non, il faut avouer que certains traits de caractère ne sont pas héréditaires...

Eh oui, les signes astrologiques détiennent, chacun de leur côté, un caractère bien à eux. Les natifs du Bélier, Taureau, Balance ou encore Gémeaux ont ainsi de nombreux points communs entre eux. En amour comme en amitié, en passant par le travail, ceux-ci vont avoir une attitude similaire. Ceci explique ainsi l'existence d'une certaine compatibilité amoureuse entre certains signes du zodiaque.

Alors, évidemment, le caractère d'un signe astrologique n'est pas une règle universelle. Vous pouvez être un Sagittaire et ne pas ressembler mentalement à un autre Sagittaire. Cependant, le profil type de ce dernier existe et la plupart des natifs de ce signe se reconnaissent bel et bien en lui...

Le profil d'un signe astro peut varier en fonction du sexe. La femme Verseau n'est pas présentée de la même manière que l'homme Verseau. Ce caractère peut aussi dépendre de l'influence de l'ascendant astrologique de la personne. En effet, si vous êtes Bélier ascendant Taureau, vous avez certainement tendance, par exemple, à être plus têtue qu'un Bélier ascendant Poissons...

Aujourd'hui, nous nous intéresserons au caractère de la Femme Poissons, signe d'Eau. Cet article concerne donc les personnes nées entre le 20 février et le 20 mars. Votre horoscope a déjà dû vous en informer, vous avez une personnalité très sensible, et débordez constamment d'émotions...

 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

1. Le caractère de la Femme Poissons dans la vie de tous les jours

 

Chère Femme Poissons, vous êtes dotée d'un charme inconditionnel et ne le savez même pas... ce qui vous rend d'autant plus charmante. Votre sensibilité ne laisse jamais indifférent et a tendance à susciter l'intérêt des personnes que vous croisez. D'ailleurs, vous n'avez aucun mal à rencontrer des gens : vous êtes très sociable et intéressante. Vous êtes extrêmement empathique : vous savez vous mettre à la place des autres mieux que quiconque ce qui, en amour comme en amitié, vous rend extrêmement dévouée.

Dotée d'une personnalité créative et originale, vous aimez partager vos connaissances. Mais, attention : toujours dans un milieu serein... Vous fuyez tout ce qui peut perturber votre douce et calme petite vie.

2. La Femme Poissons en amour et amitié : sensibilité et douceur...

 

Lorsqu'elle aime, la Femme Poissons ne le fait jamais à moitié. À l'inverse du Verseau, vous savez parfaitement exprimer ce que vous ressentez. Aussi, dans une relation amoureuse comme pour un ami, elle peut tout donner sans réfléchir un instant. Leurs émotions sont ses émotions : si on leur fait le moindre mal, les natifs du Poissons n'hésitent pas à sauter pour eux.

Attention, cependant, à cette sensibilité infaillible qui peut parfois effrayer l'entourage de ce signe astro... Ce dernier doit réussir à se contrôler et arrêter de laisser ses sentiments le dépasser.

 


3. La compatibilité amoureuse de la Femme Poissons

 

En astrologie, il existe évidemment des affinités inévitables. Ainsi, certains signes astrologiques ont une compatibilité amoureuse entre eux plus élevée que d'autres. Cela peut également dépendre du sexe : une Femme Scorpion n'a, par exemple, peut-être pas la même personnalité qu'un homme Scorpion.

Ainsi, les signes astro les plus compatibles avec la Femme Poissons sont le Taureau, la Vierge, le Capricorne, le Scorpion, le Poissons lui-même et enfin et surtout... le Verseau !


4. La Femme Poissons au travail : une personnalité créative pour un signe astrologique digne de confiance

 

Au travail, la Femme Poissons peut être comme un poisson dans l'eau... Sans mauvais jeu de mots. Sociable et extrêmement empathique, elle sait parler aux personnes qu'elle rencontre dans le milieu. Aussi, elle est sensible et créative et n'hésite jamais à prendre des initiatives et proposer de nouvelles idées.

Cependant, elle ne peut pas travailler dans un milieu trop hostile. En effet, ce signe astro se laisse beaucoup trop dépasser par ses émotions, ce qui fait d'ailleurs partie de ses défauts. La Femme Poissons se retrouve dans un travail où règnent le calme et la bonne humeur...

 

5. Les principales qualités de ce signe astro : la Femme Poissons est empathique et dévouée !

 

Au centre de la personnalité de la Femme Poissons se trouve sa sensibilité. Elle a beaucoup d'empathie pour tout le monde et plus particulièrement pour ses proches, avec qui elle est extrêmement loyale et dévouée. C'est comme si ce signe astrologique ressentait les émotions des gens qu'elle aime... On les touche, on LA touche !

Aussi, la Femme Poissons est dotée d'un esprit ouvert et créatif, et elle adore partager son savoir-faire et savoir-être. Dans le travail, ces éléments constituent sa force.

 

 

6. Les principaux défauts de ce signe astro : la Femme Poissons vit sa vie déconnectée de la réalité...

 

Malheureusement, les qualités de la femme Poissons sont également souvent ses défauts. En effet, sa personnalité incroyablement sensible lui joue souvent des tours : ce signe du zodiaque a tendance à se laisser dépasser par ses émotions dans de nombreuses situations. Il doit absolument faire un travail sur cela.

Aussi, la Femme Poissons se poser énormément de questions... Elle n'a pas du tout confiance en elle. Elle peut, pour un oui ou pour un nom, se mettre à broyer du noir. En fait, ce signe astro est un éternel écorché vif qui peut passer d'une humeur à l'autre en un claquement de doigts. Dans une relation amoureuse comme amicale, ce trait de personnalité peut être destructeur...

 

Tags : amour, astro, personnalité