Découvrez la nouvelle méthode d'Anaïs Jazmine pour un ventre toujours plus plat !

Noa Gonzo Rombo 27 janvier 2022
Mis à jour le 01 février 2022

Pour un ventre plat et tonique, ne cherchez plus, on a déniché pour vous une méthode infaillible !

Parmi vos bonnes résolutions de cette année, vous aviez décidé de vous attaquer à une zone de votre corps qui vous préoccupe depuis longtemps : votre ventre. Vos amies et votre moitié vous diront sûrement qu'il n'y a rien à changer, que vous êtes parfaite telle que vous êtes là et c'est vrai, vous êtes parfaite telle que vous êtes, mais personne n'a le droit de vous en vouloir si vous souhaitez changer quelques petites choses chez vous, histoire de vous aimer encore plus. 

Toujours est-il que vous avez tout essayé : les séries de 50 abdos tous les soirs, les crunchs ou encore les périodes de jeûne mais rien ne fonctionne comme vous le voudriez.

Et si on vous disait qu'on a déniché LE secret pour un ventre plat ? Promis, on ne vous demandera pas de vous affamer pendant des semaines. Alors, prête ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

  

La méthode Xtreme BellyBoxing, c'est quoi ?

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Méthode Ventre plat (@anaisjazmine)

 

Imaginée par la coach sportive Anaïs Jazmine, cette méthode est une actualisation de la méthode BellySculpting. Au lieu de n'avoir que des exercices de Pilates et de stomach vacuum, on y ajoute de la boxe pour optimiser votre cardio. Toujours focalisée sur la sangle abdominale pour un ventre plat et tonique, la méthode Xtreme BellyBoxing est un moyen efficace de bien combattre les amas graisseux présents dans le corps.

À pratiquer à deux, c'est une méthode qui se veut avant tout ludique (et tant mieux parce que les cours de fitness ennuyeux, stop). Plus important encore c'est un programme court, seulement 25 minutes deux fois par semaine en plus de vos séances de BellySculpting quotidienne et c'est sûr, vous n'attendrez pas l'été pour afficher un ventre plat et tonique.

 

Quels sont les bienfaits de cette méthode de sport ?

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Méthode Ventre plat (@anaisjazmine)

 

L'Xtreme BellyBoxing est une combinaison de trois disciplines sportives aux bienfaits différents mais complémentaires. D'un côté, on retrouve le Pilate, méthode de sport qui consiste à améliorer la posture et renforcer les muscles profonds tout en vous permettant de vous relaxer et de vous recentrer. De l'autre, c'est le stomach vacuum, c'est cette technique de respiration et de renforcement abdominal inspirée du yoga qui est plébiscitée pour sa douceur, en effet, plus besoin de traumatiser son dos et ses cervicales pour obtenir des abdos en béton.

Cerise sur le gâteau ? La boxe alias le meilleur exercice de cardio of all time. Non seulement vous allez améliorer votre cardio, mais les bienfaits de la boxe sont nombreux : là aussi, attendez-vous à un véritable renforcement musculaire, et ce, sur l'ensemble de votre corps mais aussi à une meilleure précision dans vos gestes un meilleur équilibre mais aussi une meilleure concentration.

Imaginez maintenant une méthode qui allie tous ces avantages et vous avez l'Xtreme BellyBoxing, génial, non ? Grâce à elle, c'est sûr, vous allez obtenir le ventre plat et la silhouette galbée que vous avez toujours rêvé d'avoir !

 

 

Qui peut pratiquer l'Xtreme Bellyboxing ?

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Méthode Ventre plat (@anaisjazmine)

 

Pas besoin d'avoir un master en pratique du sport ou une ceinture noire de karaté pour pratiquer l'Xtreme BellyBoxing. On l'a dit, c'est une méthode qui a pour unique but de détoxifier votre organisme, mais aussi de sculpter votre silhouette. Autre avantage, à part votre détermination et votre cardio, vous n'avez besoin de rien, plus d'excuses pour celles qui "oublient" toujours leurs affaires à la maison.

Pour les femmes en post-partum, la méthode Xtreme BellyBoxing est conseillée car il existe des variantes des exercices spécialement pensées pour vous. En bref, de 7 à 77 ans, vous pouvez pratiquer la méthode Xtreme BellyBoxing !

 

 

 

Tags : fitness, exercice de sport, conseils sportifs, healthy

Les plus lus

Vous aimerez aussi

Top de Sport

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !