Malheureusement, les machos ne sont pas une espèce en voie de disparition. Au contraire, plus le temps passe plus vous avez l'impression qu'ils prolifèrent autour de vous. De vrais nuisibles à éliminer au plus vite. Le problème, c'est que dans leur soudaine évolution, ils sont devenus plus sournois et il devient de plus en plus difficile de les repérer.

Mais pas de panique, vos Éclaireuses préférées se sont infiltrées au plus près de ces machos pour apprendre leurs comportements et venir vous livrer leurs secrets. Grâce à ça plus besoin de souffrir plus de 10 minutes, vous allez avoir un vrai radar à macho

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

1. Le macho vous compare sans cesse à sa maman chérie

À ses yeux sa mère est plus qu'humaine, c'est une divinité qui nous fait grâce de sa présence. Le macho parle souvent (un peu trop même) de sa mère, vous allez finir par soupçonner un léger complexe d'Oedipe. Peu importe ce que vous faites, sa mère le fait mieux. Mère et épouse dévouée, il vous a déjà glissé le fait qu'il aimerait que vous ayez les mêmes aspirations qu'elle... c'est-à-dire aucune.
Problème ? Il est lui-même incapable d'avoir le comportement exemplaire de sa propre môman, pathétique.

 

2. Il aime le son de sa propre voix

Vous pourriez discuter ensemble pendant des heures... enfin plutôt l'écouter parler pendant des heures. Le macho a toujours une anecdote en réserve. Il s'identifie comme une "grande gueule doublée d'un caractère bien trempé". Persuadé d'avoir la science infuse, il étend sa bêtise sans aucune honte, et n'essayez même pas de lui expliquer qu'il a tort, vous risqueriez de vous embarquer de nouveau dans une tirade sans fin. À croire que c'est le son de sa voix qui l'excite autant.

 

3. Le macho a toujours raison

Il devait récupérer les enfants à l'école mais ne l'a pas fait ? C'est de votre faute, comment avez-vous pu oublier de lui rappeler pour la 150ème fois ? Perdus en forêt parce que le macho pense être un surhomme doté d'un sens particulièrement aigu de l'orientation ? C'est la faute de l'humanité qui dépend trop de la technologie. Vous l'aurez compris quoiqu'il arrive, le macho est toujours du bon côté de l'histoire. Incapable de se remettre en question, il sait tout et à raison sur tout.

 

 

4. Il attend de vous un certain comportement

Vous vous rappelez de sa mère parfaite ? Il veut que vous adoptiez le même comportement. Soyez discrète, il ne faudrait pas que vous lui fassiez de l'ombre. Soyez toujours féminine mais modeste, ses amis doivent vous admirer mais pas trop. En clair, c'est une poupée qu'il lui faudrait, quelque chose de malléable selon ses envies. Un bon conseil, fuyez le plus vite possible.

 

5. Il est jaloux

On ne parle pas de cette petite jalousie qui flatte l'ego. Non, là c'est beaucoup plus sérieux. Ce sont des crises parce que vous auriez mis trop de temps à répondre à un énième message ou une interdiction de sortir avec vos amies, alors que lui enflamme le dancefloor les week-ends avec sa bande de pote. Pire encore, depuis que vous fréquentez le macho, impossible de voir vos amis sous peine de faire éclater une dispute. C'est drôle, on pensait qu'avec son QI et ses qualités humaines indéniables, le macho était un "homme" qui avait confiance en lui. Comme quoi...

 

 

 

Tags : homme, couple, psychologie, Femme, Relation