Votre vie sexuelle ressemble à un bol de flocons d'avoine. Ce n'est pas mauvais, mais avec les bons ingrédients ça pourrait être beaucoup mieux. Le problème ne vient pas de votre partenaire ou même de vous, mais plutôt de ce qu'il se passe pendant vos rapports sexuels... en clair, la pénétration très peu pour vous. Que vous ayez mal ou que vous ne preniez aucun plaisir, vous avez vite réalisé que vos parties de jambes en l'air ne seraient pas aussi simples. Pas de panique, la sexualité est un spectre qui ne doit absolument pas être centré sur la pénétration, il existe une multitude de façons de faire plaisir et de se faire plaisir.

Aujourd'hui, on vous dévoile 10 méthodes pour une sexualité épanouissante et garantie sans pénétration !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

1. Le Kunyaza, cette pratique qui place le clitoris au centre du rapport sexuel

Cette pratique sexuelle connue depuis des millénaires par les femmes d'Afrique centrale a pour seul but le plaisir féminin. Mais comment pratiquer le Kunyaza ? Ne vous inquiétez pas, c'est très simple : le gland du pénis doit se frotter en rythme contre le clitoris, d'abord de haut en bas puis de droite à gauche. Une fois que l'excitation est à son comble, c'est avec toute sa verge que le partenaire vient stimuler toute la zone de la vulve à l'aide de longs mouvements sans jamais pénétrer ! Et pour information, Kunyaza signifie "faire gicler"...

  

2. Utilisez des sex-toys sans pénétration

De nos jours, les technologies qui concernent les sex-toys sont très avancées, fini le simple godemiché en plastique rose. Que vous ayez un pénis ou un vagin, les possibilités sont infinies.

Pour ceux qui possèdent un pénis, on conseillera les œufs Tenga. Ce sont des ovales creux, doux, extensibles et spongieux avec un trou au fond. Versez un peu de lubrifiant dans le trou puis placez-le sur l'extrémité d'un pénis. Chacun a une texture différente à l'intérieur, pour caresser le gland de différentes manières. Les variétés "hard boiled" procurent des sensations plus fortes que les éditions classiques, et vous pouvez également utiliser différents lubrifiants (chauffant, refroidissant ou des doses supplémentaires pour une sensation et un son plus lents, plus glissants, plus proches de ceux d'une fellation) par exemple.

Pour les personnes qui possèdent un vagin, c'est aussi une vraie mine d'or : les sex-toys aspirateurs de clitoris sont également sans pénétration et procurent une sensation totalement nouvelle. Au lieu de vibrer, ils envoient des ondes de pression qui tentent de reproduire la sensation du sexe oral.

Enfin pour rappel, vous pouvez aussi utiliser ces vibromasseurs lors d'un massage ou à d'autres endroits que sur des zones génitales, faites-nous confiance vous allez adorer.

 

3. Le périnée, votre nouvel allié du sexe sans pénétration

Le périnée est la partie charnue située entre les testicules et l'anus ou le vagin et l'anus. Bonne nouvelle, c'est aussi une zone truffée de terminaisons nerveuses qui durcit au fur et à mesure durant l'acte sexuel. Le périnée passe de l'état mou à l'état ferme et inversement, ce qui donne une zone dodue à frotter, à tirer et à masser. Une stimulation à l'aide de votre langue et de vos articulations fonctionne donc très bien à cet endroit.
Avec votre partenaire allongé(e) sur le dos, essayez de tenir l'index et le majeur de votre main dominante comme si vous donniez un coup de V à ses parties génitales, puis poussez ces jointures de part et d'autre de son périnée, saisissez la chair ferme et frottez de haut en bas tout en léchant les zones environnantes.

 

4. Faites grimper la température avec un massage

Le massage peut être un excellent moyen de devenir intime avec votre partenaire sans que vos organes génitaux ne se touchent. Concentrez-vous sur le massage du haut du corps de votre partenaire, de son dos et de ses épaules, et faites en sorte qu'il se sente détendu, le contact peau à peau contribuera à libérer de l'ocytocine, la même substance chimique que celle libérée pendant les rapports sexuels.
Vous pouvez même faire passer votre massage au niveau supérieur en introduisant un jeu de température, avec des huiles de massages chauffantes ou des glaçons par exemple.

 

 

5. Faites du sexe sans pénétration un défi !

Et si vous faisiez monter la tension en transformant la pénétration en un défi ? Par exemple, établissez une période durant laquelle vous ne pourrez pas avoir recours à la pénétration. Non seulement vous allez gagner en créativité, mais c'est aussi un moyen efficace de redécouvrir son corps et d'explorer d'autres moyens de se faire plaisir. Enfin quoi de plus excitant que de voir les jours passer avant le grand final ?

 

6. Parler de sexe, une activité à ne pas négliger !

C'est un fait, sans le cerveau, il n'y a pas de sexe ! Alors, stimulez votre cerveau, votre imagination autant que vos zones génitales, et quoi de mieux pour ça que la parole ? La voix et ses inflexions sont de vrais vecteurs d'émotions.
Essayez par exemple des jeux de cartes sexuels, non seulement vous pourrez en apprendre plus sur votre partenaire et ses envies, mais en plus vous allez faire travailler votre esprit. Autre alternative, vous pouvez aussi écouter des audios érotiques, rien de tel pour une nuit de folie.

 

7. DÉTENDEZ-VOUS !

Le sexe doit toujours rester une activité de plaisir ! Si vous souffrez de vaginisme ou d'autres troubles qui rendent la pénétration difficile, on vous conseille cette méthode : organisez une activité calme avec votre partenaire, choisissez un moment où vous serez tous les deux détendus (le dimanche après-midi par exemple). Ensuite, mettez de la musique et asseyez-vous l'un en face de l'autre sur le lit, en sous-vêtements ou en peignoirs confortables. Mélangez les discussions et les collations avec des attouchements, des caresses, des baisers et des masturbations si l'envie vous en prend. Le mot d'ordre doit rester la détente !

 

8. Utilisez du lubrifiant

La pénétration sans douleur (si vous le souhaitez) peut être l'objectif physique final du traitement du vaginisme, mais en attendant, si vous voulez avoir une vie sexuelle, vous devez adopter d'autres options. Le vaginisme vous oblige à faire preuve de créativité dans la chambre à coucher et peut même renforcer le lien entre vous et votre partenaire, car vous ne pouvez pas vous contenter d'un "coup vite fait" : vous devez y mettre du vôtre. De plus, le vaginisme étant souvent ancré dans l'anxiété, la peur et la honte, il est important que votre vie sexuelle reste amusante et intéressante, afin d'atténuer le sentiment d'humiliation et d'inquiétude, ainsi que l'impression de passer après les personnes qui n'ont pas de problèmes génitaux.

Les personnes souffrant de vaginisme ont généralement une collection de lubrifiants bien remplie, car ils sont d'une valeur inestimable lorsqu'elles tentent d'insérer des dilatateurs (des godes minces qui commencent tous petits et augmentent en taille, conçus pour habituer progressivement le vagin à recevoir un objet). Mais il est également idéal pour caresser et masser les lèvres et le clitoris. Pour une sensualité ultime lors d'un massage prolongé, essayez d'abord d'appliquer une couche de lubrifiant à base de silicone longue durée, puis d'ajouter un "coussin" de lubrifiant à base d'eau épais.

 

 

9. Jouez avec les textures

Bandez les yeux de votre partenaire, puis caressez ou appuyez sur la peau de tout son corps à l'aide d'objets ménagers de différentes textures que vous avez rassemblés : un plumeau, un gant en cuir, une éponge mousseuse, un pinceau à fard, une culotte en satin, une cuillère en bois pour la fessée, une spatule en silicone et une fourchette en métal glacée.

Comme les yeux de votre partenaire sont couverts, il ne peut pas voir la vision profondément peu sexy/hilarante de vous en train de lui crémer les fesses avec un presse-purée ou de lui faire rouler une de ces petites boules de séchoir à linge le long de la colonne vertébrale - il ne peut qu'en ressentir le délice.
Autre astuce pour augmenter encore plus la sensualité : utilisez une écharpe légère et flottante que vous portez comme masque pour les yeux, afin que votre amant soit enveloppé de votre parfum.

Durant vos séances, soyez également attentif au plaisir que vous ressentez lorsque vous touchez votre partenaire : comment se sent l'objet dans votre main ? Quels sont les sensations, le goût et l'odeur de la peau de votre partenaire ? Quelles sont les différentes sensations en caressant un bras, une clavicule, un ventre ?

 

10. Laissez-vous tenter par des frotti-frotta...

Le frottage, aussi appelé "dry humping", a une réputation de jeu pour les jeunes prépubères, mais il peut vraiment être agréable. Le fait de se défier mutuellement pour provoquer du plaisir à travers le tissu et vous obliger à penser en dehors de l'idée de la pénétration.

 

 

 

Tags : amour, homme, sexe, être sexy, Femme, Relation, sextoys