Une période de confinement stricte a été annoncée par Emmanuel Macron. Certains fuient la ville, achètent le rayon entier de jeux de société ou s’imposent une routine bien organisée pour ne pas céder à l’ennui et la panique, tandis que d'autres trouvent des occupations différentes...

Les sex-toys seraient devenus un des passe-temps indispensables au confinement.

Tandis que l’économie mondiale est en péril, certains marchés voient leurs ventes augmenter. Et c’est le cas pour les sex-toys. Certaines marques auraient constaté une augmentation de 50% de leurs ventes. Les produits seraient alors vendus pour la plupart dans les grands foyers de propagation du virus.

C'est avec la peur de l’ennui en période de confinement et la crainte d’attraper le virus avec son partenaire sexuel que les sex-toys entrent en scène.

En effet, certaines marques peuvent profiter et prendre avantage de la situation. C’est également le cas du site pornographique PornHub qui a décidé de tirer parti du confinement imposé par les autorités. La plateforme offre un accès gratuit à tous les Italiens durant le mois de mars 2020. Un joli coup de pouce, non ?

L’expression « le malheur des uns fait le bonheur des autres » n’a jamais été aussi vraie. 

Enjoy

Les Éclaireuses

 

via GIPHY