Si pour certains, 2022 est sous le signe du renouveau, que nous réserve cette nouvelle année du côté des sentiments et de la sexualité ? Cette question, l'astrologue américaine Aliza Kelly a décidé d'y répondre avec beaucoup de détails, cherchant, pour chaque signe, la prédiction la plus juste dans les astres.

Bonus ! En plus des prédictions, vous trouverez une sélection de jouets coquins, parfaits pour attaquer l'année du bon pied ! Assurément, 2022 sera l'année du love (de l'autre, mais aussi, et surtout, de soi). 

Découvrez ce que vous réserve l'année 2022 !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

1) Pour les Bélier, l'année sera riche en sensations fortes 

L'impulsif et passionné Bélier attaquera l'année plein de nouvelles envies et avec une rage de vaincre et de séduire inégalable. La nouvelle année sera riche en nouvelles opportunités et il est très important de rester à l'écoute de ce que l'on vous propose pour ne pas passer à côté. Dès le 10 mai, les astres seront en parfait alignement pour vous offrir une période de révélation qui vous permettra d'exploiter pleinement tout votre potentiel. La fin d'année (dès le 28 octobre) sera torride. De nouvelles envies frapperont à votre porte et vous aurez des désirs d'explorations, tant sentimentaux que sexuels. L'année 2022 est symbolique car elle signe le début d'un nouveau cycle de 12 ans pour votre signe : c'est le moment où jamais de réfléchir à vos rêves et à vos objectifs sur le long terme.

Côté plaisir, le Womanizer Liberty pourrait bien vous apporter tout ce dont vous avez besoin ! Le mot d'ordre pour 2022 : écoutez vos envies et suivez votre instinct !

 

2) Pour les Taureau, c'est l'année de la métamorphose

Ce sera l'année de la transformation pour les Taureau. De grands changements risquent de se produire en 2022 et il est important de les aborder avec beaucoup d'attention et de sérénité. La meilleure façon de traverser cette année marquée par la métamorphose est, sans aucun doute, de se connecter à votre souverain céleste, Vénus, la planète de l'amour et de la beauté. Connu pour être un signe très sensuel, le Taureau sera très enclin à explorer ses envies tout au long de cette nouvelle année, et ce, avec des partenaires d'une nuit ou d'une vie. 

Très curieux, il n'hésitera pas à essayer de nouvelles choses : massages langoureux, bains en amoureux, jeux affriolants, rien n'est trop hot pour le Taureau. Le sextoy parfait ? Un stimulateur clitoridien 100% mignon et 100% efficace.

 

3) Pour les Gémeaux, ce sera l'année de tous les défis

Il va y avoir du remue-ménage chez les Gémeaux en 2022. Pourquoi ? Parce que Mercure va encore faire sa capricieuse ! Chacune des 4 rétrogrades sera un nouveau défi pour le Gémeaux, mais, on le sait, ce signe aime les épreuves et sera plus que stimulé tout au long de l'année. 2022, c'est aussi l'année des grands projets, cependant, attention à votre façon de communiquer, les quiproquos ne sont jamais loin. La fin d'année sera marquée par un nouveau souffle énergétique, insufflé par la rétrograde de la planète Mars. Pour les natifs, ce sera le début d'une nouvelle dynamique qui appelle à la légèreté. 

Côté cœur (et sous les draps), le Gémeaux sera en recherche de rencontres stimulantes et intelligentes. La drague traditionnelle ? Trop peu pour lui, le natif de ce signe préférera les mots doux savamment choisis et les jeux érotiques. C'est avec une intense espièglerie que le Gémeaux abordera son année 2022. Un sextoy à recommander ? Le Womanizer Duo, pour deux fois plus de plaisir.

 

 

4) Pour les Cancer, l'année sera sous le signe de l'exploration

L'année 2022 prépare de grands chamboulements pour les natifs de ce signe : ce sera une année marquée par le voyage (spirituel et physique) et l'exploration (surtout de soi). Dès le 8 avril 2022, les natifs du signe entreront dans une nouvelle dynamique portée par Jupiter et Neptune : cette date marque un tournant dans votre année. Ce sera le début d'une nouvelle étape dans votre vie, une étape qui vous poussera à repenser tous les aspects de votre vie. C'est le moment ou jamais d'explorer vos passions et vos désirs plus ou moins enfouis. Cette prise de confiance crescendo pourrait même vous aider à vous débarrasser de votre carapace et laisser vos sentiments s'exprimer. Du côté des rencontres, vous allez partir à la recherche d'un ou d'une partenaire avec qui la confiance coule de source, ce n'est qu'avec ça que vous pourrez vous laisser aller et explorer toute la sensualité de votre sexualité.

Le sextoy parfait pour booster votre désir ? Le Womanizer Classic 2, simple et cruellement efficace.

 

5) Pour les Lion, ce sera l'année de la sensualité

Depuis 2020, les Lion sont dans une dynamique qui les pousse à l'engagement. Cette dynamique va continuer en 2022 et, au passage, un aspect décisionnel essentiel va s'ajouter à toute cette envie de trouver chaussure à votre pied. Tout au long de cette nouvelle année, vous serez à l'écoute des opportunités et de vos envies. Vous n'aurez d'ailleurs aucun mal à dire "au revoir" ou "tu me plais". Globalement, tous les changements que vous allez opérer dans votre vie tout au long de l'année seront des changements durables. L'année 2022 sera l'année durant laquelle vous prendrez pleine possession de votre énergie et de votre personnalité. Assurément, vous attirerez tous les regards et serez la vedette de toutes les soirées.

Pour ce qui est des rencontres, vous saurez galvaniser vos partenaires et ils vous le rendront bien. Vous allez désirer mais surtout être désirée, pour votre plus grand plaisir. Et, si vous ne deviez plus garder qu'un seul sextoy, ce serait sans aucun doute le Vibromasseur Rabbit qui vous promettra de belles soirées d'extase, seule ou à deux. 

 

6) Pour les Vierge, ce sera l'année de tous les fantasmes

Si l'on a tendance à penser que les Vierge sont timides et réservées, c'est se méprendre. Car, sous ses allures de signe calme et réservé, se cache une personnalité bouillante avide de rencontres et de sensualité. En 2022, vous apprendrez à vous connaître et, dès le mois d'avril, vous découvrirez de nouvelles envies et de nouveaux fantasmes (qui ne demandent qu'à être assouvis). C'est le moment ou jamais d'explorer votre sensualité, les astres sont parfaitement alignés pour vous permettre de rencontrer les partenaires parfaits pour cette exploration sensuelle. Vous pourriez même goûter à des sensations inconnues jusqu'alors. 

Côté accessoire, ne boudez plus les jouets sexuels, au contraire, un classique Womanizer pourrait bien être une révélation pour vous !

 

 

7) Pour les Balance, ce sera l'année de l'engagement

Ce sera une année chargé du point de vue des relations pour les Balance. Ce signe, en permanence à la recherche d'harmonie, cherchera son partenaire idéal ou, s'il l'a déjà trouvé, passera une nouvelle étape dans la relation. L'année 2022 sera assurément sous le signe de la connexion avec l'autre. Depuis 6 ans, les natifs de la Balance sont dans une dynamique positive qui leur permet d'écouter leurs envies et d'explorer de multiples formes de désirs. C'est avec encore plus de passion et d'envie que vous aborderez l'année 2022, ce qui aura pour effet de renforcer vos relations, qu'elles soient amicales ou amoureuses. 

Sous la couette, il y a un jouet qui fera mouche à tous les coups et c'est assurément la version Premium du Womanizer.

 

8) Pour les Scorpion, l'année sera riche en expériences érotiques 

On le sait, le signe du Scorpion est intrinsèquement lié à la sexualité et cet aspect n'est pas près de s'arrêter en 2022. C'est avec encore plus d'envies et de désirs de découverte que vous aborderez cette nouvelle année... À un détail près ! L'année 2022 sera aussi l'année des sentiments, vous arriverez enfin à briser votre carapace et à révéler ce qui se cache derrière cette épaisse armure, à savoir, un cœur tout mou et tout sensible. Cette sensibilité assumée vous permettra d'ailleurs de renforcer vos relations. D'ailleurs, l'année 2022 sera également sous le signe de la rencontre et de l'amour pour vous ! Vous allez avoir beaucoup de papillons dans le ventre (et c'est génial). En résumé, de nombreuses aventures sentimentales, mais pas que, vous attendent en 2022, alors abordez l'année avec beaucoup de sérénité. 

Côté toys, le We-Vibe sera votre meilleur allié pour l'année prochaine !

 

9) Pour les Sagittaires, ce sera l'année de la plénitude

Attachez votre ceinture, l'année promet d'aller à fond, pour votre plus grand plaisir. Les maîtres mots, tout au long de 2022, seront exploration, expansion et croissance. Trois mots très appréciés par les Sagittaires. Cette année va vous offrir de nouvelles opportunités de rencontres et de découvertes. À partir du mois du mai, vous entrerez dans une toute nouvelle dynamique positive qui vous poussera à vous connecter à l'autre, parfait pour ceux qui ont déjà trouvé leur compagnon de vie. Pour les célibataires, ce sera peut-être le moment de votre vie qui sera marqué par LA rencontre. Le conseil en or ? Ouvrez-vous à de nouveaux horizons et n'ayez pas peur de sauter dans un avion, une expérience excitante vous attend forcément une fois arrivé à destination.

Sous la couette, n'hésitez pas à inviter des accessoires à vos ébats amoureux. Typiquement, un vibromasseur Rabbit vous aidera à décoller vers des contrées lointaines en un instant. 

 

 

10) Pour les Capricorne, l'année sera sous le signe du plaisir

Fini les obligations barbantes, en 2022, vous allez penser à vous ! Et cela va vous réussir. Votre nature travailleuse et responsable sera à son paroxysme pour cette nouvelle année mais ce, tout en pensant à votre plaisir et à votre épanouissement. Toutes ses valeurs s'accordent d'ailleurs super bien avec vos envies sensuelles : le plaisir, c'est dans la vie comme au lit. D'ailleurs, vous n'aurez aucun mal à libérer votre petit côté pervers pour profiter pleinement de tout ce que la vie va vous offrir en 2022. 

Côté jouet, il est évident que c'est le Womanizer Premium qu'il vous faut. Mais vu que vous ne faites jamais rien comme tout le monde, vous aurez tendance à miser sur la version green, pour un plaisir qui ne fait pas de mal à la planète.

 

11) Pour les Verseaux, ce sera l'année de la confiance absolue

Ce signe, d'ordinaire si cérébral, surtout dans ses relations, prendra un nouvel essor en 2022. Cette année réserve bon nombre de surprises et de prises de conscience : ce sera l'année où vous prendrez enfin toute la mesure de vos différentes qualités et la confiance sera (enfin) au rendez-vous. Pour la première fois depuis (très) longtemps, vous allez enfin faire passer vos envies et vos désirs avant ceux des autres. Vous allez devenir votre priorité et cela aura un véritable impact bénéfique sur vos relations sociales. D'ailleurs, cette confiance fraîchement acquise vous poussera à aller vers des profils inattendus, loin de vos habitudes. Mais c'est peut-être justement ça qu'il vous fallait depuis longtemps.

Ces rencontres vous permettront de célébrer votre plaisir mais aussi de vivre pleinement vos désirs. Préparez-vous, 2022 risque d'être une année forte en émotions. Du côté des jouets, on ne peut que vous conseiller d'investir dans un modèle comme le We-Vibe Chorus, pour deux fois plus de plaisir.

 

12) Pour les Poissons, ce sera une année riche en transformations

Les Poissons sont à l'aube d'une période de renouveau. Ce nouveau cycle de 12 ans vous prépare de nombreuses surprises et, surtout, de nouvelles opportunités. Cette période vous permettra aussi de vous reconnecter à l'essentiel : vos valeurs et vos sentiments seront primordiaux en 2022. Cette année se présente si grandiose qu'elle pourrait bien marquer votre vie à jamais. Mais prudence, il est essentiel de prendre le temps de gérer ces émotions pour qu'elles ne prennent pas le pas sur votre quotidien.

Sous les draps, votre corps et votre esprit seront en parfaite connexion, ce qui promet de belles nuits d'extase, en solo comme en duo. Pour pimenter tout ça, n'ayez pas peur de miser sur ce Mini Stimulateur Clitoridien

 

 

LET'S SHOP

 

 

 

 

 

Tags : amour, sexe