La rétrograde de Vénus n'a pas été de tout repos. En ce début d'année, elle a même bien chamboulé vos sentiments, transformant ainsi vos relations amoureuses.
Fort heureusement, c'est fini ! Mais si la rétrograde est bel et bien terminée, vous allez encore devoir vous armer de patience avant une vie sentimentale sans nuages. Cette année, pour la Saint-Valentin, certains signes n'auront pas la tête à se lover avec leurs partenaires...

Ces trois signes astrologiques ne vont pas passer la Saint-Valentin de leurs rêves

Décidément, côté amour, c'est une saison difficile pour ces trois signes. Si vous avez même le sentiment de ne pas savoir quoi faire ou que vous enchaînez les mauvaises rencontres, ce n'est pas qu'une impression.

Pour les Taureau, c'est très simple, annulez tout ! Votre seul objectif en ce moment, c'est l'amour-propre. Le maître mot de votre Saint-Valentin : le self love. Et ne vous inquiétez pas, dès que le printemps pointera le bout de son nez, vous ferez plein de rencontres plus excitantes les unes que les autres.

Si vous êtes Sagittaire, "mieux vaut être seul que mal accompagné" est un véritable mantra auquel vous allez vous tenir tout au long du mois de février. Aucune prise de tête pour vous, c'est une Saint-Valentin solitaire qui se profile cette année et ça vous va parfaitement !

Vous avez besoin de travailler sur vous, Cancer. À cause de ce manque de confiance en vous, cette année, la Saint-Valentin n'aura pas la même saveur. Pas de panique, avec un peu de tri, tout devrait rentrer dans l'ordre.

À l'inverse, ces signes astrologiques vont passer une saison des amours particulièrement réussie

En revanche pour les Gémeaux, les Scorpion et les Verseau, la Saint-Valentin est votre fête. Torride ou totalement énamourée, vous allez passer une Saint-Valentin mémorable. Profitez-en bien pour consolider les fondations de votre relation amoureuse en cours ou alors pour poser les bases d'une future relation. Dans tous les cas, foncez, c'est la période idéale !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : amour, astro, saint valentin, News Bien-Être, News Astro