Sexe : femme

Âge : quelle question indiscrète...

Signe astrologique : Sagittaire

Recherche : une compatibilité parfaite !

L'amour n'a rien d'une science exacte, mais parfois, se fier aux astres vaut mieux que d'arracher les pétales d'une fleur pour savoir si l'homme ou la femme avec qui vous êtes est la personne compatible avec votre signe astrologique.

Laissez vos sentiments amoureux entre les mains des astres. Fiez-vous désormais à votre compatibilité amoureuse entre signes astrologiques pour trouver le partenaire idéal. À l’honneur aujourd'hui : le Sagittaire !

Enthousiaste et optimiste, le Sagittaire est un signe de feu chaleureux et généreux. Comme vous l'a souligné votre horoscope à maintes reprises, c'est un signe astrologique très positif, qui garde son calme en toutes circonstances. Né entre le 22 novembre et le 21 décembre, ce signe aime profiter de la vie, qu'il soit seul, avec ses amis ou avec son ou sa partenaire !

Les natifs Sagittaire sont des amoureux de l'amour. Ils tombent facilement sous le charme d'une personne et se livrent assez facilement... parfois trop vite ! Ils gardent cependant leur besoin d'indépendance et restent de grands séducteurs.

La compatibilité astrologique est à prendre à la légère. Pas la peine de refuser de sortir avec un Lion ou de vous précipiter avec un Vierge si vous êtes Sagittaire. L'amour, comme l'astrologie, n’est pas une science exacte, mais on remarque une harmonie particulière entre certains signes astrologiques et le Sagittaire.


Alors, le Sagittaire est-il compatible avec le Bélier ? Ou préfère-t-il un Lion plus sérieux ?

Plutôt que de swiper à droite ou à gauche à la recherche de l'homme ou de la femme qui fera fondre votre cœur pour la vie (ou pour une nuit), laissez-nous vous dévoiler les signes astro les plus compatibles avec le Sagittaire !

Dégainez votre télescope, checkez votre horoscope, allongez-vous sous le ciel étoilé... nous allons vous guider dans votre quête de compatibilité amoureuse.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Deux Sagittaires ensemble : un couple qui s'emballe vite !

-

 

Wahou ! Entre deux Sagittaire, la vitesse est reine ! L'homme et la femme Sagittaire sont deux éternels passionnés. Ils recherchent un ou une partenaire pour partager leurs aventures. Alors, forcément, lorsqu'ils en trouvent un, ils s'emballent ! Un couple de Sagittaire pourrait se dire "Je t'aime" au bout de deux jours, ça ne choquerait ni l'un ni l'autre.

Ensemble, vous connaîtrez des instants incroyables... Mais attention à ne pas trop faire de plans sur la comète ! Les natifs Sagittaire sont forts pour vivre au jour le jour, mais, dans une relation amoureuse, ils ne peuvent pas s'empêcher de tout se donner. Restez sur vos gardes. Vous pourriez vite tomber de haut ! N'oubliez pas que le Sagittaire est un éternel séducteur. Il risque de déraper à tout moment.

 

2. Sagittaire et Bélier : l'union énergique

-

Ils ne s'arrêtent jamais ! Ces deux signes de feu pourraient conquérir le monde si on ne les arrêtait pas. C'est un couple qui ne peut pas rester en place. Sagittaire et Bélier ont soif de découverte. À deux, ils mèneront une vie pleine de rebondissements !

Les deux partenaires sont également très sociables. Aux oubliettes les soirées Netflix & Chill, vive la fête et les amis ! Oui, Sagittaire et Bélier sont faits pour se trouver, en amour, comme en amitié. Sagittaire et Bélier promettent une vie d'aventure. Si vous aimez l'action, cette union peut vous faire rêver !

 

3. Sagittaire et Gémeaux : les aventuriers des signes astro

-

Tout comme avec le Bélier, Sagittaire et Gémeaux veulent profiter de la vie ensemble. La stabilité ? Ils ne connaissent pas ! Ces deux signes du zodiaque sont en mouvement constant. Ils aiment apprendre et découvriront des horizons ensemble. Tous deux extravertis, ils n'auront aucun mal à rencontrer de nouvelles personnes et s'entendre avec leurs amis mutuels. En astrologie, ils sont des partenaires rêvés !

Seulement, attention : leur amour pour la liberté pourrait leur coûter leur couple. S'ils souhaitent entretenir une relation amoureuse sérieuse, il va falloir faire des compromis. Sinon, leur nature indépendante et séductrice pourrait vite les rattraper. Ces signes de feu et d'air doivent communiquer ! Sinon, en amitié, c'est un carton plein.

 

4. Sagittaire et Taureau : une relation amoureuse qui ne fonctionne pas

-

Le Sagittaire et le Taureau se rapprochent sur un seul et unique point commun : ils aiment profiter de la vie avec leurs proches. Pour le reste, ces deux signes astrologiques sont beaucoup trop différents.

D'un côté, il y a le Sagittaire, aventurier, toujours à mille à l'heure. De l'autre, le Taureau, signe de terre, beaucoup plus calme et posé. L'un voudra tout le temps aller à droite et à gauche, pendant que l'autre l'attendra à la maison. C'est d'ailleurs cet aspect très volatil du Sagittaire qui risque de révéler une jalousie excessive chez le Taureau.

Soit ils s'acceptent tels qu'ils sont, soit c'est une union vouée à l'échec !

 

5. Sagittaire et Cancer : la passion, mais pour combien de temps ?

-

En termes de passion et de séduction, ces deux signes astrologiques, ensemble, battent des records. C'est un début de relation continuel : ils aiment se chercher, se chamailler... Ils ne se lasseront jamais de se charmer ! De plus, le Sagittaire, très sociable, tirera le Cancer vers le haut en le faisant sortir de sa coquille.

Mais sur le long terme, leurs deux caractères pourraient ne pas s'accorder. Le Sagittaire, en quête perpétuelle de nouveauté et inconditionnellement attaché à sa liberté, se sentira étouffé par le Cancer, de nature très craintive et ayant constamment besoin d'être rassuré.

On dit oui pour un soir, mais non pour la vie ! Ici, le feu et l'eau ne font pas bon ménage... à moins de trouver un terrain d'entente.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

6. Sagittaire et Lion : l'union parfaite

-

Parmi toutes les compatibilités amoureuses du Sagittaire, celle-ci est la plus puissante ! Ces deux signes astro sont faits pour se trouver et pour s'aimer. Comme le Sagittaire, le Lion est de nature démonstrative. Ensemble, ils communiquent énormément et savent se rassurer. La confiance règne dans ce couple incroyablement équilibré.

Le côté volatil du Sagittaire ne fait absolument pas peur au Lion... Au contraire ! Il sait le recadrer et le lui signale lorsqu'il dépasse les bornes. C'est une amitié pour la vie et une relation amoureuse également faite pour durer ! Il ne vous reste plus qu'à surveiller votre horoscope, dans l'attente d'un "aujourd'hui, vous rencontrerez un Lion".

 

7. Sagittaire et Vierge : un couple qui se tire vers le haut

-

En astrologie, Sagittaire et Vierge se complètent totalement. Bien qu'ils ne partagent pas les mêmes façons d'être, les mêmes façons de vivre, c'est justement dans leurs différences qu'ils se retrouvent. Le Sagittaire sera charmé par la Vierge, très sage et timide. La Vierge, elle, admirera sa capacité à n'avoir honte de rien. Ils passeront des heures à refaire le monde. Ils ne peuvent qu'apprendre en s'inspirant l'un de l'autre.

Ensemble, ces signes de terre et de feu grandiront et changeront dans le bon sens du terme. C'est une relation amoureuse très romantique, basée sur la communication et l'apprentissage.

 

8. Sagittaire et Balance : différents mais complémentaires !

-

Ces deux signes du zodiaque sont totalement différents. Pendant que la Balance aime tout calculer et prévoir, le Sagittaire, lui, est allergique au mot "demain". Le signe d'air se plaît dans sa petite vie tranquille, et le signe de feu ne peut pas rester en place.

Alors, on pourrait croire qu'une relation amoureuse entre ces deux-là serait impossible... Eh bien non ! Ce sont justement ces divergences qui les séduisent. La Balance saura stabiliser (mais pas trop quand même) le Sagittaire, et le Sagittaire entraînera la Balance dans toutes ses folies. Union réussie !

 

9. Sagittaire et Scorpion : les signes astrologiques opposés qui ne s'attirent pas

-

C'est un zéro pointé ! Sagittaire et Scorpion sont les parfaits opposés. L'un est toujours positif et n'a aucune gêne, l'autre est de nature très mystérieuse. L'un est extrêmement simple, l'autre, très compliqué. Entre ces deux signes astro, il ne se passe absolument rien !

En amour, le Sagittaire aime lorsque tout coule de source, à l'inverse du Scorpion, signe d'eau, qui recherche des partenaires aussi torturés que lui. À moins que votre ascendant ou celui de votre amoureux ou amoureuse inverse la tendance, cette compatibilité astrologique est réduite à néant.

 

10. Sagittaire et Capricorne : une union impossible

-

Qui se ressemble... ne s'assemble pas forcément ! Sagittaire et Capricorne possèdent une multitude de traits de caractère similaires. Tous deux aiment communiquer en amour, et peuvent tout donner pour leur partenaire. Pourtant, en astrologie, cette union ne fonctionne absolument pas !

Bien que leurs ressemblances les rapprochent, leurs différences créent un fossé entre ces signes de feu et de terre. Malgré son côté calme, le Sagittaire aime vivre au jour le jour, ce qui ne convient absolument pas au Capricorne, stable et prévisible. Leur relation amoureuse ne sera pas faite pour durer. La passion n'est pas au rendez-vous.

 

11. Sagittaire et Verseau : les amoureux de la vie !

-

Lorsque deux épicuriens se rencontrent, ça donne une compatibilité amoureuse incroyablement forte. Sagittaire et Verseau ne peuvent que s'entendre : ils vivent sans ne jamais penser au lendemain. Eux aussi partagent leur goût pour l'aventure. Au programme entre ces deux amoureux des sensations fortes : voyages, sorties et soirées toute l'année !

Leur relation se trouve à mi-chemin entre l'amour et l'amitié. Ils peuvent absolument tout se dire, et se font une confiance aveugle. Le Sagittaire trouve en son partenaire Verseau le même besoin de liberté. Ces signes de feu et d'air s'aiment à la folie, mais chérissent tout autant leur petite bulle personnelle ! C'est ainsi que ce couple fonctionne et peut durer.

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses


12. Sagittaire et Poissons : des partenaires aventuriers !

-

Voyage, voyage ! Ensemble, le Sagittaire et le Poissons voudront souhaiter découvrir le monde entier ! Ils partagent leur goût pour l'aventure et la nouveauté. Donnez-leur un sac à dos et la nature, ils seront les plus heureux !

En plus de ces points communs, ces deux signes du zodiaque se complètent. Le Sagittaire, parfois autoritaire, aura tendance à prendre le dessus sur le Poissons, ce qui ne le dérangera absolument pas ! Ce signe d'eau a besoin d'un partenaire qui le guide.

 

Oui, les compatibilités amoureuses ne sont pas une science exacte, mais elles peuvent cependant vous aider à vous mettre sur la bonne piste. À la recherche de l'amour de votre vie ou d'une relation totalement libre ? Vous savez maintenant vers quel signe astro vous orienter...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Tags : amour, astro