Si la nouvelle année a démarré avec un mois de janvier plus que déprimant, il semblerait que la torture soit sur le point de prendre fin (du moins pour 3 des 12 natifs du zodiaque). La chance sourit aux audacieux oui, mais aussi à certains signes du zodiaque nés sous des astres favorables et qui, tout au long du mois de février, vont aller de surprise en surprise, de découverte en découverte, jusqu'à, peut être, finir le mois en apothéose.  

Natifs, préparez-vous à un mois de février riche en émotions, il se pourrait bien que ce soit (déjà) le mois décisif de votre année ! Allez, zou ! On prend une grande inspiration et on se prépare à attaquer ce nouveau mois !

 

1) Pour les Gémeaux, il est possible que ce soit un mois de chamboulement

Nouvelles opportunités professionnelles, augmentation, rencontres décisives... Le mois de février se prépare à vous faire des propositions que vous ne pouvez pas refuser ! Et c'est tant mieux, parce que ce sont ces opportunités que vous attendez depuis des mois (voir des années). Côté santé, tout roule aussi, à croire que les astres se sont mis d'accord pour que votre fin d'hiver soit inoubliable. Pourquoi ne pas jouer au loto tant que vous y êtes, vous avez la chance qui souffle dans vos voiles, peut-être qu'un jackpot n'est pas loin.

Et côté cœur alors ? Tous les voyants sont également au vert. Décidément, février 2022, c'est le mois des rencontres décisives pour les natifs du Gémeaux ! Alors profitez-en ! On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve.

 

2) Pour les Vierge, c'est le moment de voir leurs rêves se réaliser

Vous avez passé ses derniers mois à rêver de jours meilleurs ? Il semblerait que tout ce dont vous rêvez devrait arriver au mois de février. C'est le moment ou jamais de rencontrer votre destin : attendez-vous à toutes les surprises, comme décrocher le job de vos rêves, rencontrer la personne qui vous fera vibrer pendant des années, des soirées inoubliables... On ne peut pas rêver mieux ! Cependant, attention au stress qui peut venir perturber votre harmonie paradisiaque.

N'oubliez pas de prendre soin de vous et de vous ménager, même un petit peu, car, si le mois de février est pour vous une invitation à la fête et à l'euphorie, il ne faut pas non plus brûler la vie par les deux bouts !

 

3) Pour les Sagittaire, c'est le mois de toutes les folies

Nouveau job, nouvelle rencontre, entrée d'argent inattendue... Ce mois de février va vous faire tourner en bourrique, mais dans le bon sens du terme. Bien que ce mois soit le plus court de l'année, il sera rempli de bonnes surprises qui ne feront qu'adoucir votre quotidien. Côté forme, c'est celle des grands jours, celle qui vous donne envie de sauter partout et de danser jusqu'au bout de la nuit. Fini la monotonie d'un mois de janvier gros et dépriment, place à la bamboche, et ce, pendant 28 jours !

Attention, prenez le temps de profiter, parce que le mois pourrait filer à toute allure !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : astro, News Astro