Steve Olson et sa compagne Mélissa ont vécu une véritable épiphanie gustative qui restera gravée dans leurs mémoires (et leurs papilles). Lors d'un voyage dans le sud de la France, ils décident de diner dans un restaurant de la chaîne La Pataterie, au menu : de la pomme de terre sous toutes ses formes...

Une découverte culinaire que ce couple n'oubliera pas de sitôt !

C'est une vraie lettre d'amour à la gastronomie française mais plus particulièrement à la pomme de terre ! De l'émotion, de nouvelles saveurs, c'est une ode à la patate. Dans ce thread, Steve Olson décrit avec précision chaque plat que lui et sa compagne savourent. Vous concernant, on ne sait pas, mais nous, on s'est surprises à saliver devant ces photos !

 

 

Sur Twitter, ce thread a provoqué des réactions pour le moins hilarantes

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le Twitter français s'est aussi extasié devant la découverte du couple. Ce qui donne des réactions tout aussi drôles ! Entre ceux qui ne connaissaient pas l'enseigne et ceux qui se désolent devant le manque apparent de qualité culinaire aux États-Unis, c'est un florilège de blagues qui ont rythmé la soirée.

 

 

 

 

Interrogé, le directeur de La Pataterie se réjouit de l'engouement autour de ses restaurants et invite même d'autres à venir découvrir ce que la pomme de terre peut offrir de meilleur.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

 

Tags : News Bien-Être, food et réseaux sociaux, drôle