"I'm bringin' sexy back (yeah)". Comme Justin Timberlake en 2006, vous comptez bien faire un retour sexy pour le soir de la Saint-Valentin.
Températures basses et confinement obligent, vous avez disparu derrière des couches de vêtements chauds et confortables. En même temps, les grosses chaussettes et les pyjamas pilou pilou sont beaucoup plus confortables que les fils d'un string en dentelle. Pourtant, votre soutien-gorge, nuisette, body et culotte sexy vous manquent un peu et vous attendez avec impatience l'occasion d'en acheter d'autres.

Quel type de lingerie choisir ? Avec ou sans armatures ? String, culotte, shorty ou bien tanga ? Soutien-gorge push up ou alors brassière triangle ? Mais surtout quelle couleur choisir pour un effet sexy garanti ?

Et comme si les planètes s'étaient alignées pour vous, en ce moment, c'est les soldes, l'occasion parfaite d'agrandir votre collection avec l'achat de nouveaux articles lingerie, à prix raisonnables.

Alors oui, c'est cliché, mais c'est aussi l'occasion de raviver la flamme avec votre moitié pendant votre soirée de Saint-Valentin. Après un super dîner romantique préparé par ses soins, dites-lui que le dessert c'est vous.
Pour ça, vos Éclaireuses favorites vous ont préparé une sélection de 10 inspirations spéciale lingerie pour une Saint-Valentin sexy !

Enjoy

Les Éclaireuses

 

1. L'ensemble noir en dentelle, un classique sexy de la lingerie

Le noir c'est LA couleur sexy quand on parle de lingerie, avec le rouge et le blanc, ce sont les trois couleurs les plus vendues en France. Si vous avez besoin d'un peu d'aide pour faire ressortir la femme sexy qui sommeille en vous, ce sont les coloris parfaits. 

 

2. Pour la Saint-Valentin, laissez-vous tenter par la mode de la lingerie en satin

Imaginez la sensation agréable d'un soutien-gorge ou d'un tanga en satin. Cette matière en plus d'être douce est très sexy. Alors, n'hésitez plus et osez-la pour une nuit de la Saint-Valentin inoubliable.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. Remplacez votre robe de nuit par une nuisette, soirée caliente garantie

La nuisette est une bonne alternative pour se sentir un peu plus sexy le soir de la Saint-Valentin sans trop en faire. De couleur rose, rouge ou en noir, en dentelle ou alors en coton, l'offre est assez variée. Vous pourrez en trouver chez de nombreuses enseignes dont Freya, Aubade ou encore Etam.

 

4. Le body, la tendance lingerie à porter de jour comme de nuit

Le body façon lingerie c'est le détail qui fait toute la différence. Quelles que soient votre taille ou votre morphologie, il vient galber votre poitrine comme vos soutiens-gorge favoris. Est-ce qu'on a précisé que c'était un produit 2-en-1 ? Plus besoin de chercher l'ensemble idéal !

 

5. Devenez son cadeau de Saint-Valentin grâce à cette lingerie de couleur

Alors oui, le noir et le rouge et le blanc sont des couleurs fortes de la lingerie. Mais que dites-vous d'un peu plus de couleur ? Il existe autant d'ensembles de lingerie que de coloris vous avez donc le choix. Petit secret : dans les boutiques de lingerie, le stock de couleur est souvent plus important que celui de noir et blanc, et la réduction plus intéressante. 

 

6. Choisissez un ensemble de sous-vêtements bijoux pour une soirée de Saint-Valentin sexy

C'est clair, la dentelle est une matière très sexy. Mais savez-vous ce qui est encore plus sexy ? Les sous-vêtements bijoux, hyper à la mode en ce moment, ils sont cependant un peu moins confortables. Si vous recherchez un effet femme sensuelle, c'est exactement ce qu'il vous faut. 

 

7. Pour plus de confort, optez pour des soutiens-gorge sans armatures

Le soutien-gorge est un produit très technique à fabriquer. Pour que le produit soit d'excellente qualité, de nombreux facteurs et données sont pris en compte. Pour bien choisir sa lingerie, il faut connaître ses différentes tailles (bonnet, tour de poitrine), si vous avez un doute, n'hésitez pas à demander conseil en magasin. Cependant, évitez les soutiens-gorge avec armatures, non seulement ils sont douloureux mais en plus ils affaiblissent le muscle du sein. 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

8. La robe lingerie, la nouvelle tendance à tester d'urgence

Quelle est la différence entre une nuisette et une robe de lingerie ? Si les deux produits semblent similaires, la nuisette est souvent plus ample que la robe de lingerie. Aussi la dentelle sera plus souvent utilisée pour la robe de lingerie tandis que pour la nuisette, on privilégiera le satin. Dans les deux cas, vous serez la définition de sexy dans cette tenue. 

 

9. Quelle que soit la taille de votre bonnet, le corset de lingerie sera votre meilleur ami 

Là encore, quelle que soit votre taille, celle de votre bonnet, le corset de lingerie est un produit qui va mettre en valeur votre poitrine, mais aussi votre taille.

 

10. Qui a dit que la culotte haute n'était pas assez sexy pour la Saint-Valentin ?

Que choisir entre la culotte, le string, le tanga et le shorty ? Pour commencer en dehors d'occasions particulières, vous devriez toujours porter des sous-vêtements en coton, c'est une matière respirante et qui n'irrite pas à l'inverse de la lingerie en dentelle. Ensuite, c'est une question de goût et de confort, parce que oui être sexy c'est bien, mais être confortablement sexy, c'est encore mieux.

 

Let's Shop !

 

Tags : lingerie