La série culte de Netflix revient pour notre plus grande joie sur nos écrans. L'actrice Lily Collins a posté sur Instagram les quelques clichés de la saison 3. De quoi nous faire envie en attendant une bande-annonce sur Netflix ! Le tournage de la saison 3 s'est terminé il y a peu et le monde entier attend la dernière saison.

Depuis deux ans, la série nous passionne. Clichés ambulants certes, mais regarder les épisodes de "Emily in Paris" est un vrai plaisir qu'on ne peut nier. Les amours entre Gabriel et Emily, le triangle amoureux et les soirées parisiennes... Que peut-on demander de mieux ? Même si tout cela se résume au stéréotype "croissants et baguette", les épisodes de "Emily in Paris" sont un vrai shot de bonheur.

Le casting de "Emily in Paris" : Lily Collins, Camille Razat, Ashley Park...

C'est avec plein d'enthousiasme qu'on retrouve la bande culte d'Emily pour la suite des aventures.

Camille Razat dans le rôle de Camille, Lucas Bravo dans le rôle du chef Gabriel (et sa poêle sale), Philippine Leroy-Beaulieu dans le rôle de la patronne Sylvie et bien sûr Lily Collins dans la peau d'Emily Cooper. Lucien Laviscount, le nouveau boyfriend d'Emily, est aussi de la partie !

Darren Star, le réalisateur de "Sex and the City", regroupe tous nos acteurs préférés le temps d'un tournage à Paris.

Quelles seront les intrigues de la saison 3 de "Emily in Paris" ?

Après la fin de la saison 2, on laissait une Emily en plein doute. La jeune femme devait choisir entre rester dans la boîte Savoir avec Sylvie ou partir dans la nouvelle compagnie de Madeline. Choix cornélien pour la jeune américaine !

Côté cœur, Emily filait le parfait amour avec Alfie, le jeune beau gosse anglais, laissant de côté, notre cher Gabriel avec Camille. Les nouvelles photos semblent nous confirmer qu'Emily a choisi la capitale française.

Quand sort la saison 3 de "Emily in Paris" ?

La plateforme Netflix n'a pas encore donné la date de sortie de la nouvelle saison de "Emily in Paris". En cette période de Fashion Week, les fans ont pu découvrir les premiers clichés de la série. Tenues colorées, rues de Paris et amours contrariés... Les ingrédients sont au rendez-vous pour nous faire languir jusqu'à la bande-annonce.

En attendant, on vous laisse avec les images ! Allez, plus que quelques mois à tenir avant la nouvelle saison ! Tenez bon !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Les Éclaireuses (@leseclaireuses)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tags : netflix, série, News People