Paris, Paris, Paris...

Ville lumière, destination des amants, capitale de la mode. 

Une ville aux multiples facettes, connue pour son architecture et ses dorures, ses croissants et ses baguettes, son métro bondé, ses terrasses de café, ses monuments majestueux et ses modeuses élégantes à souhait. 

Mesdames, Messieurs, à votre gauche, la tour Eiffel, et si vous regardez à votre droite, vous apercevrez une armée de fashionistas avérées, des modeuses au style parfait et varié en plein tournage de la nouvelle série à succès, Emily in Paris

On l'attendait avec impatience. Voilà plus d'un an que l'on avait rencontré Emily, cette jeune Américaine, talentueuse et stylée, qui s'était installée à Paris pour poursuivre sa carrière dans le marketing. Si elle avait quelques traits agaçants, passionnés des clichés que les touristes prêtent à notre douce France, elle avait une classe, une allure, des looks

En quelques épisodes seulement, Emily avait réussi à nous faire craquer pour cette série que l'on a dévorée aussi rapidement qu'un croissant au beurre sortant du four. Et alors qu'elle nous quittait avant de filer pour Saint-Tropez avec une valise remplie de looks stylés, on se demandait quand on aurait l'occasion de la revoir. 

Finalement, elle s'est fait attendre, mais on ne lui en voudra pas. Car avec son retour sur notre écran, elle arrive avec un nouvel amant, une bande d'amies toujours aussi pétillantes et des silhouettes toujours à la pointe de la mode. 

Et pour célébrer le retour d'Emily à Paris, on vous dévoile 4 looks à adopter cette saison pour un look made in Emily in Paris. Laissez-vous inspirer par des looks qu'Emily, Camille, Mindy et Sylvie auraient pu porter dans votre série préférée !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Un look haut en couleur et riche en tendances pour Emily

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Zoe Report (@thezoereport) 

Si ses looks ont beaucoup fait parler, c'est parce qu'ils sont osés ! Mais attention, l'Américaine installée à Paris n'a pas joué la carte de la Parisienne pour ses looks. Fidèle à son style coloré et haut en couleur, elle a tout de même incorporé des petites pièces en hommage à la France comme ses bérets colorés ou ses blouses imprimés avec les beaux paysages parisiens. Mais Emily c'est surtout une modeuse qui n'a pas froid aux yeux, elle mixte les imprimés, les textures et les couleurs sans jamais se tromper mais s'essaye à des styles différents selon ses envies. Un look bohémien troqué pour un total look noir le lendemain, une tenue preppy et girly, remplacée par un look edgy. C'est une fashionista qui aime les aventures.

 

2 - Un look "Parisian Chic" pour Camille 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MARIA KRAGMANN (@mariakragmann)

C'est une modeuse qui fait honneur à l'élégance à la française. Une fashionista qui brille dans les looks chics et élégants, toujours avec une pointe tendance et une touche d'extravagance sobre. Elle maîtrise à la perfection les looks casual, mais tout sauf simples et boring. Son arme secrète ? L'accessoirisation ! Un béret, un joli sac Polène Paris, une casquette gavroche, un top transparent ou un perfecto, elle sait mixer les pièces et les tendances pour un look intemporel et stylé à souhait. 

 

3 - Un look pétillant et brillant pour Mindy

Si Mindy est la BFF que l'on aimerait toutes avoir, c'est aussi la fashionista qui nous inspire et nous en met plein les yeux avec ses looks déjantés mais si bien élaborés. Fan des imprimés, d'asymétrie, de sequins, de fleurs, de python, des pièces structurées, des coupes osées, des total looks déjantés, c'est une modeuse qui sait exactement comment briller et se faire remarquer. Mais Mindy n'a clairement pas peur du regard des autres, elle s'affiche dans des looks qui mettent sa silhouette en valeur et lui donne une allure qui captive.

 

4 - Un look chic et sexy pour Sylvie

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Aimee Song (@aimeesong) 

Sylvie a beau être le personnage que l'on aime détester, elle reste une modeuse au style impeccable, sensuel, sexy mais toujours chic. Elle sait mettre ses atouts en valeur en toute simplicité et sans aucune fausse note. Adepte des looks noirs, chics et stylés, elle ajoute une note colorée et tendance à ses looks apportant une dimension irrésistible à sa silhouette. Et Sylvie sait aussi accessoiriser avec des bijoux et ceintures tout saufs discrets mais qui apportent la touche finale parfaite. 

 

Let's Shop !

 

Tags : série, look, look de star