C'est désormais officiel 

Notre héroïne favorite, Emily Cooper, est de retour sur nos écrans. Après avoir confirmé le 10 janvier dernier qu'il y aurait au moins deux épisodes supplémentaires pour Emily In Paris, Netflix a bien commencé le tournage de la troisième saison. On y retrouve Lily Collins arpenter les rues de la Ville Lumière en compagnie de sa co-star Lucas Bravo.

Quelle intrigue pour ce troisième volet ? 

Côté intrigue, on s'attend évidemment à ce qu'Emily ait pris la décision de rester à Paris.

Souvenez-vous, la dernière saison s'est conclue sur un cliffhanger, Emily devant choisir entre prendre un poste senior à Chicago chez Savoir ou quitter l'entreprise et travailler pour la boutique de Sylvie. Cela signifie qu'en plus d'avoir un patron qui la méprise totalement, notre héroïne devra faire face au fait que Gabriel et Camille sont maintenant de nouveau ensemble et vivent dans un appartement juste en dessous du sien. 

Quel est le casting de la saison 3 d'Emily in Paris ? 

Si vous redoutiez le départ d'un de vos acteurs favoris, soyez rassurée ! La quasi-totalité du casting revient pour cette nouvelle saison. On aura ainsi le plaisir de retrouver Bravo dans le rôle de Gabriel, Camille Razat sous les traits de Camille, Ashley Park en tant que Mindy et Philippine Leroy-Beaulieu, interprète de Sylvie.

De son côté, Lucien Laviscount, apparu sous le nom d'Alfie lors de la dernière saison, devrait devenir un acteur régulier du show, une manière de nous dire que la vie romantique d'Emily n'est pas près de se simplifier...

Une date de sortie de prévue ? 

S'il n'y a pas encore de bande-annonce pour cette nouvelle saison d'Emily in Paris, Netflix publie régulièrement des mises à jour depuis Paris. 

La grande nouvelle de Lily Collins ? Le fait que l'appartement d'Emily ait désormais sa propre entrée sur Google Maps. De quoi ravir les fans ! Quant à la date de sortie, le tournage de la série devant se terminer cet automne, Emily à Paris fera probablement son retour sur Netflix cet hiver au plus tôt. On espère en tout cas avoir une première en 2023. 

Encore un peu de patience ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

= 

 

 

Tags : netflix, série