Zapping éclairé : les films et séries à voir sur Netflix en juin !

Celia Barnade 29 mai 2023

Que vous réserve Netflix en juin ? Focus sur les 5 films et séries à découvrir ce mois-ci pour combler vos envies de passion, de rebondissements, de suspense, de rire, mais aussi de romance.

Zap, zap, zap…

Documentaire animalier sur les fauves de Guinée, téléfilm à l'eau de rose quand Kate rencontre l'homme de sa vie en pleine escapade à la campagne, coup de foudre et coups de poing dans une émission déjantée pour tenter de gagner une somme à tomber, concours de cuisine et nouvel épisode de "Why Women Kill", vus et revus…

Ce soir, rien de bien appétissant à regarder à la télévision.

Votre soirée, comme la nôtre, se transformera en zapping sur toutes les chaînes pour regarder un peu de tout, avant de tomber dans les bras de Morphée. Mais attendez un peu, posez donc la télécommande : ce soir, pas besoin d'appuyer sur tous les boutons, un seul demande votre attention.

Au programme de ce mois de juin sur Netflix : des soirées télé à gogo avec des séries qui vont vous tenir en haleine, mais pas que.

Alors même si les belles journées de juin nous poussent à faire des sorties, notre plateforme de streaming préférée nous a pourtant réservé une liste alléchante de nouveautés que l'on a hâte de découvrir dès leur sortie. Du second film aux allures de "After" et "50 shades of Grey" à la dernière saison de la série surnaturelle en passant par le retour tant attendu de la série dystopique aux épisodes indépendants, tout y est pour de bonnes soirées en perspective. 

Faites chauffer le pop-corn, attrapez votre boisson préférée et laissez-vous émerveiller par les nouveautés de juin à découvrir sur votre plateforme de streaming préférée : Netflix.

Enjoy,

Les Éclaireuses

1. Manifest - 2 juin

Voilà maintenant quelques mois que l'on attend impatiemment la sortie de la saison finale de "Manifest". Après nous avoir laissées avec un dernier épisode aussi intrigant que palpitant, la série est sur le point de nous délivrer toutes les clés de son intrigue. Même si nous avons déjà élaboré toutes les hypothèses possibles, nous ne sommes pas près de découvrir ce qui se cache réellement derrière tout ce chaos. Et ce jusqu'à la date de décès... Avec "tout est lié" qui ne cesse de rythmer tous les épisodes depuis la première saison, nous allons enfin savoir ce qui est arrivé aux passagers du vol 828. 

Pour vous faire patienter jusqu'au 2 juin, on vous laisse la bande-annonce qui promet un final grandiose pour cette série surnaturelle que l'on a adoré binge-watcher.

2. Mes premières fois Saison 4 - 9 juin

Après "Manifest", c'est au tour de la série "Mes premières fois" qui signe également son ultime saison le 9 juin prochain. Après une saison 3 rythmée par des hauts et des bas, il est l'heure de faire son retour sur les bancs de l'école pour la dernière année : la terminale. Alors, tout est encore possible ! On peut toujours compter sur le triangle amoureux Devi, Ben et Paxton que l'on a hâte de retrouver dans cette quatrième saison. Cependant, un nouveau va faire son entrée qui ne manquera pas d'attirer le regard de chacune des filles du lycée. Dont Devi, bien entendu ! Cette dernière va devoir alors prendre des décisions cruciales sur son avenir, autant professionnel que personnel.

La saison 4 de "Mes Premières fois" s'annonce sensationnelle pour débuter ce mois de juin en beauté...

3. À travers ma fenêtre : L'amour pour horizon - 23 juin

Alors que l'on a dévoré le teen movie "À travers ma fenêtre" en février 2022 lors de sa sortie du Netflix, voilà que la plateforme de streaming vient de signer son deuxième volet pour notre plus grand plaisir. Si le film nous avait conquis, c'est notamment pour sa comédie romantique aux airs de "50 Shades of Grey" et "After". Le couple formé par Ares et Raquel nous avait fait totalement fondre... Car oui, avec une jeune fille sage au tempérament de feu, un bad boy mystérieux, une relation interdite, des scènes sexy et torrides, tout y est pour que l'on soit captivées devant notre écran de TV.

Alors, dans "À travers ma fenêtre : l'amour pour l'horizon", nous allons continuer de suivre l'histoire d'amour entre les deux adolescents rythmée cette fois-ci de sable chaud, de maillots de bain et de sensualité.

4. The Witcher Saison 3 - 29 juin

On ne va pas se mentir. Même si nous avons eu assez de mal à comprendre toute l'intrigue de la série, "The Witcher" nous a tout de même captiver jusqu'au dernier épisode de la saison 2. Alors, c'est avec impatience que l'on attend la sortie de la troisième saison qui s'annonce tout aussi fascinante. Car oui, champ de bataille, magie noire et trahisons viendront rythmés les cinq premiers épisodes avec toujours la présence d'Henry Cavill aux côtés de Anya Chalotra et Freya Allan. Mais plus pour très longtemps... En effet, cela fait quelques mois maintenant que le bel acteur a annoncé la triste nouvelle de son départ de la série. Ce sera donc Liam Hemsworth qui incarnera Geralt de Riv prochainement.

Alors, profitons des prochaines images dévoilées sur Netflix le 29 juin avec Henry Cavill dans "The Witcher". Car elles seront sans doute les dernières.

5. Black Mirror Saison 6

Des frissons ont parcouru notre corps tout entier. La raison ? "Black Mirror" va bientôt faire son retour avec une sixième saison sur Netflix. Alors que la date reste à confirmer par la plateforme de streaming, les premières images du show nous ont déjà fait vibrer d'angoisse. Avec un casting cinq étoiles, où l'on retrouve Salma HayekAaron Paul, Zazie Beetz ou encore Josh Hartnett, la saison 6 promet de nous réserver des épisodes intrigants qui ne manquent pas de nous faire réfléchir sur le monde de demain.

Avec au compteur cinq épisodes, chacun dirigé par des réalisateurs différents, la saison 6 de "Black Mirror" ne devrait plus tarder à faire son entrée sur Netflix. 

 

Tags : netflix, film, série

Vous aimerez aussi