Nous y sommes, à toutes les fans d'After, le dernier film de la saga est fin prêt ! De nombreuses péripéties se sont déroulées pour Hardin et Tessa, mais leur amour n'a jamais été aussi fort !

Pour cette fin de saga, la production du film aurait fait apparemment très fort. Pour patienter avant la sortie du dernier film, on revoit en boucle les 3 derniers !

Une histoire d'amour tumultueuse

Hardin et Tessa, ce n'est un secret pour personne, leur histoire d'amour n'a jamais été très facile. Au fil des films, on a pu voir une Tessa grandir et un Hardin s'assagir, renforçant peu à peu leur amour. 

After 3 est sorti cette semaine sur Prime Video, de nombreuses révélations ont été faites et rien ne va plus pour Hardin. Bonne nouvelle, notre couple préféré (après Bella et Edward de Twilight, bien sûr) va enfin être réuni à Seattle pour notre plus grand plaisir. Mais alors à quoi s'attendre pour ce 4ème et dernier volet de la saga ? 

Des rebondissements pour After 4

After 4 a été tourné à la suite d'After 3 en Bulgarie. Sachant que les derniers films se sont succédé en sortie en 2020 et en 2021, il est fort probable que le dernier volet sorte en 2022, il faudra donc sûrement encore patienter bien qu'Amazon Prime n'ait rien annoncé à ce sujet. 

Le dernier film de la saga se promet d'être riche en révélations. Si le film suit le livre, le couple devrait vivre un bel happy end. Il faudra donc patienter pour savoir si nous aurons la chance de voir Hardin et Tessa en parents.

Un casting différent pour le dernier film

Josephine Langford et Hero Fiennes-Tiffin ont évidemment repris leur rôle pour ce dernier film. Mais d'autres personnages vont se voir être remplacés par d'autres acteurs. 

Arielle Kebbel et Stephen Moyer remplacent Candice King et Charlie Weber dans les rôles de Kim et Christian Vance. Enfin, Chance Perdomo remplace Shane Paul McGhie dans le rôle de Landon Gibson, le meilleur ami de Tessa et demi-frère d’Hardin.

Comme a pu le dire Hero Fiennes-Tiffin, il était intéressant de pouvoir jouer avec de nouveaux acteurs pour cette fin de saga. Nous avons donc hâte de voir à quoi va ressembler After Happy Ever After.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : amour, film, News Divertissement, News