C'est la nouvelle qui va ravir les fans !

Un an après avoir sauvé l'ancienne série NBC "Manifest" de l'annulation, Netflix avait dévoilé la date de sortie de la quatrième et dernière saison du programme. Suite à son succès phénoménal, la plateforme est littéralement devenue la grâce salvatrice ultime de la série. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que la dernière saison est censée être différente de toutes celles qui l'ont précédée.

Netflix annonce une saison 4 pour Manifest 

On le savait, le tournage de la saison 4 est en cours depuis plusieurs mois aux États-Unis. Toutefois, aucune date de sortie n'avait été officiellement annoncée... jusqu'à ce que Daryl Edwards (Robert Vance dans la série) intrigue les fans en faisant une annonce sur ses réseaux sociaux. L'acteur a en effet promis qu'une information importante allait être diffusée ce dimanche. C'est désormais chose faite !

En plus de la mise en ligne d'une première bande-annonce, la plateforme dévoile la date de sortie de la quatrième et ultime saison. 

 

Quelle intrigue pour Manifest 4 ? 

On s'en souvient, la saison 3 a laissé les téléspectateurs sur leur faim. Pour ce prochain volet, on s'attend vivement à ce que Ben élucide le mystère du vol 828.

Affecté par le décès de sa femme, il cherchera par tous les moyens "une manière de se venger, de trouver une justification à ce qui s'est passé, de donner un sens à tout ça", explique le showrunner Jeff Rake au site américain TV Line avant d'ajouter : "Vous pouvez imager Ben dans la saison 4 cherchant à venger sa femme, en tentant de donner un sens à l'inexplicable, et cela devient la force motrice du personnage, pas seulement dans la saison 4, mais aussi rétrospectivement dans toute la seconde moitié de la série". De plus, il a été annoncé qu'un saut dans le temps serait à prévoir dans les derniers épisodes.

 

Quelle date de sortie pour Manifest 4 ? 

Netflix a dévoilé que cette prochaine saison comportera 20 épisodes (à paraître en deux parties) et sortira le vendredi 4 novembre 2022 sur la plateforme de vidéo à la demande, résumant tous les détails laissés en suspens après la saison abrupte du drame de l'accident d'avion.

Pour ceux qui voudraient se rattraper, les trois premières saisons de l'émission à succès sont toujours disponibles sur Netflix. Vous êtes plutôt du camp de ceux qui ont déjà tout vu et qui veulent à tout prix voir la suite ? Filez lire le prochain chapitre pour découvrir tout ce que vous devez savoir sur les plans de Netflix pour le grand finale de "Manifest".

On a hâte, pas vous ? 

Et pour le curieux, on vous laisse avec la bande-annonce : 

 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

=

 

Tags : netflix, série, News Divertissement