Demandez le journal !

Histoires d'amour digne d'un conte de fées, infidélités à gogo, révélations choquantes sur celles et ceux que l'on croyait amoureux et des réglages de comptes en chanson. La people sphère a toujours du mal à s'en remettre.

Demandez le journal des tromperies les plus scandaleuses des stars.

Ces scandales n'ont pas manqué d'affoler la toile dès qu'ils ont été rendus publics. Alors qu'ils apparaissaient plus amoureux que jamais sur les Red Carpet ou lors d'une sortie en famille, voilà que certains couples de célébrités se sont brisés à cause d'une ou plusieurs infidélité(s). Ces révélations ont choqué le monde entier, à tel point que nous ne parvenons toujours pas à les oublier.

Qui sont donc ces stars qui ont fauté ? Certaines d'entre elles ont été ultra-médiatisées, mais pour d'autres cela ne reste que des rumeurs jamais confirmées par les principaux intéressés. On pense notamment à Rihanna et Asap Rocky qui, malgré leur bonheur récemment exposé avec l'annonce de la seconde grossesse de la reine de la pop, auraient dû faire face à une période difficile. En effet, le rappeur aurait trompé sa belle avant la naissance de leur premier enfant. Mais leur amour est plus fort que tout !

Même si cela ne date pas d'hier (avec notamment la sortie de l'album "Lemonade" de Beyoncé faisant référence aux infidélités de son mari), la revenge song connaît un immense succès en ce moment. En effet, récemment, Miley Cyrus ou Shakira révèlent que leur compagnon respectif les aurait trompées. L'une nous offre un tube inspirant qui prône l'amour de soi avant tout, tandis que la seconde multiplie les clashs dans les paroles de sa musique.  

Et si l'on revenait sur les tromperies les plus scandaleuses de l'histoire des stars ? Vous risquez d'être choquées des révélations...

Enjoy,

Les Éclaireuses

1. Rihanna et Asap Rocky

Ils forment le it-couple du moment. Car oui, les deux artistes enflamment la people sphère avec leurs apparitions remarquées, leurs looks trendy à souhait sans oublier leur annonce surprise des grossesses de Riri. Et elles se veulent iconiques... Mais saviez-vous que Rihanna et Asap Rocky sont touchés par ce scandale ? En effet, il semblerait le rappeur ait trompé sa femme, à l'époque enceinte de son premier enfant, avec son amie et créatrice de chaussures Amina Muaddi. La chanteuse a collaboré à de nombreuses reprises avec cette dernière pour des collections capsules. Suite à cette révélation, la toile s'est empressée d'affirmer que Rihanna aurait quitté Asap Rocky... Seulement voilà, quelques semaines plus tard, le couple est apparu plus amoureux que jamais main dans la main dans les rues de New York ou aux événements people les plus prisés. 

On voit donc que ces rumeurs n'ont pas affecté le couple le plus en vogue du moment, qui vient d'annoncer l'arrivée de leur second enfant à l'occasion de la performance grandiose de Rihanna au Super Bowl. 

2. Beyoncé et Jay Z

On ne peut passer à côté d'une des tromperies les plus connues de la people sphère. En effet, Beyoncé et Jay-Z étaient au cœur de la tourmente quelques années auparavant... Le rappeur aurait trompé sa femme avec Rachel Roy, une créatrice de mode reconnue dans le milieu. Mais suite à cette affaire, elle est devenue la femme la plus détestée d'Amérique. Même si ça n'a jamais été clairement dit par les deux stars, nous l'avons clairement remarqué dans l'album de Beyoncé "Lemonade", où nous avons arrêté de compter les références à des liaisons extraconjugales. Queen B raconte l'histoire d'une jeune femme trompée par son mari, et son chemin du pardon. Elle y mentionne une maîtresse, une "Becky avec de beaux cheveux"... Mais le couple a réussi à surmonter cette épreuve en passant par une thérapie, qui les a donc sauvés. Depuis cette période, Jay-Z et Beyoncé se montrent plus amoureux que jamais et sont les heureux parents de trois enfants.

3. Jennifer Garner et Ben Affleck

Alors qu'ils formaient l'un des couples le plus médiatisé d'Hollywood, Jennifer Garner et Ben Affleck n'ont pas échappé au scandale de tromperies. Mais ce n'est qu'une fois qu'ils ont divorcé que ce dernier a fait surface. En effet, on se souvient : les deux stars ont partagé leur vie pendant plus de 10 ans, accueillant trois enfants. Seulement voilà, en 2015, ils annoncent leur séparation en raison des nombreuses addictions de Ben Affleck. L'acteur multipliait les parties de poker, abusait de l'alcool et était un réel sex addict. Un an après, un ami de l'actrice révèle que son ex-mari a été infidèle avec la nounou de leurs enfants : Christine Ouzanian. Jeune fille au pair le jour et escort-girl la nuit, elle accompagnait l'acteur lors de ses parties de poker à Las Vegas. À la suite de ce scandale, elle cherchait par-dessus tout à attirer les regards de la people sphère et se faire un nom dans le milieu. Chose qu'elle n'a pas réussi à faire en raison de son comportement malsain...

Malgré cette affaire scandaleuse, les deux ex ont tout de même tenu à préserver leurs enfants et se montrent présents pour eux. Ils ont alors mis leurs différends de côté, et s'entendent dorénavant à merveille. 

4. Miley Cyrus et Liam Hemsworth

Il est le scandale qui ne cesse d'enflammer la toile en ce moment. Avec sa chanson iconique "Flowers", qui lui vaut le titre de revenge song, Miley Cyrus fait écho à sa relation avec Liam Hemsworth. La star lui dit ouvertement qu'elle est bien mieux sans lui, qu'elle peut s'acheter des fleurs toute seule et s'aimer mieux qu'il ne l'a jamais aimé. Alors que ces paroles résonnent dans notre tête depuis sa sortie, c'est sans oublier le clip iconique aux références bien pensées. On y suit Miley Cyrus, vêtue d'une robe dorée, qui pourrait s'apparenter à celle que portait Jennifer Lawrence lors d'une apparition sur le Red Carpet. Alors, Liam aurait trompé la chanteuse avec sa partenaire dans "Hunger Games" ? Aucune confirmation n'a encore vu le jour... Mais c'est loin d'être la seule référence dans le clip de "Flowers". En effet, Miley Cyrus serait dans la maison où l'acteur l'aurait trompée avec 14 femmes, mais cette fois-ci vêtue d'une réplique d'un de ses costumes. 

Et il faut dire qu'ils ont connu une histoire d'amour pour le moins chaotique... En couple de 2009 à 2013, ils formaient le it-couple qui nous faisait toutes rêver. Puis les deux stars se sont retrouvées quelques années après, et se sont mariées en 2018. Mais huit mois après le mariage, le couple divorce pour notre plus grande surprise.

5. Khloé Kardashian et Tristan Thompson

C'est le scandale qui a retourné la famille Kardashian et la people sphère. On se souvient. Khloé Kardashian partageait sa vie avec le basketteur Tristan Thompson en 2016, puis ils ont annoncé l'arrivée de leur premier enfant en 2018. Cependant, quelques jours avant l'accouchement, une nouvelle fait le buzz sur les réseaux sociaux et enflamme la toile. Tristan Thompson a trompé la future mère avec Jordyn Woods. Il aurait été vu en train d'embrasser cette dernière lors d'une soirée privée à Los Angeles. Mais comble de l'horreur, la jeune femme n'est autre que la BFF de Kylie Jenner, petite sœur de Khloé. Les deux meilleures amies se connaissent depuis toujours, ont collaboré pour la marque de maquillage de Kylie et vivaient sous le même toit. Rien que ça !

La famille Kardashian a donc fermé la porte à Jordyn Woods, l'effaçant de leur vie à tout jamais. Concernant Tristan Thompson, Khloé Kardashian a révélé quelque temps plus tard que ce ne fut pas la seule infidélité à laquelle elle a dû faire face... Mais afin de former une famille unie à l'arrivée de leur fille, True, Khloé avait décidé de lui donner une seconde chance. Mais le basketteur a de nouveau fauté, et elle a à nouveau pardonné. Il aurait même demandé la main de la mère de sa fille, qui a refusé dans un premier temps avant de finalement accepter. Dernièrement, le couple avait entamé une démarche pour avoir un second enfant via une mère porteuse. Mais alors que les choses étaient en route, Tristan Thompson a encore trompé sa chérie. La maîtresse du principal intéressé aurait même eu un enfant avec ce dernier. Ce fut la faute de trop pour Khloé qui a décidé de tirer un trait définitif sur sa relation avec lui ! En décembre dernier, elle a annoncé sur son compte Instagram la naissance de son deuxième enfant. 

6. Shakira et Gérard Piqué

Entre Shakira et Gérard Piqué, on assiste à une guerre sans fin... Après plus de 12 ans de vie commune, le couple a annoncé mettre fin à leur histoire à l'été 2022. Une séparation douloureuse pour la chanteuse, puisque le footballeur lui aurait été infidèle depuis plusieurs mois. En effet, Gérard Piqué vit une idylle depuis 2021 avec Clara Marti, une jeune femme âgée de 23 ans. Ce scandale n'a pas manqué d'inspirer Shakira pour une nouvelle chanson, dans laquelle elle exprime tout ce qu'elle ressent. Même si elle ne mentionne pas directement son ex, les paroles se veulent ultra-explicites : "Tu m’as laissé la belle-mère pour voisine, avec la presse à la porte et des dettes au fisc" ou encore "J’étais trop grande pour toi, tu en as maintenant une comme toi. Tu as échangé une Ferrari contre une Twingo, une Rolex contre une Casio". Des paroles qui ont créé un buzz mondial sur les réseaux sociaux.

En réponse à cette chanson phénomène, Gérard Piqué a réagi directement en venant à son entraînement de foot au volant d'une Twingo et en devenant ambassadeur de la marque de montres Casio. Quelques jours après, il a officialisé sa relation avec sa nouvelle girlfriend sur son compte Instagram. Un cliché qui a sûrement dû faire grincer Shakira des dents !

7. Kristen Stewart et Robert Pattinson

C'est une histoire de tromperie qui a choqué le monde entier, et plus particulièrement les fans de la saga culte "Twilight". Alors que Kristen Stewart et Robert Pattinson semblaient être faits l'un pour l'autre, les choses ne se sont pas passées comme prévu... En effet, on se souvient qu'ils formaient le it-couple des années 2010, malgré leur relation restée secrète aux yeux des médias. Des rumeurs de fiançailles voient même le jour. Seulement voilà, en juin 2012, c'est le drame. Un cliché enflamme la toile : celui de Kristen Stewart dans les bras du réalisateur du film "Blanche-Neige et le chasseur", Rupert Sanders. Elle est en couple avec son partenaire de Twilight, et lui est marié et papa de deux enfants. Le monde entier est choqué de cette tromperie ! L'actrice multiplie les excuses et appelle à une erreur de jugement. Alors que l'on pensait que ce serait fini entre eux, Kristen Stewart et Robert Pattinson s'offrent une seconde chance. Cependant, le sujet de l'infidélité ne cesse de déchirer le couple. Après plusieurs mois, ils décident alors de mettre un terme à leur histoire. 

Interrogée sur son infidélité, Kristen Stewart révélera "C'était une période très dure de ma vie. J'étais jeune. Je ne savais pas comment gérer tout ça. J'ai fait des erreurs et pour être honnête, ça ne regarde personne". En 2015, elle se confiera à Marie Claire sur cette période qu'elle caractérise de "destructive" : "J'ai mis le feu dans ma vie et l'ai regardée brûler (...) En parlant tout naturellement, c'était une période très traumatisante de ma vingtaine qui a donné naissance à quelque chose en moi de sauvage."

8. Hugh Grant et Liz Hurley

Ils ont formé le couple le plus en vogue des années 90. Hugh Grant et Liz Hurley ont attiré tous les regards, dès leurs apparitions remarquées sur les Red Carpet. On se souvient très bien de la mythique robe Versace de l'actrice, ornée d'épingles à nourrice, devenant une pièce culte dans l'histoire de la mode. Lui au charisme à couper le souffle et elle au sourire ravageur, le monde entier envie leur couple glamour à souhait. Mais il a suffi d'un seul moment d'égarement pour que le scandale de tromperie éclate.

En effet, profitant de sa vie de sex-symbol international, Hugh Grant se rend à Hollywood. Mais au cours d'une soirée, un peu éméché, il décide de faire un tour dans sa BMW dans le quartier malfamé de Sunset Strip. C'est alors qu'il freine devant une jeune femme, et oublie complètement sa romance avec Liz Hurley et sa vie londonienne. Deux policiers en civil interviennent pour les arrêter et les photographier au poste. La nouvelle se répand en seulement quelques heures, et dès le lendemain l'acteur s'explique dans un communiqué : "J’ai blessé des gens que j’aime et mis dans l’embarras mes collègues. Je peine à trouver les mots adéquats pour exprimer mon regret". Hugh Grant n'a jamais cherché à nier les faits, et est condamné à une amende de 1 000 dollars. Liz Hurley a gardé le silence pendant plusieurs mois après la tromperie de son compagnon. Plus tard, elle dira qu'elle a ressenti comme une blessure de balle en apprenant la nouvelle. Il tente par tous les moyens de se faire pardonner, mais le mal est fait. Le couple met un terme à son histoire en mai 2000, après 13 ans de vie commune.

Aujourd'hui, 23 ans plus tard, les deux ex sont comme "frères et sœurs". Hugh Grant et Liz Hurley entretiennent de bonnes relations malgré leur passé tumultueux. Lors d'une interview accordée au magazine E!, l'actrice n'avait pas manqué de souligner : "Trente-et-un ans plus tard, il est toujours l’un de mes meilleurs amis. C’est vraiment quelqu’un de bien. Je le vois souvent et je lui parle beaucoup. Maintenant il est père de cinq enfants et c’est vraiment un père exceptionnel. Il restera toujours mon meilleur ami". 

 

Tags : amour de stars, people, couple