À l'approche de la Saint-Valentin, même Netflix joue les entremetteurs.

La plateforme de streaming a enfilé son costume de Cupidon pour nous faire craquer avec une nouvelle comédie romantique, très caliente, qui va augmenter le thermostat. Son nom : À travers ma fenêtre.

À travers ma fenêtre, la nouvelle pépite Netflix

Au programme romantique et sensuel de Netflix en février, on retrouve À travers ma fenêtre, une comédie romantique sexy et sensuelle, adaptée du roman vénézuélien "A Través mi ventana" de l'écrivaine Ariana Godoy, paru en 2016. C'est une pépite espagnole qui réunit tous les ingrédients pour nous faire fondre devant notre écran à l'heure de la Saint-Valentin.

Et, dans cette comédie romantique des temps modernes, tout a commencé avec un mot de passe de Wi-Fi...

Amoureuse de son voisin Ares depuis très longtemps, Raquel l'observe chaque jour, en secret, à travers sa fenêtre sans jamais lui adresser un mot et sans qu'il ne s'en doute. Elle sait sûrement tout de lui, mais lui ne connaît rien d'elle. Il ignore que l'air innocent de Raquel cache un tempérament fougueux et il ne se doute pas que cette année, elle a décidé qu'il était grand temps de se montrer pour vivre l'idylle de ses rêves.

Une comédie romantique aux airs d'After et 50 Shades

Jeune fille sage au tempérament de feu, bad boy mystérieux, relation interdite, scènes sexy et torrides tout en sensualité... Ça ne vous rappelle rien ?

Si la nouvelle comédie romantique À travers ma fenêtre fait sensation depuis son arrivée sur Netflix, elle n'est pas sans rappeler l'intrigue et l'univers des sagas à succès After et 50 Nuances de Grey. Et si vous les avez adorées, vous allez forcément fondre devant le couple formé par Ares et Raquel et être captivée devant l'évolution de leur histoire.

Déjà placée au top France de la plateforme de streaming, en 4ème position, À travers ma fenêtre s'impose comme le parfait film de Saint-Valentin qui va rythmer votre 14 février tout en sensualité.

Une scène de sexe qui a choqué les internautes

Bien que l'attirance (sexuelle) entre les deux protagonistes ne déplaise pas aux internautes, une scène a bien marqué les esprits et n'a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux.

Lors d'une sortie de boîte de nuit, Raquel ramène le petit frère d'Ares, Apolo, qui a trop bu. À peine rentrés chez eux, lorsque Apolo est endormi, Ares caresse Raquel juste à côté du petit frère. Ares tenait même la main d'Apolo tandis que Raquel essayait de ne pas faire de bruit... Un moment très gênant pour les téléspectateurs, qui en ont vivement parlé sur les réseaux et n'ont pas hésité à partager leurs pensées comme ici :"moi j'ai aimé, mais la scène du tripotage à côté du p’tit frère c'était trop".

Alors, prête à l'ajouter à votre liste des comédies romantiques à voir en février ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

La bande-annonce de "À travers ma fenêtre" :

 

Tweet :

 

 

Tags : netflix, film, News Divertissement