Si vous pensiez qu'After Ever Happy allait être le quatrième et dernier volet de la saga After, adaptée des cinq romans d'Anna Todd, détrompez-vous.
Sur Instagram, l'acteur Hero Fiennes-Tiffin a confirmé qu'un cinquième film était en préparation et que le tournage était déjà terminé. Une nouvelle qui va réjouir les fans du film. 

Le succès fulgurant d'After

After fait désormais partie des des teen sagas les plus cultes des années 2010. Pourtant, si les livres ont connu un véritable carton dès leur sortie, les films n'ont pas fait l'unanimité. Malgré tout, les fans ont été déçus d'apprendre qu'After Ever Happy, le quatrième volet de la saga au cinéma, serait le dernier, alors qu'il existe cinq livres en tout.

Mais c'était avant cette annonce surprise Hero Fiennes-Tiffin, l'acteur qui joue Hardin.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par After Movie (@aftermovie)

Le tournage d'After 5 est déjà terminé 

Souvenez-vous, à l'origine, After Ever Happy aurait dû être le dernier volet de la saga portant sur le duo formé par Tessa et Hardin, interprétés par les talentueux Josephine Langford et Hero Fiennes-Tiffin. Après After, After We Collided et After We Fell, les scénaristes avaient décidé de boucler l'histoire d'amour tumultueuse du couple pour de bon dans un seul et dernier film.

Mais ce 24 août 2022, Hero Fiennes-Tiffin a fait une annonce surprise sur le compte Instagram @aftermovie. 

"Salut tout le monde, c'est Hero, et je suis tellement content de pouvoir enfin partager une très grande nouvelle avec vous. Nous venons juste de finir de tourner le cinquième film After ! Je ne peux pas encore vous dire grand-chose à son sujet, mais je peux vous dire qu'il s'appellera After Everything. Et je suis impatient que vous le voyiez".  

Quelle histoire pour After 5 ? 

Étant donné que le Chapitre 4 de la saga devait être le dernier, on peut très bien se demander ce qu'il va se passer dans ce cinquième film. D'après les fans qui se sont empressés d'émettre des propositions en ligne, les évènements qui se dérouleront dans le nouveau film seront séparés en deux parties. Effectivement, dans le cinquième tome des romans d'Anna Todd, on a l'occasion de suivre la relation compliquée, si ce n'est toxique, de Tessa et Hardin sur plusieurs années. Un scénario qui inclut même une ellipse temporelle nous propulsant à la vie de jeunes parents des deux protagonistes.

On peut imaginer que les scénaristes ont ainsi choisi de faire durer le suspense plus longtemps et ne pas tout dévoiler en un seul film. Si, pour l'heure, aucune date de sortie n'est prévue, on sait déjà qu'Hero Fiennes-Tiffin et Josephine Langford reprendront leurs rôles respectifs dans le prochain film. 

Alors, contentes ? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

=

 

 

Tags : film, News Divertissement