Comment savoir s'il vous aime ? C'est la question que vous vous posez au moins 70 fois par jour depuis le début de votre relation. Pour vous, les mots ne sont pas assez forts et les actions ne sont pas assez claires. Et si votre partenaire avait une manière différente de vous aimer ? On le sait, le signe astrologique est un puissant indicateur en ce qui concerne la personnalité, et si vous les utilisiez pour comprendre le langage amoureux de votre partenaire ? C'est ce qu'on explore aujourd'hui...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

En couple avec un Bélier ? Vous ne pourrez qu'être tirée vers le haut

Le signe du Bélier aime aller au bout de ses capacités physiques mais aussi mentales. Lorsqu'il vous aime, il veut la même chose pour vous. Mais attention, pas de manière tyrannique, le but c'est de vous encourager en vous montrant que vous pouvez accomplir tout ce que vous souhaitez dans la vie.

 

Le calme et la patience du Taureau sont ces plus grandes qualités en amour

Prendre son temps est essentiel pour le Taureau, ainsi pour vous montrer qu'il vous aime, il est patient, vous laisse du temps et de l'espace. Idéal si vous aimez avoir des moments de solitude.

 

Le love language du Gémeaux ? Montrer qu'il vous apprécie

Lorsque vous lui ferez goûter votre toute nouvelle recette, soyez sûre que le Gémeaux saura trouver les mots pour vous prouver qu'il apprécie le geste. Vous répétez que vous êtes belle, intelligente, la plus précieuse du monde est une évidence pour lui lorsqu'il aime.

 

 

Écouter est une seconde nature chez le Cancer

De nature prudente, le signe du Cancer prouve son amour en écoutant. Que vous parliez de vos collègues, de vos meilleures amies ou de votre dernier cours de yoga, il sera cette oreille très attentive.

 

Vous avez besoin d'attention ? Mettez-vous en couple avec un Lion

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le signe du Lion n'est pas autocentré. Lorsqu'il vous aime, il est en mission pour s'intéresser à votre vie, il pose des questions pour vous prouver qu'il s'intéresse vraiment à votre vie.

 

Vierge, un signe très observateur en amour

C'est un sens inné de l'observation qui veut ça, le Vierge est un signe très observateur mais dans le seul but de vous aider rapidement si jamais vous n'allez pas bien.

 

 

L'avantage des Balance ? Ils sont très tactiles...

Jeux de mains, jeux de vilains ? Pas pour les Balance qui ne savent pas garder leurs mains dans leurs poches lorsqu'ils aiment. Peu importe l'endroit, ils doivent obligatoirement vous montrer des signes d'affection. Adorable, non ?

 

Vous faire rire, la preuve d'amour ultime pour les Scorpion

En plus d'user de ses charmes naturels pour vous envoûter, les natifs du signe Scorpion utilisent le rire pour vous garder auprès d'eux à vie. Si vous riez beaucoup en présence d'un Scorpion, il est fort possible qu'il vous aime plus que ce que vous pensez...

 

Sagittaire, l'enthousiasme avant tout

Le Sagittaire est un signe très honnête. Une seule manière de savoir s'il vous apprécie : il est enthousiaste à l'idée de vous voir. Organisez un dîner à deux ou alors une sortie et regardez sa réaction.

 

Comptez sur le Capricorne pour se rappeler de tous les détails

Le Capricorne se rappelle de TOUT. Y compris de l'anniversaire de la copine de votre voisine du 4ème. Alors, s'il se rappelle de petits détails vous concernant aucun doute, il vous aime !

 

 

Avec le Verseau, vous aurez des conversations interminables

Le Verseau est un partenaire très indépendant. Pourtant, s'il tient à vous, il vous demandera votre avis sur plein de sujets. Parler est un acte d'amour puisqu'il partage ses pensées les plus secrètes avec vous.

 

Si le Poissons vous aime, vous pourrez compter sur lui tout le temps

C'est LE signe en qui vous pouvez avoir confiance. Que vous soyez à l'autre bout du monde, sous la menace de kidnappeurs (bien évidemment on ne vous le souhaite pas) ou alors que vous ayez besoin qu'il vous appelle, une chose est sûre, le Poissons sera là à votre service.

 

 

 

Tags : amour, astro, Astrologie, Relation