Craquez une allumette, il est l'heure de mettre le feu aux poudres. Vous vous êtes toujours demandé ce qui animait votre partenaire en matière de sexualité et vous n'avez jamais osé lui demander ? Qu'à cela ne tienne ! Toutes les réponses se cachent (bien souvent) dans les astres et cela vaut aussi pour la sexualité. 

Chaque natif, aussi unique qu'il soit, semble quand même avoir des goûts influencés par son signe astrologique. Ainsi, les Scorpion auront tendance à être plus lubriques alors que les Verseau sont plus dans la connexion émotionnelle. À chaque signe, son kink (et les avantages qui lui sont directement lié). 

N'oubliez jamais qu'en matière de sexualité, la clé est toujours la communication (et le consentement évidemment). Prenez ce guide comme une indication ou une aide pour amorcer une discussion 100% caliente, mais surtout n'imposez rien à votre partenaire sans lui en avoir parlé au préalable. 

Découvrez sans attendre les kinks sexuels de chaque signe astrologique.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Bélier : La curiosité n'est pas toujours un vilain défaut...

En véritable aventurier des draps, rien ne leur fait peur. En épicurien insatiable, ils rêvent de tout essayer et de tout goûter. Difficile, donc, d’établir qu'un seul kink pour ces natifs tant leurs goûts peuvent s'étendre à absolument toutes les pratiques possibles et imaginables. Finalement, la seule chose que les Bélier ne veulent pas expérimenter au lit, c'est la monotonie

Si vous avez la chance d'avoir un ou une partenaire Bélier, plus besoin de vous faire du mouron à propos de son envie d'expérience ! Proposez et c'est quasiment sûr qu'il ou elle vous suivra dans toutes vos envies.

 

Taureau : Il aime avoir la main sur tout ce qu'il se passe

Le Taureau est loin d'être farouche, mais il y a quelque chose sur laquelle il ne dérogera jamais : c'est lui qui doit être la tête pensante de ce qu'il se passe sous les draps. Le Taureau aime mener la danse et pas l'inverse. C'est pour cette raison qu'en bon leader, il aime accompagner ses partenaires vers de nouveaux terrains d'expression (toujours avec consentement). 

Si vous partagez la vie d'un Taureau, n'oubliez jamais de le laisser mener 90% du temps. Les 10% restant, n'hésitez pas à changer un peu les règles et à prendre le dessus de la situation. Fait de façon ponctuelle, cela ne rendra que plus fou votre partenaire (promis). 

Gémeaux : N'a JAMAIS froid aux yeux ! 

Encore un signe qui aime les défis et qui n'a pas peur de la nouveauté. Les Gémeaux sont, par nature, des enjoués de la vie. Ils aiment rencontrer de nouvelles personnes, aller dans de nouveaux endroits et essayer plein de nouvelles choses. Ils ne disent jamais non à un peu d'action et les pratiques considérées comme un peu extrêmes (aka le BDSM) ne leur font pas vraiment peur (loin de là même). 

Si votre partenaire est un ou une Gémeaux, n'ayez jamais peur de lui proposer de nouvelles choses ! Mais attention, s'il trouve quelque chose vraiment à son goût, il est possible qu'il devienne monomaniaque.

Cancer : Il est toujours là pour faire plaisir à son ou sa partenaire 

En signe affectueux et aimant, le Cancer est du genre à se plier en quatre pour être sûr que son ou sa partenaire est totalement comblé (et ce, dans absolument tous les aspects de la relation). S'il n'est pas forcément fort de proposition, il ne boudera jamais une partie de jambes en l'air et sera toujours partant pour suivre les envies de sa moitié.

Si votre partenaire est un Cancer, vous avez énormément de chance, car au lit, il fera toujours de vous sa priorité. Vous voir prendre votre pied est ce qui lui fait le plus plaisir. Cependant, n'hésitez pas à inverser la vapeur de temps à autre pour que ce soit votre partenaire qui soit au centre de l'attention. 

 

Lion : Il a l'esprit le plus lubrique du zodiaque

En matière de sexe, le Lion en maîtrise un rayon. Ne leur dites surtout pas, mais on les considère souvent comme les meilleurs amants du zodiaque. Leur envie de toujours être les meilleurs les pousse à se donner corps et âme sous les draps. Un poil lubrique, il se peut que les natifs du signe soient,  comme les scouts, toujours prêts pour les 400 coups. C'est notamment lié au fait qu'ils pensent tout le temps (ou presque) au sexe. Leur esprit n'est qu'un large amas de scénarios plus torrides les uns que les autres.

Si vous avez la chance de partager votre vie avec un Lion, vous avez touché le jackpot ! Si la vigueur de votre partenaire vous a, les premiers temps, bien surpris, vous vous êtes fait à son rythme avec plaisir et, comme lui, vous êtes toujours partant pour jouer à la bête à deux dos. 

Vierge : Moins d'aventures pour plus de câlins

Si les natifs du signe de la Vierge ne sont pas de grands explorateurs en matière de sexe, ils excellent cependant dans les pratiques dites "conventionnelles" faisant d'eux de véritables partenaires de vie et de nuit. Pour les natifs de ce signe, point besoin d'accessoires par milliers ou de positions dignes des artistes du Cirque du Soleil : simplicité rime souvent avec efficacité et ils le prouvent à chaque fois qu'ils se glissent sous les draps avec quelqu'un. 

Si vous fréquentez un ou une natif du signe de la Vierge, prenez la mesure de votre chance ! Vous trouverez difficilement mieux en matière d'attention. 

Balance : Des natifs qui ont besoin d'être guidés 

Si les Balance sont connus pour être des partenaires aimants et avec un soutien sans faille à leur moitié, ils ne sont pas pour autant de grands aventuriers en matière de sexualité, tout simplement parce qu'ils n'aiment pas s'imposer et ne veulent jamais contraindre l'autre à faire quelque chose dont il n'a pas envie. Ainsi, les Balance sont souvent très passifs, car ils ont du mal à prendre les devants. Mais s'ils trouvent un partenaire qui saura les prendre par la main et les mettre en confiance, les natifs seront tout à fait enclins à l'exploration.

Si vous partagez votre quotidien avec un ou une Balance, n'hésitez pas à l’emmener hors des sentiers battus. Ce n'est pas parce qu'il n'en parle pas qu'il n'aime pas… Au contraire !

 

Scorpion : Le combo parfait entre sensualité et agressivité...

Les Scorpion, en matière de sexualité, c'est un gros dossier (et ce n'est un secret pour personne). C'est l'un des amants hors pair du zodiaque et pour cause, ils sont souvent l'alliance parfaite entre sensualité, agressivité et curiosité. Ainsi, le Scorpion est un explorateur (et rien ne lui fait peur). Il aime autant surprendre qu'être surpris par son ou sa partenaire. Partant à n'importe quel moment, il peut très bien accepter un quicky rapide dans les toilettes du dernier bar à la mode comme les longues nuits d'extase avec son, sa ou ses partenaires.

Si votre partenaire est un Scorpion, accrochez-vous, ça va secouer ! Vous vivez sûrement une bataille d'ego au quotidien : c'est à celui qui dominera l'autre. Spoiler : c'est souvent le natif du Scorpion qui gagne et ce n'est pas pour vous déplaire. 

Sagittaire : Des goûts très...particuliers

C'est drôle, mais dès que l'on évoque les relations intimes avec les Sagittaire, il y a un sujet, un poil tabou, qui revient tout le temps. Ce sujet, c'est celui du sexe anal, une pratique qui rebute souvent les gens (et c'est bien dommage), mais qui semble complètement galvaniser les natifs de ce signe. Plus globalement, on peut dire que les Sagittaire aiment être dominés au lit (et ils ne s'en cachent pas). 

Pour celles et ceux qui partagent leur vie (ou une nuit) avec un ou une Sagittaire, n'ayez pas peur de prendre les rênes, au contraire ! 

Capricorne : De grands timides avec de grandes envies

Non, les Capricorne ne sont pas réellement de grands aventuriers du sexe, c'est même tout l'inverse, ils sont plutôt timides et sur la retenue. Ils ne sont pas du genre à prendre les devants, ils préfèrent être courtisés plutôt que courtiser. Au lit aussi, ils ont besoin d'être guidés... Cependant, si leur ego entre en jeu, ils peuvent, en un clin d'œil, devenir des amants d'exception juste pour prouver que ce sont eux les meilleurs (et pas votre ex relou).

Si votre partenaire est un Capricorne, vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez exciter ses envies : challengez-le ! Comme ça, l'ego prendra le dessus et il tentera tout ce qui est possible pour prouver qu'il est, comme toujours, le number one. 

 

Verseau : De grands romantiques qui font l'Amour avec un grand A 

S'il y a bien un signe qui fait l'Amour, c'est le Verseau. Les relations sans lendemain ne sont pas vraiment son fort et il préfère largement avoir une vraie connexion émotionnelle avec ses partenaires. Pourquoi ? Parce que le sexe est toujours mieux lorsque l'on est amoureux, ce n'est un secret pour personne. Pour le Verseau, les sentiments sont aussi essentiels que l'attention portée à un partenaire. En amant doux et aimant, il aime embarquer ses partenaires dans un voyage des sens, loin des sentiers battus. 

Avis aux partenaires des Verseau, laissez-vous porter par le moment et soyez totalement à l'écoute des guidances de votre amant, il vous fera découvrir des sensations encore inconnues (si vous n'avez jamais essayé le sexe tantrique, c'est le moment ou jamais de vous lancer). 

Poissons : Ils sont les grands créatifs du zodiaque en matière de sexualité

Coucher avec un Poissons, c'est découvrir des saveurs nouvelles et des activités que l'on n’aurait jamais imaginé pratiquer sous les draps. Nourriture, peinture, sextoys, les natifs du signe ne sont jamais en manque d'inspiration pour apporter un peu de piment aux ébats sexuels. Mais attention, les accessoires ne dispensent pas les partenaires d'une vraie connexion émotionnelle (et passionnelle). C'est tout en sensualité que le Poissons vous guidera pour construire, ensemble, une union sacrée que tout le monde va vous envier. 

Si vous partagez votre lit avec un Poissons, préparez-vous à passer des nuits courtes, mais cruellement délicieuses. Plein d'envies et d'idées, votre partenaire vous emmènera en exploration de votre sensualité pour votre plus grand plaisir (et le sien).

 

 

 

Tags : sexe, couple, sextoys