Si l'année 2022 s'annonce torride pour beaucoup de signes, quels sont ceux qui sortent leur épingle du jeu ? Qui sont ces signes qui, une fois la lumière tamisée et une bougie allumée, se transforment en maître de la séduction, oscillant entre Christian Grey et Brad Simon de la série Sex/Life. 

Découvrez quels sont les signes qui, dès qu'il est question de sexualité, mettent toujours dans le mille et qui font de leur mieux pour satisfaire leur plaisir et celui de leur partenaire. 

Faites-vous partie des heureux (et torrides) gagnants ? 

1) Le Scorpion, toujours en tête dès qu'il s'agit de sexe 

Dès qu'il est question de sexualité, on voit souvent le Scorpion pointer le bout de son nez. Connus pour être l'un des signes les plus sexuels du zodiaque, les natifs de ce signe ne sont pas pour autant des accros au sexe. Enchaîner les conquêtes ? Trop peu pour lui, il préfère pratiquer, encore et toujours, avec une personne qui aura su percer sa carapace

Mais pourquoi y a-t-il toujours des étincelles lorsque l'on est sous la couette avec un Scorpion ? Parce que c'est un signe émotionnel et instinctif qui laisse librement parler ses émotions et ses pulsions : il n'y a rien de surjoué chez les natifs de ce signe et surtout pas au lit. Ce qui se remarque chez eux, c'est l'incroyable sensualité dont ils font preuve. Une sensualité qui comblera les attentes de tous leurs partenaires.

 

2) Le Bélier, un signe plus que torride

Ce signe de feu sait faire monter la température dès qu'il s'agit de sexe. À la différence des Scorpion qui n'ont pas une dépendance au sexe, les Bélier sont plus enclins à l'addiction et ont besoin de ressentir du plaisir, que ce soit seul ou accompagné. Inépuisables, les natifs de ce signe promettent de vraies aventures et de vraies découvertes sous la couette. Passionné dans tout ce qu'il fait, le Bélier mettra un point d'honneur à faire plaisir à son partenaire. 

Seule ombre au tableau, il semblerait que les Bélier soient un peu brutaux, ne vous attendez pas à du sexe vanille avec eux...

 

3) Le Sagittaire écoute ses envies

S'il y a bien un signe qui ose, c'est bien le Sagittaire. C'est sans prise de tête que le natif abordera sa vie sexuelle et sentimentale. C'est grâce à son grand pouvoir de séduction que le Sagittaire arrive à attirer ses proies dans ses filets. Très enclins à la découverte, les Sagittaire n'hésiteront pas à essayer de nouvelles choses avec de nombreux partenaires, l'objectif étant, bien évidemment, d'avoir une vie sexuelle libre et épanouie. Si vous êtes à la recherche d'un peu de romantisme, passez votre chemin, le Sagittaire est souvent plus bestial que doux, mais c'est aussi ce qui fait son charme.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : astro, News Astro