7 scénarios sexuels pour pimenter votre vie de couple

Juliette Gour 28 avril 2022

Besoin de rebooster votre vie intime ? Et si vous vous lanciez dans la grande aventure des scénarios sexuels ? Vous verrez, ils ont un effet grisant sur la sexualité (et ce n’est rien de le dire).

Il y a plusieurs façons d'assouvir ses fantasmes : soit on fait en sorte de se retrouver dans la bonne situation au bon moment (cependant, on ne garantit pas que ce soit hyper facile de coincer James Bond dans un ascenseur), soit on les met en scène avec son partenaire. Les scénarios sexuels sont, bien souvent, un moyen facile de mettre en scène sa sexualité pour la rebooster

 C'est le moment ou jamais de parler à cœur ouvert de ce qui vous excite à votre partenaire et de mettre en place un plan d'attaque pour créer la situation parfaite pour stimuler vos envies communes. Que ce soit des jeux de pouvoir ou rejouer l'innocence de l'adolescence, les possibilités sont infinies. La seule limite, finalement, c'est votre imagination (et votre consentement). 

Vous manquez d'inspiration ? Pas de panique. On a trouvé pour vous 7 scénarios grisants qui pourraient bien donner une toute nouvelle tournure à vos soirées

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1) Le boss pas très content et son employé vraiment très désolé

Vous avez toujours eu envie d'une histoire à la Christian Grey et Anastasia Steele ? C'est le moment ou jamais de réaliser ce fantasme. On plante le décor : l'un des deux partenaires arrive en tenue professionnelle et semble particulièrement mécontent du rapport qu'il a retrouvé sur son bureau ce matin. Vos capacités n'ont pas été à la hauteur de ses espérances et il compte bien vous faire rattraper cet impair. Le secret réside, dans ce scénario, autour des rapports de force : celui qui joue le patron (ou la patronne) a le lead dans l'histoire et le pauvre employé démuni est à la merci de la volonté de son supérieur hiérarchique. Pour vos ébats, oubliez le lit, il ne colle pas avec l'histoire que vous êtes en train de jouer. Préférez le bureau ou la table de la cuisine. Mais attention, évitez de laisser traîner les trombones et les crayons pointus... Quoi que.

 

2) La noble jeune fille et son maître d'hôtel

Avis aux fans de Bridgerton, l'heure est venue d'enfiler un corset, des bas de soie et de jouer une scène digne de votre série Netflix favorite, mais en version censurée. Le principe de l'histoire ? La maîtresse de la maison est très concernée par l'état des porcelaines et le major d'homme, très dévoué à sa maîtresse, se plie en 4 pour l'aider à contrôler ses humeurs. Avis aux passionnés d'histoire, vous risquez de prendre votre pied à parler dans un Français châtier et à vouvoyer votre partenaire. Si jamais vous manquez d'inspiration, vous pouvez toujours regarder les scènes caliente de la saison 1 de la Chronique des Bridgerton pour trouver des idées de positions... 

 

3) L'étranger croisé dans un bar

Si vous êtes adepte des déguisements et des perruques, ce scénario est pour vous. L'idée est de se donner rendez-vous dans un bar et de faire comme si c'était la première fois que vous vous rencontriez. C'est encore plus drôle si, au préalable, vous avez préparé un petit personnage. Cela peut-être, par exemple, une jeune étudiante étrangère de passage dans la ville et un artiste torturé en recherche d'inspiration (et d'un peu d'action). La soirée finira, logiquement, dans un hôtel (pour jouer le dépaysement à fond).

 

4) L'instructeur de yoga et l'élève pas vraiment discipliné

Cela sonne comme un mauvais scénario de porno, mais ce type d'histoire est une invitation au contact (au début chaste). C'est l'occasion rêvée pour tester votre souplesse et essayer d'exécuter toutes les postures dictées par le prof de yoga. Entre fou rire et sensualité, vous pourriez bien prendre votre pied pendant toute la durée de cette séance un peu particulière. Tout comme lorsque l'on pratique le yoga, misez sur l'importance de la respiration, elle peut avoir un impact grisant sur votre plaisir. Après ça, c'est sûr, vous ne bouderez plus jamais une séance en couple !

5) Les ados amis pour la vie qui finissent par s'avouer leurs sentiments

Vous avez toujours rêvé d'être la star d'une série B à l'américaine ? C'est le moment ou jamais d'assouvir cette envie qui vous trotte dans la tête depuis des années. Le début de l'histoire est classique : vous êtes la pom-pom girl la plus populaire du lycée et votre meilleur ami d'enfance est le petit nerd, timide à souhait, mais cruellement attachant et gentil. Ce dernier vous aime depuis des années et n'a jamais eu le courage de vous avouer ses sentiments. Mais, cette séance de révision sera la bonne ! Il va prendre son courage à deux mains (et pas que) et enfin oser vous embrasser. La suite, c'est bien souvent des cahiers renversés et des tendres ébats sur le tapis de la chambre à coucher (attention aux brûlures).

 

6) Un rendez-vous chez le docteur qui prend une tournure intéressante

On a tendance à sous-estimer l'effet d'une blouse blanche. Mettez-vous dans la situation où un patient vient consulter un professionnel de santé. Une fois encore, il est question de rapport d'autorité. Le partenaire qui joue le médecin peut s'amuser du contact avec son patient et venir titiller, deçà, de là, certaines parties du corps. Tout au long de 'l'examen médical', l'atmosphère se fait de plus en plus brûlante. La scène se finit par un final tonitruant où la blouse et le stéthoscope finissent par voler à travers la pièce.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

7) Les agents secrets qui se rencontrent pour échanger des informations

Vous avez toujours fantasmé sur James Bond ? C'est parfait, votre scénario est tout trouvé ! Donnez-vous rendez-vous dans un bar huppé et commandez un martini avec 2 olives. Ce soir, vous êtes une espionne américaine avec des dossiers classés top secret qui ne doivent absolument pas tomber entre de mauvaises mains. Prenez le temps de créer votre 'légende' et allez à la rencontre de cet agent de la DGSE. La suite de la soirée ne sera qu'un jeu délicieux de questions/réponses et de séduction. Alors ? Qui arrivera à soutirer les informations à l'autre ?

 

 

 

Tags : sexe, couple, sextoys

Vous aimerez aussi

Top de Sexo

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !